Année 2012

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Mar 10 Mar 2009, 04:31

Voici un docu qui fait écho à la discussion avec Trancenation. En attendant les liens que j'ai donnés à Rouge...
Intéressant !

PS : je n'ai pas activé les liens...


dailymotion.com/search/web+bots/video/x3e53x_2012-la-fin-des-temps-y-12
dailymotion.com/video/x3e589_2012-la-fin-des-temps-22
Bon visionnage :)
Trist'An
 

par Roxane2406 » Mar 10 Mar 2009, 14:25

Hello Trist'An,

Les liens sont intéressants maintenant, c'est difficile de se faire une opinion : quand qqn veut absolument démontrer qqch, il prend/interprète (volontairement ou non) tous les éléments qui vont dans le sens qu'il veut. Par ex, on parle des prophéties de telle ou telle personne sans dire son "quotat" d'erreurs. La fin du monde a déjà été prédite plusieurs fois et jusqu'à présent, ça ne s'est pas encore réalisé. Pourvu que ça dure :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Trist'An » Mar 10 Mar 2009, 16:36

Roxane2406 a écrit:Hello Trist'An,

Les liens sont intéressants maintenant, c'est difficile de se faire une opinion : quand qqn veut absolument démontrer qqch, il prend/interprète (volontairement ou non) tous les éléments qui vont dans le sens qu'il veut. Par ex, on parle des prophéties de telle ou telle personne sans dire son "quotat" d'erreurs. La fin du monde a déjà été prédite plusieurs fois et jusqu'à présent, ça ne s'est pas encore réalisé. Pourvu que ça dure :wink:


Oui :)
Beaucoup parlent surtout de la fin d'UN monde. On sera vite fixés quoi qu'il arrive :mrgreen:
Trist'An
 

par Trist'An » Mer 11 Mar 2009, 00:11

Retrouvez ici les deux derniers rapports webbot.

A prendre au deuxième degré bien entendu. Mais avec des dates précises et proches, il peut être intéressant de voir les résultats...

dailymotion.com/video/x8eepe_previsions-webbots-debut-mars-2009_news
dailymotion.com/search/webbot/video/x8khxl_previsions-webbots-mars-2009_news

:wink: :wink:
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron