1/2 : Domaine juridique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par théodore » Mar 31 Mar 2009, 15:42

Bonjour Rouge Pivoine,

Peut-être te rappelles-tu de mes 1ers messages où j'évoquais mes problèmes avec mon ex-compagnon, et notamment le fait qu'il nous a volé de l'argent à mon père et à moi.

Pourrais-tu me dire si c'est le bon moment pour entamer une action en justice contre lui pour le faire condamner (peine de prison, amende, remboursement des sommes volées) ?

mes chiffres : 16 - 12 - 27 - 34 - 3 - 56

Par avance merci de ta réponse.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 12:33

Bonjour theodore
oui je me souviens du problème.
1
Attention sur la route,des dégats matériels peuvent être importants.Il y a de la violence,une grosse méchanceté.Tu apprends une nouvelle que ce soit par téléphone ou courrier.Il y a une petite rentrée d'argent.Le printemps sort donc c'est maintenant.Il y a une réussite sûre,les effets négatifs du jeu sont amoindris.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mer 01 Avr 2009, 13:10

Bonjour Rouge

Merci pour ta rapidité à me répondre ! j'étais venue à tout hasard en me disant que le tirage ne serait peut être pas pour aujourd'hui... alors un ENORME merci !!!

pour la violence que tu vois, penses-tu qu'elle sois physique ou plutôt morale ?
la méchanceté vient de lui ou de quelqu'un d'autre ?

j'ai l'intention de prendre contact avec son ex-femme car je sais qu'il lui a également fait beaucoup de mal, et également pour avoir le nom d'une personne à qui il doit beaucoup d'argent (je ne connais que le prénom)... histoire d'avoir des témoignages et de démontrer que nous ne sommes pas ses premières victimes.

ça peut peut-être paraître méchant de ma part, mais je voudrais qu'il aille en prison, non pas pour avoir une espèce de vengeance, mais plutôt pour protéger d'autres personnes qui, comme moi, pourraient se faire avoir et en souffrir.

Qu'en penses-tu ?

merci encore et bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Mer 01 Avr 2009, 13:33

la violence peut être aussi physique,il est remonté comme une pendule.La méchanceté doit venir de lui.Je n'ai pas les cartes des personnages,je ne sais pas si tu as un contact avec les autres personnes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Mer 01 Avr 2009, 21:13

merci Rouge pour les éclaircissements.

alors il ne me reste plus qu'à faire attention en voiture, tout en continuant de nous protéger de cet homme mauvais... et la somme d'argent ! ça veut dire que je vais enfin gagner le gros lot à Euromillions !!!! Youpi, tournée générale de truc à bulle qui pétille !!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement, je te tiens au courant dès que possible dans les retours.

bonne soirée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 14:39

faut pas rêver j'ai dis petite rentrée pas gros lot :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 04 Avr 2009, 15:39

oh !!! bah ça c'est bien dommage !!! j'aurais pu faire un beau cadeau à Sassane pour son mariage !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 15:49

:lol: ça avance en +!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités