Mon grand-père

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par tirlibibi » Dim 05 Avr 2009, 14:27

Kikoo :D
J'espère que vous avez passé un bon week end !
Ce post pour vous demander s'il vous serais possible de contacter mon grand-père !
J'atendrai que vous ayez du temps et que la réponse soit positive à ma demande pour tout vous dire et joindre ainsi une photo !
A bientot j'espère,
Bizou
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Dim 05 Avr 2009, 14:54

Bonjour tirlibibi
pour moi la semaine va être chargée et à partir du 11 ce sont les vacances.Je préviendrais quand ce sera possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tirlibibi » Dim 05 Avr 2009, 19:18

Pas de souci Rouge, j'attendrai que tu sois disponible et bien en forme :D
Le plus important c'est la réponse que tu m'apportera et non l'attente !
Bon courage pour ta semaine surchargée et profites bien de tes vacances pour te reposer !
Nous serons en vacances en meme temps , je penserai à toi :wink:
Bizou bonne soirée et le bonjour à Kinthia
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Lun 06 Avr 2009, 09:39

merci tirlibibi,bonnes vacances aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 06 Avr 2009, 19:38

bonsoir tirlibibi

mettez la photo de votre grand-père dans les environs du 11. Relancez si vous n'obtenez pas de réponse dans le mois. Le mois va être très chargé pour rouge et moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tirlibibi » Mar 14 Avr 2009, 20:08

Bonsoir Kinthia ,
Voilà , je poste comme tu me l'as conseillé , au environ du 11 .
J'espère que ta maman et toi vous portez bien .

Alors, mon grand-père se prénomme Julien, il est né le 07 avril 1937 et est décédé le 08 octobre 2008....

Voici sa photo : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/14/ ... 0934du.jpg
Elle date de quelques semaines avant son décès, cette photo devait servir pour le renouvellement de sa carte d'identité ...

Si vous avez besoin d'autres infos, faites moi le savoir! Je patienterai le temps qu'il faudra :D
Merci de tout coeur de prendre de votre temps :oursmimi:
Je vous embrasse
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Sam 02 Mai 2009, 17:10

bonjour tirlibibi
je n'ai pas accès à la photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tirlibibi » Sam 02 Mai 2009, 17:28

Bonjour Rouge, j'espère que tu vas bien :)
Effectivement, la photo ne fonctionne plus, il doit suremment y'avoir un délai.
Je recommence donc en espérant que tu la voie :
http://imagik.fr/view-rl/49953
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Sam 02 Mai 2009, 17:44

je ne sais pas si il y a un délai,15 jours ce n'est pas beaucoup.La photo est trop grande.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tirlibibi » Dim 03 Mai 2009, 00:30

Non, en effet Rouge, il n'est pas question de délai apparemment il se trouve que le site sur lequel se trouvait la photo n'existe plus.
Photo trop grande :nan: bon bah je vais essayer de la faire plus petite .
Sinon, en cas d'échec je peux te l'envoyer par message privé ?
Bonne nuit à toi et meci d'avance pour le tirage :D

http://www.imagefreehost.com/files/0305 ... 441705.jpg
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Dim 03 Mai 2009, 09:40

C'est la bonne taille.J'essaierai de voir demain,aujourd'hui il y a les enfants à la maison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tirlibibi » Dim 03 Mai 2009, 11:53

Pas de souci Rouge :wink:
merci encore et passe une bonne journée
je t'embrasse
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Dim 03 Mai 2009, 12:01

merci,bon dimanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tirlibibi » Dim 10 Mai 2009, 22:57

Bonjour Rouge,
j'espère que tu te portes bien et que tu as passé un bon week end !
Ce post pour savoir si tu as réussi à établir un contact ?
Je te souhaite une bonne nuit
je t'embrasse
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par tirlibibi » Sam 16 Mai 2009, 14:22

Kikoo Rouge !!!
Tu vas bien ? Je me permets de t'écire ce petit post, peut-être m'as tu oublié ? :lol:
Ne prends pas ce message, pour de la relance, c'est juste au cas où :wink:
Bizou
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 15:25

bonjour tirlibibi

un peu de patience on essaie de faire au mieux (surtout rouge pivoine) pour répondre au plus tôt mais en ce moment nous avons beaucoup de temps à passer hors forum pour nous inscrire dans la réalité et profiter de notre petite vie aussi !

J'ai vu assez rapidement la photo de votre papa, et tout de suite il y a une vague de tristesse qui m'a sauté à la gorge. C'était impressionnant. J'ai senti de la tristesse immédiatement, beaucoup de pleurs et vraiment de la peine très lourde et très chargée. C'est vraiment massif et très très très important. Je ne pense pas que ça vienne de lui, je pense qu'au contraire il y a encore des personnes qui le pleurent, ou l'empêche de partir. Le décès est encore proche, mais il faut penser à le laisser partir et à ne pas le retenir par trop grandes douleurs ou par des commémorations lourdes empêchant à chacun de faire son deuil. Il faut le laisser partir, le laisser apaiser, et l'aider à s'élever parce que là à mon sens il n'est pas élevé, il est coincé entre deux niveaux ce qui le met dans une position très inconfortable. Il faut penser à lui dire au revoir et à couper les liens qui le relient à la terre. Il est partit pour d'autres horizons et il est temps de le laisser s'envoler. Ca peut prendre du temps. Je peux aussi être totalement à côté de la plaque mais je sens vraiment cette emprise terrestre qui prime sur lui et ça l'empêche concrètement de partir vers un ailleurs plus paisible.

Il est réellement nécessaire qu'au plus rapidement possible vous brûliez une bougie pour le repos de son âme. Réunissez-vous ensemble, et priez pour le repos de son âme. Aidez-le. Vous aurez encore plus d'impact si vous êtes ensemble réunis en une pièce. Ca peut l'aider et je pense qu'il attend ça.

J'espère avoir cerné son attente et l'avoir transmise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tirlibibi » Dim 17 Mai 2009, 20:13

Bonsoir Kinthia, j'espère que tu vas bien !
Mon message n'était pas une relance, j'ai juste reposté au cas ou on m'aurait oublié :lol:

Alors tout d'abord merci de ton tirage ! Je pense que tu vois juste, je m'attendais à cette réponse !
On va dire que pour le moment il est trop difficile de le laisser partir. Son dèces est due a une erreur médicale, ce qui est encore plus difficile à accepter car on ne s'y attendait vraiment pas .

Par contre, on ce qui concerne le "réunissez vous tous ensemble", ca ne risque pas d'arrivée, beaucoup de souffrance, de pleurs, de trahisons ont éclatés après son dècès, et je me suis douté que de là où il est, le fait qu'il voie tout ca devait le rendre bien malheureux ...

Il me manques beaucoup, il m'arrive parfois de lui demander de venir me voir durant mes rêves, et je n'ai jamais eu de réponses ...
Pour ma part, en ce qui concerne son dèces, j'arrive à le laisser partir .

Penses-tu que le fait que je recours à l'écriture automatique, puisse changer quelque chose ?
Merci encore pour ton tirage, bonne soirée à toi
Je t'embrasse
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 09:07

bonjour tirlibibi
kinthia n'a pas fait de tirage mais elle a regardé la photo. :wink: Je ne t'ai pas oublié mais pour un contact il faut des conditions particulières que je n'ai pas actuellement.
Si tu veux avoir un contact par l'e-a vas y en prenant les précautions habituelles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 22 Mai 2009, 15:24

bonjour

merci maman ;)

perso, je ne pense pas que votre grand père soit prêt pour un contact. Il me semble trop fragile encore à l'heure actuelle, il y a beaucoup de choses encore à décanter.
Il me parle toujours d'une réunion qui DOIT avoir lieu pour l'aider sereinement à partir. Pour moi il est coincé entre deux sphères délicates.

Il est réellement nécessaire que vous vous réunissiez (même un petit groupe restreint) et que vous l'aidiez à partir. A mon sens c'est réellement important et urgent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tirlibibi » Dim 24 Mai 2009, 21:14

Bonsoir Kinthia,
Merci de tes conseils, mais je ne vois malheureusement pas comment cela peut être possible ...
Une réunion,même en petit comité, le comité se ferai alors à 2 pour ce qui est de mon coté, et je ne pense pas que cela va y changer quelque chose ...

J'aimerai tellement l'aider ... il ya encore trop de souffrance par rapport à son départ, et cela doit énormément le retenir ici ...

Je tenterai quand même l'écriture automatique, sait-on jamais. Ce qui m'étonne, si je peux dire, c'est qu'il tenais beaucoup rejoindre ma grand-mère qui est décédée, du coup entre son épouse qui est en haut, et ces enfants, qui le pleure ici bas, il doit être bien malheureux ...

Merci encore
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Ven 31 Oct 2008, 00:16

par Kinthia » Jeu 04 Juin 2009, 12:46

bonjour tirlibibi

je vous ai transmis ce que lui m'a demandé de vous transmettre. Sachez mettre peut-être vos querelles de côté pour l'aider à s'élever, dans un but commun d'aide. C'est pour lui. Après je ne connais pas votre situation, alors ne peux pas plus en parler.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron