2/2 question tribunal

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par lalali » Jeu 19 Mar 2009, 09:03

Bonjour Rouge Pivoine,

voilà un petit topo de la situation. Mon père a fait une demande au tribunal pour ne plus payer à ma sœur et à moi de pension alimentaire. ma mère va au tribunal mardi pour nous défendre. ma sœur et moi on a fait des lettres pour justifier qu'on en a besoin (vraiment).
ma question est celle-ci : la réponse du tribunal sera t'elle positive pour nous ?

mes chiffres : 5, 22, 17, 6 et 12

merci par avance pour votre aide.

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 20 Mar 2009, 16:44

Bonjour lalali
2
le tribunal donne une réponse positive,vous avez le succès mais ça peut perturber les relations avec votre père,quelque chose se casse.Vous vous posez des questions et vous cherchez des personnes qui peuvent vous répondre,vous écouter et vous soutenir.Il y a une période de solitude,vous risquez de ne plus voir votre père un moment mais cette période de retraite est nécessaire pour avoir de la sagesse et la patience.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Ven 20 Mar 2009, 19:58

merci rouge pivoine pour votre réponse et votre rapidité :D .

J'ai lu votre réponse avec beaucoup d'intérêt mais néanmoins je peux déjà dire qu'il y a une petite erreur dans l'interprétation. vous dites que je risque de ne plus voir mon père mais ça fait plus de 11 ans que je ne l'ai pas vu (et encore la dernière fois qu'on s'est vu c'était une heure dans un bistrot). pour dire que la décision du tribunal ne risque pas de casser quelque chose entre nous, c'est déjà fait depuis longtemps.

par contre vous avez tout à fait raison je me pose énormément de questions et j'ai besoin de réponses (ce qui correspond à un tirage que vous m'aviez fait il y a un mois), et je vis aussi un moment de solitude (je suis plutôt du genre recluse chez moi en ce moment).
en tout cas je vous tiendrais au courant dès que j'aurais la réponse du tribunal.

est il possible d'avoir des précisions sur ce tirage, puisque si cette décision risque de casser une relation ce n'est surement pas avec mon père.
j'attends votre accord pour vous donnez de nouveaux chiffres.

merci encore une fois pour tout ce que vous faites.

Lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Sam 21 Mar 2009, 12:19

Bonjour lalali
c'est juste moi qui interprète la cassure maintenant,si elle a déjà eu lieu ça confirme ce que les cartes disent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Sam 21 Mar 2009, 20:48

merci encore Rouge Pivoine. C'est vrai que si le passé ressort aussi dans les tirages alors là c'est vraiment pertinent.
Du coup, vous avez tout juste. j'attends la réponse du tribunal avec impatience et je vous tiendrais au courant.

à bientôt

lalali
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités