une question pour ma fille

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angel0402 » Ven 22 Juin 2007, 10:07

Bonjour, ma fille s'appelle MANON elle est née le 23/08/2003, moi c'est Karine, née le 04/02/01973. Depuis ma séparation avec mon conjoint, ma fille de bientot 4 ans ne veut plus le voir. Elle pleure, a besoin d'affection terriblement. Elle ne me lache plus réclame sans arret bisous et calins. Je suis inquiète pour elle d'autant plus que les vacances arrivent et qu'elle doit passer 3 longues semaines avec lui.
J'aimerais savoir si je vais trouver une solution pour qu'elle se sente mieux, si ce sera long, si mon avocate va trouver une solution pour qu'elle n'y aille pas si longtemps...
Je sais que ça fait beaucoup, mais j'ai trouvé pas mal de soutien sur le forum et de l'espoir, alors j'essaye encore.
Merci d'avance et bonne journée
Je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer
A la découverte du site

par Supermimie » Ven 22 Juin 2007, 10:09

Il faut une question précise, et une série de chiffres, voir dans comment procéder.
Animateur

par angel0402 » Ven 22 Juin 2007, 11:16

ok désolée,

MA question: est ce ma fille doit continuer à aler voir son père sachant qu'elle est tres perturbée à l'idée d'y aller?

Mes chiffres: 4 - 7- 11 - 23 - 17

Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2007, 14:47

Bonjour angel
tu essaies de voir si tu peux faire quelque chose pour qu'elle n'y aille pas ou pas si longtemps.Tu as le succès.L'oracle te dit que si tu veux signer un papier avec ton ex tu risques de te faire rouler il peut y avoir de la médisance,des calomnies.N'hésites pas à lui parler franchement si tu sens des choses négatives.Il y a des déplacements donc ta fille a des voyages à faire.Elle devrait rester moins longtemps.Tu luttes pour arriver à tes fins.Les conditions te sont favorables.
Ton ex est prêt à se battre, il ne se laissera pas faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par angel0402 » Ven 22 Juin 2007, 19:58

merci rouge pivoine.
Je sais d'avance qu'il ne se laissera pas faire car jusqu'ici la bataille a déjà été rude. Quant aux déplacements que tu vois, je ne comprends pas trop puisque ce n'est pas prevu. En revanche il pest prevu qu'on parte en aout pendant mes vacances.
Je me bats et je commence à faire des démarches dans ce sens (je vais l'emmener voir un pédo psy au plus vite (juste le jour ou elle doit partir chez son père!!), et je contacte mon avocate dès lundi. J'espère que tu as raison quand tu me dis que j'aurais du succès, ça me soulage quelque part, mais je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Je pense au bien être de ma puce.
Merci et bonne soirée
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message