bonne ou mauvaise association

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par pticoeur » Jeu 19 Mar 2009, 00:32

bonsoir...

l'un de vos posts m a donné envie d acheter quelques pierres
j en ressents vraiment le besoin
je souhaiterais en acheter 5 :
Pierre roulée Lapis-lazuli
Pierre roulée Sodalite
Pierre roulée Oeil de tigre
Pierre roulée Quartz rose
Pierre roulée Citrine

si je les associe, est ce que je risque d 'entraver leur pouvoirs
y a t il certaines pierres qu il ne faut surtout pas associer
ou au contraire quelles sont celles qui ont une meilleure efficacité si elles sont proches
j aimerais les garder pres de moi par exemple dans mon sac
est-ce une bonne idée?
merci par avance
bisesssssssssss
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Jeu 19 Mar 2009, 19:50

coucou !
pour les pierres qu'il ne faut pas associer je n'en sais rien
mais tu peux les porter dans ta poche tout la journée, autour du cou; j'aime bien les avoir près de moi (le sac c'est trop loin pour moi :wink: ); pense à les purifier et les recharger si tu les as souvent avec toi !
bonne recherche !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Jeu 19 Mar 2009, 21:57

Merci Briséis ! :wink:
si je puis te poser une question ! personnellement cela te réconforte de les avoirs
ou as tu réellement ressentie une amélioration dans ta vie grace à elles ?
c'est inconnu pour moi et j ai vraiment envie d'y croire...
Bonne soirée
Bises
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par briséis » Jeu 19 Mar 2009, 22:32

certaines m'aident beaucoup selon les besoins que j'ai dans la journée.
et d'autres sont incroyables; si je veux faire des rêves pas violents, si je veux m'en souvenir clairement, je glisse une maéthyste et un cristal de roche sous l'oreiller, c'est assez efficace.

après je ne dirais pas que ma vie entière a été changée, ça m'a apporté beaucoup, notamment une autre façon de voir les choses, mais les pierres n'influent pas entièrement sur le cours de la vie. il ne faut pas les laisser faire le boulot ttes seules :wink: ce sont des aides ponctuelles je pense ! en fonction de ce que je veux; une protection (oeil de tigre) parce que je vais cotoyer quelqu'un de négatif ds la journée, une citrine quand j'ai besoin de bonne humeur, un quartz rose pour une journée pleine d'amour, une améthyste juste parce que je l'aime et que quand je me lève le matin, j'ai envie de la prendre avec moi.

voilou
mais laisse toi porter par tes envies, c'est plus simple ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par pticoeur » Ven 20 Mar 2009, 14:06

merci beaucoup Briséis pour tes explications
Dans l'immédiat je pense qu'il soit nécessaire d'avoir sur mon bureau un oeil de tigre
car à plusieurs reprises et par 3 personnes différentes (dont 2 voyantes et 1 magnétiseur) ces personnes m ont dit que j'étais jalousée et que l on avait fait un travail très mauvais sur moi.
ça m a fait peur mais ne m a pas étonné plus que ça car il est vrai que depuis que je me suis disputée avec une collègue (à savoir depuis l'été dernier) je me sens mal triste parano j ai une poisse inimaginable les catastrophes s'enchainent et je suis devenue aigri alors que j étais une personne tres gai et souriante...
si tu penses à d autres pierres qui pourraient m aider dans ce sens je suis preneuse...
merci infiniment pour le temps que tu m accorde
bisessssssssssssss
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Mar 17 Mar 2009, 22:43
Localisation: Ile de France

par babetounette » Sam 25 Avr 2009, 19:01

bonjour Ptitcoeur,

j'arrive peut êtr e un peu tard avec mon post :nsorry:

ne mets pas trop d e pierres en même temps pour commencer sinon tu ne sauras pas si elles te conviennent toutes. Apprends à te familiariser avec elles et à les connaitre. Lis sur leurs propriétés et leur entretien qu'il faut faire régulièrement .
dans sa poche,(dans un tout petit sac pour la protéger, c'est encore mieux ) en pendentif sont les meilleurs façons de la porter.

l'oeil de tigre est très bien, elle fait miroir ,elle réfléchit les énergies négatives.. et te protège . sinon, tu as le péridot, à employer seul par contre, qui protège des influences de ses semblable et agit contre la mélancolie. C'est une pierre de protection et de purification de l'aura.

essaie de faire des exercices de visualisation de nettoyage par les chakras sous ta douche le soir , en expulsant le négatif et remplit toi le matin de lumière par le coronal que tu diffuses dans ton corps...
je pense que ça ira mieux surtout si tu te sens protégée et nettoyée, tu émaneras autre chose en diffusion et réceptionnera moins de négatif.

il y a peu de pierres qui ne s'associent pas.. le péridot surtout et certains disent l'émeraude

concernant l'oeil de tigre, ce n'est pas tout le monde qui le supporte...

comme te l'a dit Briséis, laisse faire ton intuition .. :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par clikso » Lun 04 Mai 2009, 22:41

bonjour

J'ai fait l'achat d'une pierre de lune sous forme de bague.
Je me demande si je peux la porter en meme temps que ma bague en onyx noir sur l'autre main? Car l'une fait penser de façon réaliste et la pierre de lune me semble plutot privilégier les sentiments.
De meme je suis quelqu'un de très sensible de nature et je me demande si j'ai fait un bon choix en prenant cette pierre ..

Si vous pouviez m'éclairer !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 26 Mar 2009, 19:27

par babetounette » Dim 10 Mai 2009, 19:56

clikso a écrit:bonjour

J'ai fait l'achat d'une pierre de lune sous forme de bague.
Je me demande si je peux la porter en meme temps que ma bague en onyx noir sur l'autre main? Car l'une fait penser de façon réaliste et la pierre de lune me semble plutot privilégier les sentiments.
De meme je suis quelqu'un de très sensible de nature et je me demande si j'ai fait un bon choix en prenant cette pierre ..

Si vous pouviez m'éclairer
!


bonjour,

si tu as fait ces achats il y a forcément une raison même inconsciente d'un besoin pour l'instant. Tu peux les mettre séparément et voir comment ça se passe puis les remettre ensemble, une à chaque main et voir aussi là.
la pierre de lune n'est pas conseillée pendant la pleine lune , en plus il faut la purifier très souvent et ensuite la recharger bien sûr..

à un moment tu en laisseras peut etre une pendant un temps, c'est que tu n'en auras plus autant besoin.. écoute ton ressenti :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par clikso » Mar 12 Mai 2009, 13:07

Je te remercie pour tes conseils, pour le moment je porte les 2 et tout ce passe bien ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 26 Mar 2009, 19:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités