professionnel (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par sixteen » Mar 10 Mar 2009, 15:49

bonjour, je reviens vers vous pour savoir quelle évolution voyez vous pour moi dans le domaine professionnel et plus précisement dans le domaine musical?

bien a vous
merci
samantha
15 20 30 55 12 13 16
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Supermimie » Dim 15 Mar 2009, 15:34

Bonjour Sixteen,

Je vous avais fait un tirage il y a 3 mois malheuresement pour vous comme je vous l'avez dit rien n'a changé, j'estime dc que pour moi c'est un retour positif, c'est important pour moi de voir que je ne me trompe pas souvent ;)
donc merci,

Pour vos mois à venir, c'est nettement plus réjouissant que l'ancien tirage, puisque cette fois il y a du travail pour vous, une réussite professionnelle arrive, donc surement une de vos maquettes qui va être remarqué, des changements rapides seront à prévoir, on vous proposera un contrat, même si les places sont chères dans ce métier, c'est une question de temps,
La fin du tirage insiste en vous disant, que si vous devez mettre un projet en place, tenez compte de votre intuition et ne vous laissez pas influencer par autrui !
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sixteen » Lun 16 Mar 2009, 17:11

bonjour,
vos aviez raison la dernière fois et j espère que l avenir vous donnera encore raison pour ce tirage.
bien à vous
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Supermimie » Sam 28 Mar 2009, 16:43

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités