joue avec le feu ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par alexandra81 » Mer 11 Mar 2009, 11:12

bonjour rouge pivoine !

ma vie de couple est perturbée par des prises de tetes ! mon ami, alexandre me reproche pas mal de choses (distante , pas caline , ....) un bloquage peut etre ! mais ma vie est particulièrement bouleversé par une personne , un ami christophe qui réapparait dans ma vie aprés plusieurs mois
d'absences ! l'attirance entre nous deux à été toujours là depuis plusieurs années ! on na garder le contact via le téléphone et internet et se retrouve temps en temps devant un verre ! et cela est agréable ! il sort d'une situation pas facile et moi aussi ! mais bon chaque rencontre est appréciable !

ma question : je souffre de cette situtation , je joue avec le feu ! comment va finir cette situation ?

chiffres : 7 12 21 4 10

amicalement , alexandra
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 18:01

Bonjour alexandra
1
les relations sont harmonieuses dans le couple,il y a de la séduction.L'amour n'est plus au rendez vous mais vous n'arrivez pas à couper les ponts.Vous êtes dans l'illusion.La communication est bonne,c'est l'extase,les goûts sont communs.Les décisions sont fermes,la relation est solide.L'aventure est inscrite,l'inattendu,la vie au jour le jour.Il n'y a pas de séparation,les 2 hommes sont dans ce tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alexandra81 » Lun 16 Mar 2009, 10:54

bonjour rouge pivoine !

question n°2:

une décision ferme à été prise en commun aprés prise de tete , ... une séparation avec alexandre l'ami avec qui suis rester à peu prés 3 mois !
un poid est parti , un petit break est là meme si c'es pas facile !
le weekend passé j'ai revu mon ami christophe(ballade en mer ,...) ! on na souffert tous les deux de notre coté ! mais bon les gouts en commun sont là , la séduction aussi , ..... lui à besoin de faire un break aussi car pas mal de petits problèmes le chagrine ! il ma fait comprendre aussi son besoin de ne pas allé vite c'est ce que je souhaite aussi , qu'il n'attendrait pas quand meme un an mais sont souhait d'etre avec avec moi car sa fait si longtemps qu'on se cherche et pas mal d'obstacle on été là ! on se ressemble tellement !

ma question :

que se passera t'il avec cet ami christophe sachant que moi fragile et tant en recherche d'amour et puis j'ai souffert dans ma vie !

chiffres :

18,9,24,8,22
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 16:02

Bonjour alexandra
je vous invite à relire la charte concernant le délai entre 2 questions sur le même thème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message