Question sentimentale 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chrissie » Sam 04 Avr 2009, 15:20

Bonjour rouge,

Je te remercie de m'avoir prévenue, je manque de temps pour le moment car je déménage ce we, je profitais d'une pause pour venir sur le forum et j'ai donc vu ton post à l'instant. J'ai juste fait un copier-coller de ma question mais je me suis à nouveau concentrée et changer mes chiffres.

Je ne sais pas trop comment poser ma question mais je vais tenter d'être compréhensible...

Voilà, avec mon compagnon nous avons traversé des moments pénible, une année difficile et pour ma part j'ai découvert que j'étais trahie... J'ai décider de "pardonner", mais avec le recul je ne suis pas certaine d'avoir bien fait Nous déménageons, ensemble dans +- une semaine, j'aimerais que l'on recommence à zéro mais...

Bref, ma question est: Est ce que nous avons encore un avenir ensemble ?

Mes chiffres: 12 26 32 54 59 60

Je te remercie d'avance pour ta réponse,

A bientôt,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 15:48

Bonjour chrissie
1
le début du tirage n'est pas bon,il est question de méchanceté,de relation qui n'apporte rien au niveau de chaleur humaine,le coeur est asséché.Il y a des commérages.là sa trahison ressort Le jeu s'éclaircit après un repos,une visite à la campagne.Vous faites la paix,c'est le retour au calme.En fait votre jeu parle beaucoup de la situation actuelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités