grossesse...

Décryptons vos expériences.

par sini971 » Mar 07 Avr 2009, 21:16

Bonsoir,

Je viens de rêver que j'étais allongée sur le coté ds une chambre d' hopital, je parle à mes anciennes collègues de travail. J'ai du mal à tourner dans mon lit car je suis en enceinte, je pense au faire-part à envoyer et au père.

Que cela signifie ?

merci d'avance
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par Cendre2lune » Mer 08 Avr 2009, 09:06

Les rêves de grossesse ou de bébé sont rarement signes d'une vraie grossesse. Ils sont relatifs à un projet.
Tu es dans un hopital: besoin de repos.
Tu revois tes anciens collègues: besoin de retrouver quelque chose de connu, de rassurant.
Tu es enceinte: un projet est en toi (dans tes pensées ou est déjà en place). Le fait que tu sois couchée me fait penser que ce projet mettra un peu de temps à devenir réalité (de l'attente due à des obstacles qui vont t'arrêter de même que tu es en arrêt maldie dans cet hopital, euh tu vois ce que je veux dire??? :grimaces: :idea: ), à se matérialiser.
Tu penses au père et au faire part: tu veux faire partager ton bonheur et prévenir la personne qui t'a poussé, aidé à créer ce projet!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sini971 » Mer 08 Avr 2009, 11:10

Bonjour,

Je viens de lire votre interprétation, en ce moment il y a beaucoup de chose que j' aimerai faire: avoir mon permis, trouver un appartement, acheter une voiture, réussir ma relation sentimentale...
donc j'ai du mal à y parvenir. Je te remercie d'avance pour avoir répondu à ma question sachant que ce n'est pas la 1ère fois que je rêve de grossesse.

Bonne journée.
L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 10:18

par coffeejunkie » Ven 10 Avr 2009, 01:01

Je profite outrageusement du fil car j'ai aussi rêvé de grossesse dernièrement ( pour la deuxième fois )
et j'ai rêvé des "enfants" de cette grosses, qui n'en était pas vraiment. C'était plutôt comme des flans ( oui oui la pâtisserie ) en morceau, dans des ramequins, de la même couleur ( soit pas très joli ... )
Donc en gros, si la grossesse est un projet mais que j'accouche d'affreux flans pas fini, le projet est avorté ? De plus j'ai eu une réflexion, les ramequins étaient des filles alors que je voulais de faux jumeaux ( ce qu'on m'a toujours prédis ... enfin ça c'est une autre histoire )

Est-ce que cela peut aussi avoir une interprétation ou est-ce simplement un rêve révélateur de mon esprit bizarre ;) ?
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités