1/2 Question Sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Eric » Mar 10 Mar 2009, 13:19

Bonjour Pivoine

Il s'en est passée des choses en un mois de temps... Tout ce qui concerne la joie, l'entente et le bonheur dans votre tirage précédent s'est déroulé selon vos prédictions mais avec énormément de péripéties et de rebondissements. Si vous le souhaitez je pourrai vous expliquer tout cela par MP. Je voudrais savoir maintenant comment va évoluer ma relation avec Nathalie dans les semaines et mois à venir. Il s'est réellement passé énormément de choses et je viens de lui envoyer un courrier.
Comment notre relation va-telle évoluer?

Voici mes chiffrres: 1 - 37 - 17 - 38 - 6

Encore merci pour votre dévouement.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 09:16

bonjour Eric
il manque 1 chiffre.Si vous voulez me parler en mp c'est bon pour moi :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Ven 13 Mar 2009, 16:20

Bonjour Rouge pivoine

Suite au courrier je me suis pris une veste... Cela me parrait incroyable au vu de ce qu'il sétait passé jusque là.. mais bon. Je me suis fait jeter même si elle m'a dit qu'elle voulait laiser passer un peu de temps et me rappeler ultérieurement en tant qu' ami...
Ma question reste la même, comment notre relation va-t-elle évoluer?
je vous donne donc une nouvelle série de chiffre:

1 - 37 - 17 - 38 - 6 - 57

Merci et bonne journée. Je vous prépare un résumé et vous l'envoie en MP

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Ven 13 Mar 2009, 16:56

1
C'est la réussite,le bonheur arrive.Il y a un voyage à faire,c'est assez loin de chez vous il y a la notion de route à faire.Une rencontre affective est annoncée,c'est un amour sincère et réciproque,il y a de la joie.Il y a quand même une indépendance au niveau sentimental,dans le couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Lun 16 Mar 2009, 08:35

Merci de votre réponse Rouge Pivoine.

Cette rencontre affective, ce bonheur... Est-ce avec Nathalie selon vous?
Je vous remercie. Je vous envoie un mp durant la matinée car je vais avoir une petite 1/2h de libre. Je vais vous donner plus amples détails.
Bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par Eric » Lun 16 Mar 2009, 10:30

J'ai "essayé" de vous envoyer un MP pouvez-vous me dire s'il vous est bien parvenu?

Merci.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 14:07

bonjour Eric
je l'ai bien eu.On ne pourra pas voir si l'une ou l'autre prend + de place ,la tranche d'âge et les cheveux sont trop proches. :) Pour l'indépendance c'est un trait de votre caractère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mar 17 Mar 2009, 21:20

Bonsoir Rouge Pivoine.

Je vous remercie encore une fois de plus.

Pour vous le rapprochement, se fera-t-il avec l'une ou l'autre ? Ou rencontrerai-je quelqu'un d'autre pendant cette période? C'est vrai qu'il peut toujours y avoir un retournement de situation... J'ai vu ce soir Nathalie dans le contexte professionnel, vous savez ce que je veux dire maintenant... J'ai eu une journée très chargée avec des cas très lourds... Nathalie semblait très gènée et détournait le regard... Dur pour moi! Maintenant pour ma femme, puisque nous sommes toujours mariés... Elle est à l'autre bout du monde et est toujours dans sa crise d'ado puisqu'elle ne se préocupe toujours pas de sa propre fille... Qui vit avec moi, je ne sais plus si je vous ai donné ce point de détail!!! Mais de taille quand même... D'ailleurs elle en souffre énormément.
Quant à l'indépendance sentimentale... Je sais que vu de l'extérieur la situation semble assez "bizarre", c'est le moins que l'on puisse dire! D'ailleurs moi le premier si je rencontrai quelqu'un dans ma situation j'aurai du mal à comprendre ce type de comportement... Je ne sais même pas comment j'en suis arrivé là... Je ne peux pas croire que c'est un trait de mon caractère... Je suis plutôt quelqu'un de sincère, de sentimentale et de droit, mais comme quoi les épreuves peuvent nous ébranler profondément... Je dirai même dans l'absolu, que je joue à un double jeu... mais ce n'est vraiment pas ce que je veux... Il va bien falloir que je fasse le ménage dans ma vie et dans ma tête surtout...
Alors cette "indépendance sentimentale" est-elle réellement liée à mon comportement ou cette rencontre ne sera-t-elle qu'une aventure? Ce que je ne recherche pas d'ailleurs...
Voulez-vous une série de chiffre en complément?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mer 18 Mar 2009, 10:41

bonjour Eric
par indépendance sentimentale j'entends par là que ce n'est pas la fusion,que vous voulez garder une certaine liberté,ne pas être collé toute la journée avec votre moitié.La rencontre peut être Nathalie si elle est arrivée récemment dans votre vie,la carte du personnage n'étant pas présente l'indication n'est pas donnée.Pour votre question on attend 1 mois pour faire le point.
Bonne journée ensoleillée :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mer 18 Mar 2009, 13:27

Bonjour Rouge Pivoine

Ouais... Pour Nathalie, elle est entrée dans ma vie "privée" début janvier... Est-ce récent ou déjà de l'ancien selon vous?
En tout cas je vous remercie et vous souhaite également une bonne journée ensoleillée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mer 18 Mar 2009, 13:30

c'est quand même récent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mer 18 Mar 2009, 13:36

Merci et bonne journée Rouge Pivoine.
De toute façon je vous tiens au courant même avant un mois ssi j'ai des nouvelles, sans vous de mander de tirage d'ici là.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mer 18 Mar 2009, 13:58

:wink: bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Lun 06 Avr 2009, 11:18

Bonjour Rouge Pivoine

Ce petit mot pour vous tenir au courant comme promis... C'est toujours la confusion totale... Pas de bonheur, pas de joie ni de rencontre affective... J'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus... Seul le voyage est d'actualité. Il est programmé maintenant et sauf cas de force majeur il devrait avoir lieu. Je vous souhaite une bonne journée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 06:47

Bonjour Eric
le bonheur arrivera.Merci bonne journée à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mar 07 Avr 2009, 14:49

Je l'espère Rouge Pivoine... Bonne journée à vous également.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron