Domaine professionnel (1/2)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Minou26 » Mer 01 Avr 2009, 18:27

Bonjour,

J'ai 23 ans, je suis au chomage et je suis dans le néant total professionnellement!!!!!!!
Après mon bac, je me suis toujours destinée à me diriger vers le secteur social (passages des concours afin d'obtenir un diplome d'état, seul titre reconnu), et tout ne s'est pas passé comme je l'imaginais.
Je me sens faite pour les métiers tournés vers les autres, le contact, le dialogue, la mise en place de projets,... Mon expérience professionnelle m'a permis de me conforter à cette idée, mais je n'arrive pas à décrocher ce concours tant convoité (je réussis toujours l'écrit, mais l'oral est désastreux!)
Le milieu social est mon seul désir, et c'est bien là le problème, car je me braque à toute autre alternative professionnelle par manque total d'intérêt. J'ai peur d'etre dans un cercle vicieux qui pourrait se retourner contre moi.

7-41-52-31-17

Puis je continuer dans la voie du social?

Merci et bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 15:29

Bonjour minou
1
il y a un succès visible,un pouvoir exercé sur les autres,vous avez des responsabilités.Vous avez comme on dit des bagages,vous avez reçu quelque chose (des qualités) qui vont vous aider dans la vie.Professionnellement c'est le travail en lieu clos qui est indiqué que ce soit un laboratoire,un hôpital,une prison ou dans les lieux loin des regards du public.Vous pouvez trouver votre vocation qu'il ne faudra pas négliger.Apparemment vous l'avez trouvée.Attention il y a un risque de vol.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message