ma fille

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alice97 » Jeu 23 Avr 2009, 16:40

Bonjour, c'est encore moi, alice97.
J'ai une fille et nos relations sont toujours difficiles.
Je souhaiterai tellement que ça aille mieux et je ne sais
pas comment faire.
Est-ce que cela vient de moi ?
Voici mes chiffres : 12 - 16 - 23 - 24 -17
Ma fille n'a que 11 ans et j'ai vraiment envie d'une
réelle complicité.
Merci beaucoup
Bonne fin de journée.
Alice97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 13:49

re bonjour alice
2
vous devrez sérieusement parler pour permettre de meilleurs rapports,rien n'est perdu.Votre famille a beaucoup d'importance pour vous,vous vous repliez un peu trop sur la cellule familiale,l'oracle vous conseille de vous ouvrir plus aux autres.C'est le moment justement de dialoguer,la période est favorable aux échanges d'idées,aux négociations (votre fille souhaite certainement quelque chose que vous n'autorisez pas).Vous avez la transmission d'un message,d'un signe,d'un avertissement,une nouvelle est imminente.Elle peut être la conséquence d'actes du passé remontant assez loin.Cette nouvelle risque de modifier la situation actuelle.Il va falloir sans doute changer de tactique en fonction de nouveaux éléments.Vous avez l'avertissement d'une maladie physique ou morale ou une situation n'est pas bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice97 » Mar 28 Avr 2009, 11:15

Bonjour Rouge Pivoine,
Merci beaucoup pour cette réponse.
Vous me parlez d'un message, d'un signe, d'un avertissement, d'une nouvelle imminente, également d'un avertissement d'un maladie physique, morale ou une situation n'est pas bonne.
Serait-il possible d'être plus précise ? Ceci me concerne moi personnellement ? Comment pourrais-je être à l'écoute de cela ?
Pour les relations avec ma fille, je remarque que quand elle est seule avec moi et donc sans son frère les relations sont plus faciles.
Ce qui est difficile c'est leurs conflits entre eux, 11 ans et 5 ans sont deux âges trop éloignés ...
Merci beaucoup
Alice97
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 12:36

Bonjour alice
je n'ai pas d'autres explications,quand j'ai des précisions je les donne tout de suite.Votre fille a peut être beson d'un contact seule avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice97 » Jeu 30 Avr 2009, 16:38

Merci quand même !
alice97
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message