ma grand mère

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par LutineLol » Lun 29 Oct 2007, 10:22

Bonjour

j'aimerais savoir si ma grand mère a un message pour moi ?

les photos ne sont pas très nettes et sur l'une d'elle Mémé n'ouvre pas les yeux !! à la maison je n'ai que celles là ! demain je vous en transmettrai une autre.

elle est décédée en aout 1997 je ne me souviens pas de sa date de naissance je la demanderai demain à ma maman.

Merci !



Lutinelol
Dernière édition par LutineLol le Dim 11 Nov 2007, 16:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Kinthia » Lun 29 Oct 2007, 18:31

Bonsoir LutineLol

Quel est le prénom de votre grand-mère ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LutineLol » Lun 29 Oct 2007, 18:36

Bonsoir Kinthia !

le prénom de Mémé est Simone !

Merci !

Lutinelol :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par LutineLol » Mer 31 Oct 2007, 21:34

Bonsoir Kinthia !

Voici une nouvelle photo



Simone
sa date de naissance : 21 août 1916
sa date de décès : 26 août 1997

Encore merci !!

LutineLol :)
Dernière édition par LutineLol le Dim 11 Nov 2007, 16:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par LutineLol » Mer 07 Nov 2007, 15:14

Bonjour Kinthia,

Je viens aux nouvelles ! Avez vous trouvé un peu de temps pour vous connecter avec ma grand mère ? si non, ce n'est pas grave, je patiente ! :D Merci !

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Kinthia » Mer 07 Nov 2007, 20:11

bonsoir LutineLol

je n'ai pas eu du tout de temps pour regarder pour votre grand-mère. J'essayerais de m'en charger ce mois-ci au moins. Au pire si vous n'avez pas de réponse avant fin décembre relancez-moi.

J'ai moins de temps pour le forum du coup les délais de réponse s'en ressentent, mais je fais de mon mieux pour les raccourcir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LutineLol » Jeu 08 Nov 2007, 10:43

Merci Kinthia ! aucun problème je patienterais !!

à bientôt et bon courage !

LutineLOl :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36

par Kinthia » Ven 09 Nov 2007, 18:04

j'ai édité votre post pour me souvenir qu'il faut que je m'y penche. Peut-être que ma maman rouge pivoine répondra avant moi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 10 Nov 2007, 11:09

Je termine la série de questions par vous pour aujourd'hui Lutine !

Miraculeusement j'ai toutes les dispositions pour répondre à votre question de suite. Alors que ce n'était pas prévu à la base, à croire que votre Mémé l'ait fait exprès ! ;)

Je pense que c'était une femme très proche de la nature, douce, terre à terre, très attachée à son passé, ses racines. Je ne la sens pas s'énerver, limite comme si elle ne s'énervait jamais, quelqu'un de posé, d'attentif, de très réfléchi aussi. Une femme qui a eu des blessures dans son passé mais qui n'a pas voulu forcément déterrer certaines choses.
Je ne ressens rien de brutal pour son départ. Elle est en paix et évolue très favorablement.
je pense d'ailleurs que vous avez certainement des signes venant d'elle.

Alors LutineLol est-ce que ça vous parle tout ça ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LutineLol » Sam 10 Nov 2007, 12:09

Merci Kinthia ! :)

Oui ma Mémé était très très proche de la nature ! aimant énormément les animaux ! une dizaine de chiens une vingtaine de chats une trentaine de biquettes !! :D c'est ce qui nous rapprochait d'ailleurs cet amour des bêtes que nous avions toutes les deux ! elle aurait voulu que je sois vétérinaire !! effectivement elle fut blessée dans son passé, mon grand père la quitta avec la bonne et elle ne lui a jamais pardonné !

elle est décédée doucement et a décidé de partir seule... elle avait demandé à revoir tout le monde auparavant... et alors que son fils la veillait, il s'est absenté à peine 15 minutes de la chambre et elle est partie à ce moment là...

il y a bien longtemps par contre que je ne la "ressens" plus à coté de moi, le dernier signe d'elle est venu il y a 7 ans, et c'était en rêve, alors que je cherchais un de mes chats qui avait disparu depuis quelques jours, j'ai révé d'elle... elle me souriait et sur ses genoux il y avait mon chat en boule qui dormait paisiblement... elle ne m'avait dit aucun mot .... son sourire apaisant et rassurant me disait "ne le cherche plus il est avec moi"...

Depuis que dans ma vie tout est à l'envers et que je n'avance pas et ai même l'impression de m'enliser.. parfois avant de m'endormir je lui demande sa main pour qu'elle m'aide à me hisser un peu plus haut...

elle ne vous a pas laissé de "message" pour moi... donc... :roll: bah ! tant pis... cela ne m'empêchera pas de continuer à l'aimer !

Merci beaucoup Kinthia !! :)

LutineLol
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 25 Oct 2007, 14:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités