1/2 couple en crise

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ckline » Ven 17 Avr 2009, 12:03

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, je suis née le 15 juin 1981, je vis en couple avec Fabrice né le 19 janvier 1980, depuis plus de 6 ans, et mariée depuis 1 an et demi.
Je suis un peu perturbée car cela fait quelques jours, que nous traversons une passe compliquée, j'ai tenté maintes premiers pas sans grands succès…
Hier je lui ai dit que cela devenait difficile à gérer, le manque de conversation, d'explications, ou encore la moue quotidienne. Je lui ai demandé de prendre une décision, (je pensais à enterrer la hache de guerre, ou justifier cette crise), en rentrant du travail il avait réunit certaines affaires afin d'aller chez ses parents. Pour des raisons personnelles, et surtout dû au fait que sa famille ne m'aime pas beaucoup, par orgueil et fierté, je n'avais pas envie qu'ils me trainent dans la boue, sans que mon mari ne prenne ma défense, je lui ai demandé de rester à la maison, qu'on réglerait ça de manière adulte (appart, voiture, etc… il est resté.
Toutefois, il ne me parle plus, me balance méchanceté et autre phrase clé, sans cesse. Il mange dans son coin, ne veut pas en parler, ne dis ni bonjour, ni aurevoir, et s'accroche à dire que ça ne peut pas continuer…
Nous sommes un couple très opposé, en règle général des frictions, des disputes, mais aussi beaucoup de bonheur… Avec le temps, on a su faire face a notre différence, mais malgré tout les clashs ne peuvent etre éviter de temps à autres, généralement ça s'arrange…
Mais là, nos peu de conversations prennent un aspect matérialiste et pratique que je n'aime pas…

Ma question est donc la suivante :
Quelle sera la véritable issues de cette dispute, fin d'une histoire ou juste étrange rebond d'un amour électrique ?

Mes chiffres : 8-12-36-7-9

En vous remerciant…
Bonne journée…
Merci pour votre réponse
---
A bientôt
Caroline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 14:57

Bonjour ckline
1
il est fort probable que votre conjoint s'éloigne un moment mais il y a d'autres raisons,elles lui sont personnelles.L'oracle indique que vous avez tendance à imposer vos choix,vos opinions avec force,qu'il serait plus approprié d'être plus souple.Il y a un repli sur la cellule familiale.Vous ne pourrez repartir sur de nouvelles bases uniquement après avoir discuter sérieusement;après avoir mis les choses à plat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ckline » Ven 17 Avr 2009, 15:18

BONJOUR,
Merci pour avoir pris le temps de me répondre…
C'est vrai que j'ai parfois tendance a être très exigeante, mais ce n'est que pour notre bien à 2… je ne pense rarement qu'à moi… c peut etre mon tort.
Cela signifie t'il que je dois considérer le divorce comme une probabilité.

En vous remerciant…
Merci pour votre réponse
---
A bientôt
Caroline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 15:46

le divorce n'est pas inscrit mais une séparation pour le moment provisoire est à envisager.
carpe diem
Administrateur

par ckline » Ven 17 Avr 2009, 17:38

Merci, beaucoup…
Donc comme je lui est demandé de rester à la maison, cela pourrait se traduire par une séparation émotionnelle plus que physique.
J'entends par là, plus de gestuelle de couple, ni de conversations qui vont avec…
Merci encore pour votre rapidité…
Bonne soirée et bon week end.
Merci pour votre réponse
---
A bientôt
Caroline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2009, 10:54

Merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur