Domaine professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Clara25 » Mer 03 Sep 2008, 10:00

Bonjour Rouge Pivoine,
Voici ma question :
Vais-je bientot retrouver un emploi ?
Voici les chiffres : 3 - 7 - 11 - 19 - 21

Au fait, avant de poster j'ai lu un post datant de 2006, qui vous souhaitait un bon anniversaire, ne serait-ce ces jours ci ? :)

Un grand merci à vous de nous consacrer de votre temps,

Dans l'attente,

Fanny
Clara25

par rouge pivoine » Mer 03 Sep 2008, 11:34

Bonjour Clara
vous avez posé la question sur un autre support,vous devez choisir 1 seul endroit.IL faut parfois attendre un peu la réponse.quand vous aurez choisi le support,prévenez sur l'autre que vous annulez.
Merci.
Vous êtes remonté loin dans l'historique! en effet c'est demain pour moi mais aussi pour le forum qui lui aura donc 2 ans.Je suis un peu plus âgée! :zen: :peace and love:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Clara25 » Mer 03 Sep 2008, 11:45

Oui effectivement, je suis un peu impatience, ms comme le dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre"... et je m'en excuse d'ailleurs. :oops:
Je vais aller annuler l'autre poste et concerver celui-ci.

merci rouge
Clara25

par Clara25 » Mer 03 Sep 2008, 15:23

Re bonjour Rouge,

J'ai supprimé l'autre poste et je vous confirme celui-ci.

Encore merci
Clara25

par rouge pivoine » Jeu 04 Sep 2008, 09:31

Re bonjour Clara
1/5
la 1ère carte indique plus une envie d'être maman.Un choix est à faire,ça peut concerner 2 amoureux ou un seul mais avec la carrière en face.Vous devez bien mesurer les conséquences de votre décision et réfléchir avec sérieux.Il faut gérer positivement votre colère et votre fierté.Vous avez des heurts avec votre personnalité,vous devez surmonter vos peurs.Vous êtes en pleine confusion,c'set la phase d'incertitude.IL faut attendre patiemment le verdict et garder espoir.Pour finir vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation et de création d'un avenir nouveau.Donc il y a un emploi.
carpe diem
Administrateur

par Clara25 » Jeu 04 Sep 2008, 10:13

Coucou Rouge, :)

Je me retrouve complètement dans ce que vous dites, et effectivement en ce moment je suis en pleine remise en question. Il est vrai que depuis que j'ai eu ma petite Clara, c'est elle et mon mari que je veux faire passer en priorité. Mais malheureusement l'argent ne tombe pas du ciel, et activité professionnelle doit donc etre recherchée... :|
Je garde espoir alors, pas de soucis pour ca ;) et ca tombe bien car demain j'ai un entretien, peut etre le début d'un nouveau chapitre ????

Encore merci Rouge pour tout.

Fanny
Clara25

par Clara25 » Ven 05 Sep 2008, 11:20

Coucou Rouge,
Je reviens de nouveau vers toi, car j'ai eu un entretien ce matin, et je commence lundi :D
Je voulais savoir si j'ai fait le bon choix, car vous le disiez je me pose beaucoup de question en ce moment, hors l'entretien de ce matin m'a fait découvrir un univers tout nouveau ....

Me voyez-vous dans poste heureuse et épanouie ?

Voici mes chiffres : 3- 12-17-20-22

Merci par avance Rouge,
Bonne journée,

Fanny
Clara25

par rouge pivoine » Mer 10 Sep 2008, 16:44

Coucou Clara
je ne peux pas répondre avant 1 mois mais plus haut j'indique la réalisation donc c'est positif.Le tarot dit que tu dois répondre de tes actes,de tes choix et de tes découvertes.Bonne chance dans ce nouveau boulot. :wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message