Que signifient exactement les "auras" ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Nanaluna » Jeu 09 Jan 2020, 20:21

Bonjour !

Je ne sais pas trop par où commencer haha; Je ne m'y connais pas vraiment en ésotérisme, je viens vraiment ici à la recherche de réponses et c'est le seul forum qui ne m'a pas semblé douteux... Je vais tenter d'expliquer au mieux mes ressentis pour vous faciliter la tâche !

Je fonctionne beaucoup à l'instinct, qui je pense est assez fiable, je ne sais pas si ça a son importance ou non mais je le précise. On m'a souvent dit que j'inspirais confiance, je suis plutôt douée avec les jeunes enfants par exemple, les gens se confient et je les mets à l'aise etc; j'ai tendance à me faire aborder dans la rue également par pas mal de gens tous très différents. Par exemple, lorsque je suis avec des amis dans la rue, et qu'un/une inconnu va nous parler, il va souvent s'adresser naturellement à moi en priorité, me regardant dans les yeux alors que nous sommes 5, ça arrive relativement souvent... Même quand je suis seule j'ai pas mal d’interactions "inentendues" de ce type ? Elles ne sont pas désagréables et je suis habituée maintenant haha jusqu'à récemment je me disais juste que j'avais une bonne bouille comme on dit !

Mais il a quelques semaines une de ces interactions m'a vraiment surprise et trotte dans ma tête depuis. Un homme plutôt âgé, propre sur lui, m'a abordée avec un grand sourire en me demandant si j'étais "verseau", c'est le signe de ma mère, un peu amusée je lui réponds que non, je suis balance. Il me demande immédiatement si je suis dans la psychologie, ce qui est le cas, ce sont les études que je poursuis ! Je le lui dit, il sourit, me souhaite une très bonne journée et me dit en repartant que "en tout cas, vous avez une très belle aura Mlle, très puissante" et s'éloigne en me laissant à moitié amusée, à moitié inconfortable.

Après quelques recherches il s'avère que les auras sont un vrai sujet, mais il y a trop de choses partout, les couleurs etc... Que signifie avoir une aura puissante ? Est ce que je me suis juste faite avoir par un pépé un peu lourd ou est ce que ça vaut le coup de se renseigner selon vous ?

Merci pour vôtre temps !
Nanaluna
 

par rouge pivoine » Ven 10 Jan 2020, 15:54

Bonjour nanaluna
avant de participer je vous invite à lire et à signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités