adoption

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par nelvir » Mer 01 Avr 2009, 11:35

bonjour,
je suis à un tournant en ce qui concerne mon projet d'adoption. le petit garçon que j'ai rencontré est toujours à l'orphelinat car j'ai de gros soucis en ce qui concerne les documents. Cela fait maintenant 5 fois que le juge russe me redemande des papiers et l'administration française met tellement de temps à me les fournir que à chaque fois que je les renvoie en russie, le juge me dit que j'ai mis trop de temps et me demande de recommencer. J'en suis arrivée à un stade ou je me demande s'il faut que j'abandonne l'idée d'avoir mon petit garçon chez moi ou si je dois inlassablement continuer...
peux tu m'aider? si oui voici la question : dois je abandonner ma procédure d'adoption pour mon fils ou ai je encore de l'espoir qu'elle aboutisse?
voici mes chiffres : 22 5 15 13 12
mon prénom : nelly

merci beaucoup
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 13:40

Bonjour nelvir
1
il y a de l'inattendu.Il y a la compréhension soudaine d'une situation,un processus que l'on ne peut pas arrêter.Tu reçois de bons conseils.Il y a la résolution d'un problème,la réflexion est constructive.Un enseignement est positif.Tu vas devoir faire face à des problèmes matériels.Un entêtement est stérile et dangereux.Un déblocage arrive,il y a une transformation radicale et définitive.Tu as une renaissance.La période d'attente est toujours là.Les liens de tous ordres,un enchainement est volontaire.Les épreuves sont salutaires,le blocage est temporaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nelvir » Jeu 02 Avr 2009, 15:38

excuse moi Rouge, pourrais tu m'expliquer pourquoi tu vois "qu'un entetement stérile est dangereux"? ce que je pourrais interpréter par : laisse tomber l'adoption et en meme temps " deblocage" ou " blocage temporaire" que ej pourrais interpréter comme il faut continuer , ca va aller, l'adoption se fera... ca me semble tres paradoxal..; alors je n'arrive pas a savoir la réponse exactement...

peux tu m'expliquer? merci
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Bénévole

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 16:54

bonsoir nelvir
le tirage est ambigü,c'est peut être qu'il faut laisser passer un peu de temps avant de voir les choses se débloquer et aller dans le bon sens puisqu'il y a la résolution du problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message