2/2 Avenir professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Motoune » Ven 17 Avr 2009, 11:51

Bonjour,

Mon ami a passé une très mauvaise période sur le plan professionnel et personnel. J'espère que tout est derrière nous.

Néanmoins, je souhaitais savoir s'il allait retrouver un travail.

8 12 5 21 14

Je vous remercie par avance du temps que vous pouvez nous consacrer.

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Avr 2009, 09:07

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 14:30

Bonjour motoune
2
votre conjoint a des conflits qui renforceront sa personnalité,il doit apprendre à dominer ses propres contradictions.Il a une periode de retraite,de solitude qui lui sera nécessaire pour avoir la patience et la sagesse.Le nouveau travail arrive,il y a la création d'un avenir nouveau,la récompense n'est pas forcémetn agréable il devra répondre de ses actes,de ses choix et de ses découvertes.Cela n'a rien de triste de voir jusqu'où il peut aller pour connaitre la vérité sur lui même.Il devra faire des sacrifices pour avoir cette place,que ce soit une attitude à abandonner ou autre chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Motoune » Ven 17 Avr 2009, 18:09

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais serait-il possible d'avoir un explication complémentaire, notamment pour ce passage : "Le nouveau travail arrive,il y a la création d'un avenir nouveau,la récompense n'est pas forcémetn agréable il devra répondre de ses actes,de ses choix et de ses découvertes."

Est-ce que je comprends bien : il va avoir un nouveau travail mais celui-ci ne l'enchantera pas. Quant à la récompense je ne comprends pas très bien...

Je vous remercie du temps que vous prenez.

Bien à vous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Avr 2009, 09:07

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2009, 10:35

Bonjour motoune
oui il retrouve un travail mais celui ci a un petit inconvénient,il peut être confronté à quelque chose qui ne lui plait pas énormément,c'est tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités