Question amour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Célestine61 » Jeu 19 Mar 2009, 14:04

Bonjour Rouge Pivoine!

Voilà mon histoire, l'année dernière j'ai rencontré un homme sur internet, ça a été le coup de foudre, j'ai tout quitté pour lui (mon mari, ma ville etc et lui a quitté sa compagne avec laquelle il était depuis 11 ans) alors que nous ne nous étions même pas vus. Il est venu me chercher et depuis nous vivons ensemble.
Il a 37 ans (moi29) et un petit garçon de 9 ans.
Je suis très heureuse mais suite à mon mariage (qui a été un échec, mon mari m'a fait bcp de mal) j'ai très peur de souffrir à nouveau et doute de moi, de ne pas être à la hauteur, qu'il ne m'aime pas assez ou cesse de m'aimer.
J'aimerais savoir ce que vous voyez pour nous deux, si cela va continuer de bien marcher entre nous, si il m'aime autant qu'il le dit, autant que moi je l'aime, si je peux lui faire confiance etc.
Je m'appelle Mathilde et lui Sébastien.
Mes chiffres : 15,21,13,7,19

Merci beaucoup par avance pour le temps que vous accorderez à ma question. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 09:56

par falinette » Jeu 19 Mar 2009, 16:05

Bonjour Célestine

nous vous invitons à vous reporter au "comment procéder" qui vous explique la démarche à suivre pour poser votre question
les questions doubles ne font pas l'objet d'une étude
merci de reformuler votre demande.

à bientôt
falinette
 

par Célestine61 » Ven 20 Mar 2009, 10:06

Ah désolée,et bien alors j'aimerais connaître l'avenir de mon couple.
Je redonne des chiffres : 17, 13, 4, 8, 19
Merci. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 09:56

par rouge pivoine » Ven 20 Mar 2009, 17:25

Bonjour celestine
1
vous avez la fin d'une relation.Si il y a peu de temps que vos couples ont éclaté il peut s'agir de celà.Il y a des changements soudains,bons ou mauvais ils amènenet une nouvelle phase de votre vie.Il est trop tôt pour dire ce qui arrivera plus tard.Vous avez une confrontation assez difficile,les répercussions sont à la fois poisitives et négatives.Vous devez agir,vous manifester,vous êtes provoquée à l'action,vous devez créer une idée,bâtir un foyer.Il y a des conflits qui renforcent votre personnalité,vous parvenez à l'harmonie en apprenant à dominer vos propres contradictions.Vous allez entrer dans une période de turbulence,d'incertitudes,il faut attendre patiemment que l'agitation cesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités