Quel est mon avenir avec lui ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par PILOUTE » Mar 07 Nov 2006, 12:39

Bonjour, je m'appelle Carine (née le 31/07/1972) et j'aimerais savoir si Frédéric (né le 07/05/1972) est l'homme de ma vie ? Si nous allons construire quelque chose ensemble. Merci pour vos réponses
PILOUTE
 

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 13:22

bonjour piloute.Il faut voir le post-it "comment procéder" pour me donner les numéros
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PILOUTE » Mar 07 Nov 2006, 13:51

Mes chiffres sont : 2.6.14.18.22
Je m'appelle Carine et je voudrais savoir si Frédéric est l'homme de ma vie, si nous allons construire quelque chose ensemble, pourquoi pas avoir des enfants.

Merci pour votre aide.
PILOUTE
 

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 14:05

l'amour règne dans ta vie,celle-ci est positive et équilibrée.Tu as la nécessité de faire un choix.Une prise de décision,un engagement.Une période favorable à la communication,aux échanges,au dialogue et aux rencontres.Tu as une bonne harmonie avec les autres,tu es bien entourée.Période de grand calme.
Féminité,fécondité,grossesse.Il y a du mouvement,des déplacements,mutations,tu es mobile.Indication d'un nouveau départ en abandonnant tout. Donc il y a mariage ou pacs et bébé
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PILOUTE » Mar 07 Nov 2006, 14:22

pour tes réponses, qui m'ont réconforté.
A bientôt
PILOUTE
 

par PILOUTE » Mar 07 Nov 2006, 14:24

pour avoir répondu à ma question. A bientôt
PILOUTE
 

par rouge pivoine » Mar 07 Nov 2006, 14:43

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PILOUTE » Jeu 16 Nov 2006, 09:56

Je me permets de vous recontacter par rapport à ce que vous m'avez dit il y a une semaine. Je viens d'apprendre que mon ami était parti en vacances aux Maldives sans me le dire et peut-être avec une petite amie. J'ai découvert tout cela en regardant son blog sur internet. Donc du coup, cela remet en cause tout ce que vous m'aviez dit précédemment. Est-ce que c'est l'homme de ma vie ou vais-je rencontrer quelqu'un d'autre prochainement ? Merci pour votre réponse.

Mes chiffres : 6.10.12.15.21
PILOUTE
 

par rouge pivoine » Jeu 16 Nov 2006, 14:33

la nécessité de faire un choix,prise de décision,déplacements étaient déjà dans le jeu la semaine dernière.Je vais voir pour ton nouveau tirage.
Tu commences par l'amour qui règne dans ta vie(même carte choisie)changement positif.Evolution et progression.Tu récoltes le fruit de tes
efforts.Conseille d'adopter une attitude confiante.Ne rien précipiter mais ne pas refuser le changement.Impuissance,blocages,contraintes.Tu es coincée,
tu ne peux rien faire.Attente,patience nécessaire,acceptation.L'argent rentre sans soucis.Période de plaisir.Passage d'une relation amicale à une relation amoureuse.Réalisation totale.Epanouissement,accomplissement.Révélation,tu trouves ta voie.Indique ou favorise les voyages et les relations avec l'étranger. On voit l'arrivée d'un homme mais tu dois voir ce que tu veux faire avec celui dont tu me parlais en 1er.On te conseille de ne pas brusquer les choses
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PILOUTE » Jeu 16 Nov 2006, 15:26

Tout me parait un peu confus en ce moment. Car du coup je ne sais pas si je dois espérer que Frédéric revienne ou alors attendre qu'une autre personne rentre dans ma vie. Ce dont je suis sûre, c'est qu'il faut que je sois patiente et c'est vrai quand ce moment je n'y suis pas tellement.

Merci encore pour votre aide
PILOUTE
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités