Auras

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Xiao_Bai » Mar 10 Mar 2009, 21:40

J'ignore si un sujet de ce type a déjà été posté, mais il me semble que non. S'il est répétitif, s'il vous plaît verrouillez-le :D

Je me doute que sur ce forum traînent des personnes possédant des dons de voyance ; certaines peuvent-elles percevoir les auras ?

1) Si vous possédez ce talent, est-il inné ou l'avez-vous travaillé ?
2) Quelle est la couleur prédominante chez la majorité des gens ?
3) Les gens sont-ils attirés par les personnes dégageant la même teinte d'aura qu'eux ?
4) Les enfants de moins de 7 ans ont-ils la même aura ? Ou, comme chez les adultes, chaque enfant a-t-il une aura bien à lui ?
5) Enfin, que penser des "enfants indigos" ? Cela concerne-t-il tous les enfants nés après 1980 ou quelques élus ?

Des questions peut-être un peu idiotes, mais ça m'intéresse =D
Xiao_Bai
 

par briséis » Mar 10 Mar 2009, 21:50

woaw !
j'adore cette question !
j'ai hâte de voir les réponses ...et du coup la mienne ne sert à rien... :lol:
mais par contre je sais que le chiffre 7 a bcp de symbolisme mais pourquoi parles tu des enfants de moins de 7 ans ? j'ai une ptite idée mais c'est plus intuitif qu'autre chose (l'âge de raison...?)
et qu'est-ce que les enfants indigos ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mar 10 Mar 2009, 22:05

Ahaha ! Merci beaucoup ! =D

Oui, tu as tout à fait raison : je parle du chiffre 7 parce que certains considèrent que les enfants de moins de sept ans ont des aptitudes spirituelles plus développées que les adultes (parce que plus proches de l'autre côté...) ; par exemple, les enfants de moins de sept ans pourraient voir les esprits.

Depuis les années 80, les enfants naissant sur Terre auraient de grosses différences par rapport à leurs ancêtres : un niveau de conscience spirituel plus développé que la plupart des gens, une sensibilité proche de l'empathie... Ces enfants seraient envoyés de l'autre-monde dès les années 80 pour être adultes en 2012 (2012 = la Paix sur Terre !): Ce sont eux, les enfants indigos.

J'espère m'être bien exprimée, j'ai du mal à écrire ce soir =)
Xiao_Bai
 

par marie1982 » Ven 13 Mar 2009, 13:42

Bonjour,

Je peux essayer de te donner quelques éléments que j'ai entendu (je tutoie si ça ne te dérange c'est peut être plus convivial) : pour les enfants nés après 1980, je ne sais pas trop quoi te dire par contre certains qui naissent en ce moment pourront faire de la télépathie (je ne sais que ça).

bon courage dans tes recherches
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 16:07

par briséis » Ven 13 Mar 2009, 13:53

je suis de 85, je suis heureuse de savoir que j'ai une conscience spirituelle plus élevée .. :wink: :lol:
pourrais-tu me dire où trouves-tu ces infos ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ambre » Ven 13 Mar 2009, 14:28

Bonjour,
ma fille aussi est née en 85, et je viens d'avoir un autre petits-fils (du côté de mon ami) la semaine dernière... quant à mon petit fils de 3 ans, je l'ai vu tendre les bras vers le haut en disant "tu me prends dans tes bras, Madame ?? et il l'a répété deux fois, je lui ai demandé à qui il parlait et il m'a dit qu'il y avait une "madame" dans la salle... la 2ème fois, c'était chez moi, et en sortant de ma chambre, il m'a dit "tu sais Mamie, il y a un fantôme sur ton canapé !!" je lui ai demandé s'il en était sûr, et il m'a dit "oui, il est encore là", je lui ai répondu, c'est pas grave, il est gentil (car à cette époque là - l'année dernière - je "voyais beaucoup de silhouettes gris ou blanchâtres se déplacer chez moi - et même à l'extérieur, ça m'arrivait souvent.
quant aux auras, il m'est arrivé de voir celle de quelqu'un de mourrant (mon ex-beau père) c'était en plein jour (il avait un cancer généralisé) et le médecin lui donnait encore quelques mois... mais moi, quand je l'ai vu, il était entouré d'une espèce de brouillard gris de la tête aux pieds mais plus fort au dessus de la tête, et je l'ai vu tout le temps qu'on a été chez lui, ça m'a assez choquée car à peine deux semaines plus tard, il est décédé. J'ai vécu d'autres "expériences", mais ce serait trop long à raconter. Voilà de ce que je peux témoigner.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Ven 13 Mar 2009, 16:38

@ Marie : Je n'avais jamais entendu parler de la télépathie ! Merci pour l'info ! :D

@ Briséis : Moi aussi, je suis née après 1980 ! On une sacrée veine alors :D Eh bien, je trouve les réponses sur Internet, tout simplement... Si je te trouve des liens intéressants, je te les enverrai si tu veux :D

@ Ambre : Super intéressant, le brouillard dont était entouré l'homme dont vous parlez :o Et votre petit-fils, quel talent ! J'espère qu'il conservera ce don avec le temps ! Pour les autres expériences, je peux vous assurer qu'elles m'intéressent énormément ! Si vous avez le temps, pensez-vous pouvoir en raconter un peu plus ?
Xiao_Bai
 

par ambre » Ven 13 Mar 2009, 16:50

Xiao : promis, dès que j'ai un temps libre, je vous raconterais, car tout à commencer au décès de ma mère, il y a 27 ans, j'ai 43 ans, une longue histoire... et encore aujourd'hui, j'ai l'impression que mes capacités en vieillissant, s'intensifient, mais je n'arrive pas toujours à gérer mes ressentis, mais promis, je vous rapporterai quelques anecdotes qui me sont arrivées, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par briséis » Ven 13 Mar 2009, 16:50

ok xiao ! merci, ça m'intéresse beaucoup ce que tu dis, parce que je pense souvent à ces capacités , à ce 6ème sens qui semble être de plus en plus reconnu mais aussi peut-être de plus en plus partagé de tous, et je me suis souvent dit (surement naivement ou dans mes délires à la Werber) que tout cela aurait un rôle un moment ou un autre dans l'évolution de l'humanité (2012, je ne connaissais pas et ça fait deux fois que j'en entends parler sur le forum...).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Ven 13 Mar 2009, 17:12

@ Briséis : Je partage également ton ressenti ! J'ai quand même sacrément hâte de voir à quoi ressemblera 2012, tu sais ! Il faudrait que je retrouve les topics du forum qui en parlent ! =D Je n'y connais pas grand chose sur le sujet, mais il y aurait également une hypothèse avec la venue des extraterrestres, non ?

@ Ambre : Je pense savoir de quoi vous voulez parler : je pense que plus un individu vieillit, plus ses compétences se développent ; je sais qu'autour de moi, les femmes d'une cinquantaine d'année que j'entends parler disent qu'elles ont beaucoup plus d'intuition maintenant qu'il y a vingt ans. La vieillesse a certains avantages :D
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 18:29

xiao bai on est pas vieille à 50 ans!on est + agée que vous mais + jeunes que d'autres!la vieillesse est relative.Je n'ai pas encore atteint la 50aine mais je suis très jeune de caractère.
Ambre tous les enfants voient sans exception.Combien se taisent quand on leur dit qu'il n'y a pas d'amis imaginaires et qu'il n'y a pas de fantôme.Ils perdent leur capacité selon leur entourage ouvert ou pas.
2012 réalité ou fiction?cette année arrivera bien sûr mais sera t elle différente de 2009?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Ven 13 Mar 2009, 18:36

@ Rouge Pivoine : Je ne parlais dans la vieillesse dans le sens "physique", mais de la maturité intellectuelle ! Bien sûr que l'on n'est pas vieux à 50 ans ! Pardonnez-moi, je me suis mal exprimée.

Quand vous dites que tous les enfants voient sans exception, en êtes-vous certaine ? Je veux dire par là que certaines personnes ont moins de don que d'autres... Je ne remet pas votre parole en cause, je demande juste confirmation.
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 11:29

Il ne s'agit pas de don pour les enfants comme les animaux,ils ont cette capacité qu'ils perdent vers 6-7 ans.Certains la garde quand le milieu est ouvert au monde de l'invisible,d'autres devront la retrouver plus tard si ils sont attirés sinon pour les derniers c'est perdu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Sam 14 Mar 2009, 13:45

Merci pour l'info ! =D

Vous les voyiez déjà étant petite ?
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Lun 16 Mar 2009, 11:01

Non je les ai vu bien plus tard et sans le demander :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ambre » Lun 16 Mar 2009, 12:11

Bonjour Rouge,

Si mon petit fils a des capacités comme les miennes, je serais là pour répondre à ses questions, si je peux l'aider quand il aura besoin d'en parler, j'espère trouver les mots sans le choquer, et c'est vrai que pour moi, la mâturité (43 ans) m'apporte beaucoup, j'avais trop peur de mes ressentis il n'y a pas si longtemps mais depuis que je les ai acceptés, tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 11:05

bonjour ambre
on peut répondre à un enfant qui le demande avec son langage sans le choquer,en lui présentant les choses le + normalement possible. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ambre » Mar 17 Mar 2009, 18:36

merci du conseil Rouge, si cela doit arriver, je trouverais les mots qu'il faut, je travaille en psychiatrie pour enfants et ados, ça devrait m'aider, biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mer 18 Mar 2009, 12:57

Sans vouloir être indiscrète Ambre, vos enfants ont-ils également hérités de ce don ? Ou a-t-il "sauté" une génération ?
Xiao_Bai
 

par ambre » Mer 18 Mar 2009, 18:39

Bonjour Xiao,
pour l'instant, ma fille a des "intuitions" qui sont assez floues, quelques fois des "images", je pense qu'elle pourrait s'en servir comme je le fais mais ne s'y fie pas assez (c'est mon avis), c'est au fil du temps, je pense, que l'on apprend à les comprendre et les interpréter (si je peux dire), je sais qu'avec le temps justement, elle apprendra à suivre son "instinct", comme je le fais tous les jours, depuis quelques mois, elle essaie le tarot le Marseille (le plus difficile pour moi) avec mon aide, mais je lui conseille toujours de se fier à ce qu'il dégage avant tout, et pas seulement d'interpréter les arcanes, mais de "les ressentir", je procède ainsi, mais chacun a sa méthode, voilà, je pense avoir répondu du mieux que je pouvais, et ça ne me gêne pas de partager mes expériences, au contraitre, j'ai été trop longtemps à refouler ce que je ressens, qu'aujourd'hui, c'est un plaisir d'en parler sans qu'on me prenne pour une "dérangée". Je voulais dire aussi (j'en profite) que de plus en plus souvent, quand je suis en face de quelqu'un, j'arrive à percevoir des "flashes" concernant sa vie en général, ce n'est pas toujours bien précis, cela s'impose à moi souvent sous forme de symboles (par exemple une collègue me disait que sa fille ne savait pas ce qu'elle allait poursuivre comme études etça l'angoissait beaucoup, et j'ai "vu" des nombres, des symboles (= , - , + ) et je lui ai dis que sa fille se dirigerait vers la compta, en effet le lendemain sa fille lui a dit son choix - dans la comptabilité - et ma collègue ne lui avait pas dit ce que j'en avais ressenti, voilà un exemple parmi tant d'autres, j'ai été aussi surprise que ma collègue !!, enfin j'espère avoir répondu à votre question, je m'arrête là, sinon, je n'en finis plus, bonne soirée et à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mer 18 Mar 2009, 18:59

Merci pour l'info Ambre :D
Xiao_Bai
 

par ambre » Mer 18 Mar 2009, 20:19

désolée, ce n'était plus une info, mais un roman :mrgreen: !! bonne soirée !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Audrey69 » Jeu 19 Mar 2009, 14:37

Bonjour,

Pour ce qui est des enfants, j'en ai deja qqes fois parlé sur le forum.
Je n'ai put le verifier par moi meme vu que je n'ai pas d'enfants mais il est "coutume" de dire que nous avons TOUS à la naissance certains dons en nous. Avec le fil des années l'enfant choisi, inconsciemment, de les développer ou non. Du coup, il est vrai, force est de constater que beaucoup d'enfants peuvent voir ou ressentir des choses comme certains d'entre vous donnent exemple ici. Mais avec le temps cela peut s'atténuer sauf si bien sur l'enfant continue malgré tout et surtout malgré lui tout cela.
Il ya aussi bien sur, et c'est mon cas, des personnes qui n'ont jamais preté attention à tout ca et qui d'un coup, après un évènement dans leur vie perso par exemple, ont un déclic et voila. :)

Et mon esprit scientifique préciserai aussi qu'il ne faut pas oublie que l'homme n'utilise qu'une partie des capacités de son cerveau, c'est reconnu par les scientifiques. Alors Dieu c'est ce que nous reserve le reste de ce cerveau lol.. Beaucoup de bonnes choses, j'en suis sure !!
Mais rappelons qu'il est possible de les utiliser ces capacités "cachées" grace à des exercices.

Voili voila
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Xiao_Bai » Ven 20 Mar 2009, 19:23

Audrey69 a écrit:Bonjour,

Pour ce qui est des enfants, j'en ai deja qqes fois parlé sur le forum.
Je n'ai put le verifier par moi meme vu que je n'ai pas d'enfants mais il est "coutume" de dire que nous avons TOUS à la naissance certains dons en nous. Avec le fil des années l'enfant choisi, inconsciemment, de les développer ou non. Du coup, il est vrai, force est de constater que beaucoup d'enfants peuvent voir ou ressentir des choses comme certains d'entre vous donnent exemple ici. Mais avec le temps cela peut s'atténuer sauf si bien sur l'enfant continue malgré tout et surtout malgré lui tout cela.
Il ya aussi bien sur, et c'est mon cas, des personnes qui n'ont jamais preté attention à tout ca et qui d'un coup, après un évènement dans leur vie perso par exemple, ont un déclic et voila. :)

Et mon esprit scientifique préciserai aussi qu'il ne faut pas oublie que l'homme n'utilise qu'une partie des capacités de son cerveau, c'est reconnu par les scientifiques. Alors Dieu c'est ce que nous reserve le reste de ce cerveau lol.. Beaucoup de bonnes choses, j'en suis sure !!
Mais rappelons qu'il est possible de les utiliser ces capacités "cachées" grace à des exercices.

Voili voila


Merci pour votre témoignage, Audrey !

Pourriez-vous me dire quels genres d'exercices vous pratiquez ? Et quels résultats ont-ils donnés ?

Merci d'avance :D
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Mer 24 Juin 2009, 10:07

Bonjour Xiao Bai,

Je vais tenter de répondre à ta dernière question sur les enfants indigos.
Voici ce que je sais ...


Tout d'abord il faut savoir que les enfants de la vibration Indigo préparent le terrain aux enfants de la vibration Cristal.

Les Indigos sont des êtres dont l'âme aurait été spécialement préparée sur une base située dans l'enveloppe éthérique de l'une des lunes de Jupiter, avec pour mission de venir s'incarner à notre époque et d'élever le niveau vibratoire de la race humaine en vue de l'Ascension.
Dans les années 1980, on parlait essentiellement « d'enfants Indigos », car les premières âmes sensées provenir de cette base-école jupitérienne, à laquelle certains médiums ont attribué le nom « d'Ipolodic », n'ont commencé à s'incarner sur notre planète en nombre relativement important qu'à partir des années 1970. Quelques pionniers les avaient cependant précédés.
Mais contrairement à une idée répandue dans certains cercles spirituels, et n'en déplaise à certains parents, les enfants surdoués ou hyperactifs ou encore ceux qui manifestent un intérêt précoce pour certains domaines jusqu'ici réservés au monde des adultes, ne sont pas nécessairement tous des Indigos.

Les parents qui s'occupent d'un enfant de vibration Indigo ont accepté le contrat d'être les gardiens d'une âme qui apporte une nouvelle forme d'énergie sur la planète. Les enfants Indigos sont des âmes pionnières et leurs parents ont fait le contrat de se joindre à eux pour être les pionniers des nouvelles familles et des nouvelles formes de vie communautaire. Les présumés Indigos ne sont cependant pas tous de « vrais Indigos ». Pour reconnaître les « vrais » des « faux », voici une liste de critères.

Il n'est pas nécessaire de réunir l'ensemble de ces 25 caractéristiques pour être un Indigo. Mais les véritables Indigos se reconnaissent à la présence en eux d'un certain nombre de ces caractéristiques :

1 - Se sentir étranger. Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s'y sentir mal à l'aise.

2 - Se souvenir de façon floue d'appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique, une Famille formée d'êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on conserve une grande nostalgie.

3 - Avoir beaucoup de difficultés à s'adapter à la densité. Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l'aise face aux selles et à l'urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques.

4 - Ressentir fréquemment une angoisse de séparation. Être dans cet état chaque fois qu'une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, car l'âme se souvient de façon floue mais intense d'avoir été séparée de la Source ou d'une grande Sphère de Vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.

5 - Ressentir une sorte d'indignité ou de honte spirituelle. Ne pas trouver de raison à sa présence sur cette Terre et imaginer qu'il s'agit d'une punition, alors qu'il s'agit en réalité d'une mission d'aide et d'élévation humanitaires.

6 - Se sentir en présence et menacé d'êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.

7 - Avoir une imagination fertile et une vision vaste de l'Univers. Imaginer facilement la vie sur d'autres planètes, dans d'autres systèmes solaires ou d'autres galaxies, ou dans d'autres dimensions plus subtiles. Cette imagination est généralement nourrie par des souvenirs d'expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.

8 - Être hypersensible. Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d'âme des êtres proches ou éloignés.

9 - Manifester de la persévérance ; sentir l'importance des grands élans internes et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.

10 - Avoir des visions grandioses ou mégalomanes. Être habité de projets, de rêves, d'idées qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu'en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! - et qu'on sait qu'on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.

11 - Avoir un mental ingénieux, un talent naturel pour les inventions et les innovations technologiques, car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà, ce qui fait que ce mental trouve intuitivement les solutions adaptées à la Nouvelle Terre.

12 - Manifester une grande curiosité. Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d'apprendre.

13 - Être rapide et souvent hyperactif, ce qui provient d'habitudes acquises au cours d'une autre incarnation, et créer plus rapidement encore dans les plans plus subtils, d'où une grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.

14 - Apprendre rapidement. Être capable de se concentrer et d'assimiler facilement de la nouveauté. Les enfants Indigos ont ainsi tendance à s'ennuyer à l'école, à déceler rapidement les faiblesses de leurs éducateurs et même à les dépasser en compréhension.

15 - Se sentir investi d'une mission, d'un mandat, être persuadé d'avoir une ouvre bien particulière et importante à réaliser pour la transformation de la Terre. - Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.

16 - Être incapable de mentir, toujours dire la vérité, même lorsque l'ego des gens en est choqué ou blessé, et ressentir une grande tristesse face aux mensonges et aux paroles de ces gens qui sont persuadés que puisque tout le monde ment, c'est une chose normale.

17 - Avoir continuellement besoin de créer et éprouver une sensation de mort interne dans les schémas de routine.

18 - Être un thérapeute inné, avoir une facilité et une ardeur naturelles à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.

19 - Souffrir intérieurement du paradoxe entre le sentiment d'égalité et le sentiment de supériorité, ce qui signifie éprouver la sensation que tous les êtres sont d'essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, avoir un sentiment de supériorité ou d'orgueil spirituel en observant le manque de conscience de la majorité des personnes. - Ce paradoxe se résout dès que l'être découvre sa nature d'Indigo et son rôle sur la Terre.

20 - Tenir à son jardin secret : l'Indigo aura tendance à garder pour lui une grande partie de sa connaissance, de ses expériences, de ses conclusions sur les événements... pour éviter d'être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l'entourent. - Certains indigo risquent de sombrer très jeunes dans la dépression, l'apathie, les drogues, l'alcool, la boulimie, etc., pour compenser tout ce qu'ils sont encore incapables d'accepter de leur vie ici-bas où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.

21 - Vouloir réformer le système planétaire dans son ensemble. Certains appellent les Indigos "les Chevaliers du Divin" puisqu'ils viennent pour aider l'Humanité à sortir des conditionnements, des enfermements et assoupissements ; ils agissent et parlent de façon souvent provocatrice pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les cours ; ce sont « des empêcheurs de tourner en rond ».

22 - Privilégier son propre système de guidance interne, rechercher intérieurement ce qui est à faire et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son "timing", ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l'extérieur.

23 - Avoir une alimentation décalée. Les Indigos ont tendance à s'alimenter à des heures non fixes, uniquement quand leur corps en ressent vraiment le besoin. Souvent, ils sautent des repas ou même des journées de nourriture, dînent à l'heure du déjeuner et déjeunent au lieu souper, prennent le dessert en premier et la soupe en dernier. La plupart du temps, ils refusent de manger de la viande, sont végétariens ou respiriens et cherchent à se nourrir principalement de Lumière.

24 - Posséder des facultés extrasensorielles. Si elles sont encore inactivées, ces facultés s'éveilleront à des moments clés de leur existence : lecture dans les pensées des autres, télépathie, télékinésie, clairvoyance ou clairaudience, visualisation des auras et des êtres des autres plans, perception de la musique des sphères, voyages astraux la nuit pour aller dans des "Écoles de nuit" ou des Vaisseaux spatiaux pour y recevoir des informations et les transmettre.

25 - Ne pas être alourdi par son karma. Cela signifie être libre ou presque des liens karmiques après avoir depuis longtemps agi en accord avec les Lois Cosmiques Universelles.

Certains Indigos sont de très vieilles âmes, d'autres de très jeunes, d'autres encore ne sont pas passés par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu'un se désincarnait ; ils sont alors ce qu'on appelle des "walk-in". Certains Indigos viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète ; autrement dit, ils n'ont pas d'expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur la Terre ; cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre.

Les êtres Indigos sont également appelés "Semences d'étoile" ou "Enfants des étoiles"!


Princesse Gabrielle
:D

(Si vous souhaitez connaître la source de ces informations et en savoir davantage, merci de m'adresser un message par mp).
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Mer 24 Juin 2009, 10:26

:shock:

C'est de la réponse, ça ! Bravo pour le temps que tu as mis à écrire tout ça, et pour la qualité des réponses ! C'est dingue !

Quand j'ai lu ton texte, et surtout le passage sur le degré de spiritualité des Indigos, je me suis sentie vraiment toute petite par rapport à eux. :|

Au cours de tes recherches, aurais-tu vu une date pour "l'Ascension" ?

Merci beaucoup pour ce travail de qualité !
Au plaisir de te (re)lire ! ;=)
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Jeu 25 Juin 2009, 11:29

Merci Xiao Bay pour les compliments mais je n'y suis pas pour grand chose. :)
J'ai juste tenté de faire une synthèse la plus juste, sur le sujet.

Tu n'as pas à te sentir toute petite ! Poursuis ton chemin et tout ira pour le mieux.
Même les enfants "Indigos" ont du pain sur la planche, croies-moi. :wink:

Pour répondre à ta question sur l'Ascension...Je vais là encore tenter de faire une brève synthèse sur ce sujet, car il est vaste et complexe, parfois à faire pâlir mais en soit « l’Ascension » est une bonne chose, même si elle ne sera pas évidente à vivre pour beaucoup d’entre nous. N’hésitez pas à me demander la source de toutes ces informations. Alors voilà ce que j’ai trouvé…


"Depuis les années 90, l'Ascension est devenue un thème de discussion à la mode au sein de certains cercles spiritualistes. Mais elle demeure le plus souvent la source de bien de divagations et d’élucubrations - auxquelles sont venues se greffer toutes les peurs déclenchées dans l'inconscient collectif de l'humanité par la perspective de la venue de l'Apocalypse et l'échéance de 2012.

L'Ascension serait un processus de transformation énergétique qui toucherait aujourd'hui à la fois la Terre et l'ensemble de ses habitants. Pour résumer, on peut dire qu'elle comporte un aspect physique en même temps qu'une dimension spirituelle, les deux étant étroitement liés.

Le processus de l'Ascension physique de la Terre résulterait d'un cycle planétaire de 26.556 années. A la fin de ce cycle, la Terre s'alignerait avec d'autres systèmes stellaires et différents centres d'énergies (portails) s'ouvriraient, en résonance avec l'ADN humain, favorisant ainsi l'expansion de la conscience.

Certains auteurs expliquent dans leurs ouvrages la nécessité d'une modification de la structure de l'ADN en vue de l'Ascension. La liaison hydrogène de l'ADN, qui est une liaison électronique faible (c'est grâce à cela que l'on peut manipuler les génomes), serait le facteur essentiel de l'incapacité du corps physique actuel à s'élever dans - les hautes densités temporelles ou Ascension - et donc à se dématérialiser naturellement. Pour que cela soit rendu possible, il faudrait donc lui adjoindre d'autres hélices afin d'accroître la capacité des flux d'informations en termes de connectique, synonyme de densité temporelle.

Ceci explique le fait que beaucoup d'enseignements spirituels, également, parlent de mutation génétique nécessaire à l'élévation de la conscience. Certains contactés (channels) parlent aussi de chaînes d'ADN manquantes, le fait n'est pas nouveau : l'ADN humain est composé d'un brin (non pas de deux ; il s'agit d'un seul conduit d'informations) mais serait doté potentiellement de 11 brins électromagnétiques supplémentaires. Avec un système d’ADN plus complet, l'homme pourrait ainsi naviguer consciemment entre différentes densités du temps. Mais accéder à une génétique plus élaborée susceptible de nous permettre d'ascensionner n'est pas et ne peut être un travail de laborantin,

car l'Ascension est d'abord et par essence un processus spirituel."
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Jeu 25 Juin 2009, 16:12

Tu apportes des éléments que j'ignorais totalement :o

C'est incroyable cette affaire de génétique :shock:
Xiao_Bai
 

par Chippy Girl » Jeu 25 Juin 2009, 16:37

Ben ouais je sais, ça ressemble à de la science fiction... :? :nsorry:
mais bon... je me dis pourquoi pas ?
:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chippy Girl » Jeu 25 Juin 2009, 16:40

Au fait, Xiao Bai, est-ce l'idée que tu te faisais de l'Ascension ?

:?:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Xiao_Bai » Sam 27 Juin 2009, 16:05

Princesse Gabrielle a écrit:Au fait, Xiao Bai, est-ce l'idée que tu te faisais de l'Ascension ?

:?:


J'imaginais pas l'Ascension comme un processus scientifique (ADN, etc...), mais plus comme le début d'une ère de Paix sur la Terre, ce qui se rapproche un peu de ton texte.
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités