1/2 Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Eric » Mar 14 Avr 2009, 15:05

Bonjour Rouge Pivoine

C'est toujours autant l'incertitude et la pagaille dans ma vie sentimentale. Que me réserve cette période à venir?

Voici mes chiffres: 4 - 6 - 14 - 21 - 18 - 34

Merci et bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 14:13

Bonjour Eric
1
c'est votre famille qui ressort tout d'abord.La rencontre est inscrite,l'amour est réciproque et sincère.Une personne pense à vous.Le tirage est rapide d'ici 2 mois il devrait être fait.Une grossesse arrive.Celà n'a rien à voir mais il y a une petite rentrée d'argent à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mer 15 Avr 2009, 15:49

Bonjour Rouge Pivoine

C'est l'heure de la pause et j'en profite pour vous envoyer ce petit message. Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre disponibilité et de votre gentillesse.
Bon cette fois ça se précise alors... Tirage sous deux mois!
Si je peux vous demander des petits eclaircissements.... D'une part, s'il y a une rencontre inscrite et qu'une personne pense à moi... Ce serait donc une personne que je connais non? Vous voyez à qui je pense? Que vient faire ma famille là dedans? Si c'est une rencontre avec amour sincère et réciproque ce n'est donc pas ma femme! (ça n'est pas méchant mais simplement une déduction). La grossesse... Cest la deuxième fois que cela sort dans mon jeu... Ne me dites pas que je vais être à nouveau papa! Je n'y tiens pas plus que ça et j'ai suffismment de chats fouetter actuellement... Non? Est-ce dans mon entourage ou faut-il faire un lien entre "famille", "rencontre avec amour sincère et réciproque" et "grossesse"?
Bien qu'à la limite je préfèrerais être à nouveau papa et vivre une vie familiale stable.... Voilà voilà...
Je vous souhaite une bonne fin de journée Rouge pivoine.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 16:30

J'ai pensé à la jeune femme que vous aviez évoqué,c'est fort possible.La famille est là parce que les liens sont présents.La grossesse peut concerner l'entourage,pas uniquement vous.Si elle est encore dans votre jeu c'est que vous avez redonné le même numéro. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mer 15 Avr 2009, 21:30

Bonsoir Rouge Pivoine

De toute façon je vous tiens au courant de l'évolution... Par pure curiosoté... Lorsque vous me dites que vous avez pensé à la jeune femme que j'avais évoqué... Etait-ce au moment du tirage ou après ma demande de précision...
Nous nous sommes vus hier soir... Cela devait durer 1/2h mais nous avaons passés 4h00 ensemble! Mais toujours amicalement!

Je vous sohaite une bonne nuit et encore merci.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 11:29

Bonjour Eric
j'y ai pensé au moment du tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Ven 17 Avr 2009, 12:18

Bonjour Rouge Pivoine

C'est donc une information de votre "radar" et non pas de l'intellect... En tout cas je l'attends ce bonheur partagé! Une des prédictions du tirage du mois dernier va se réaliser, nous partons en vacances demain :D
Ce qui n'était pas programmé à l'époque!
Je vous souhaite une bonne journée et si vous n'avez pas la chance de prendre quelques jours de repos je vous souhaite bon courage... et vous envoie une partie de ma joie de pouvoir aller un peu me ressourcer avec ma fille.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2009, 14:20

bonnes vacances Eric,j'ai eu quelques jours en famille :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Ven 17 Avr 2009, 15:10

Merci Rouge Pivoine
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités