dégoutée

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Lun 27 Nov 2006, 13:00

Bonjour à tous
J'ai passé un très bon week end (nouvelle chambre, nouveau décor...) bref tout pour faire un beau bébé :lol: :lol:
Mais voila, on est allé se promener et un gars nous a accosté et il nous a demandé si on avait des enfants. On a dit non et il a dit qu'on allait bientot avoir une fille. Bizarre et après il a dit en me regardant "vous allez tomber gravement malade, du foie peut etre".... Votre vie est entre vos mains.
Sur le coup, ca m'a fait froid dans le dos mais depuis, j'y pense et je me dit "et s'il avait raison"??
J'ai la trouille!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Minismiss » Lun 27 Nov 2006, 13:34

Bonjour,

C'est fou dis moi ! Pour te rassurer prends les devants et va voir un docteur pour ton foie, j'imagine que tu dois être perturbée ma pauvre.

Courage
Bises :)
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Jeu 23 Nov 2006, 18:46

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 13:36

Ce n'est pas rassurant ton truc
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par filouse59 » Lun 27 Nov 2006, 13:37

il va me prendre pour une folle le médecin. Où alors il faut que j'invente un mal quelconque. J'ai pas envie de tomber dans la paranoia, mais bon.... Si ca se trouve c'était un fou (mais l'histoire du bébé me plait bien!! :lol: )
Ggrrrh, ca m'énerve cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par filouse59 » Lun 27 Nov 2006, 13:42

tu as raison rouge pivoine, pas très rassurant cette histoire. :cry: :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Lun 27 Nov 2006, 14:54

oui, enfin il faut relativiser tout de même, parce que des fois on tombe sur des gens trop bizarres dans la rue.

cela dit, c clair qu'il vaut mieux aller consulter pour te rassurer.

mais vraiment, si toi tu te sens bien, contente toi d'etre à l'écoute de ton corps. si vraiment cela devait arriver, tu as été mise en garde et donc tu ne prendras pas les choses à la légère. s'il t'a dit que ta vie était entre tes mains c que tu peux encore faire qq chose! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 27 Nov 2006, 21:33

trop bizarre le mec !
Tu as fais des recherches internet sur le foie pour savoir les différentes patho? Au pire tu fais comme mon chéri. Il a fait des recherches internet, il voulait être en arrêt maladie, il a repioché trois quatre symptômes qu'il avait repêché sur un site. Alors le médecin tout inquiet :shock: lui met direct arrêt maladie + des examens médicaux à faire...
Tu peux toujours essayer si vraiment tu as peur.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par francoise0272 » Mer 29 Nov 2006, 10:22

:hellllllo:
moi aussi je suis d'accord avec les filles il faut consulter un medecin meme s'il te prends pour une folle tu t'en fiches...on ne sait jamais ta santé d'abord...il vaut mieux prévenir que guerrir...
:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 14:00

de toute manière les médecins n'ont pas besoin de ça pour trouver qu'on s'inquiète de trop. tiens d'ailleurs je vais créer un post dessus...

ils croient toujours tout mieux savoir que tout le monde. alors d'accord ils ont fait de longues études et en savent plus que nous, mais il n'empeche qu'ils n'écoutent pas assez attentivement ce que les patients leur disent...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 29 Nov 2006, 19:03

je ne suis pas d'accord sassane. Soit j'ai trouvé la perle rare, soit mon médecin est super ! Elle m'écoute et m'explique tout... Donc pas de généralisatés trop rapides!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par filouse59 » Mer 29 Nov 2006, 20:50

cela dit ce gars est bizarre car c'est pas au foie que jai un pb, depuis quelques jours je suis super essouflée et j'ai mal au coeur, ca fait comme des coups de poignard, je pense que demain je vais aller voir un médecin, comme ca il me fera la totale... :lol:
merci à vous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:12

bah je parle en fonction de mon expérience aussi. et je reste persuadée que beaucoup de médecins sont mauvais!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 21:15

oui mais tu sais bien que tu es du style à dire au médecin comment soigner ses patients :roulerire: tu te rappelles?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:20

hey! faut pas abuser non plus! :lol:

j'y suis pour rien si une fois j'avais raison et qu'on ne m'a pas prise au sérieux!

alors certes il n'y a pas que de mauvais médecins, mais il y en a quand même beaucoup. alors bon kinthia est tombée sur une très bien, mais elle sait tout comme moi que tous ne sont pas bons...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 29 Nov 2006, 21:47

là non je ne suis pas d'accord. Si 80% des médecins étaient nuls croient moi qu'il y aurait plus de morts que de vivants !
Pour être médecin c'est BAC+8 je crois... Alors en 8 ans on a largement beaucoup de connaissances.
V*** là oui celui là il est nul, mais ça tu n'y peux rien lui c'est l'argent qu'il veut...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 29 Nov 2006, 21:51

hop hop hop!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 29 Nov 2006, 21:51

en 8 ans on acquiert certes beaucoup de connaissances, moi en 4 j'ai appris beaucoup et je suis loin d'avoir tout retenu.

je ne dis pas que tous les médecins sont mauvais, loin de là. heureusement qu'il y en a qui sont professionnels. mais j'ai eu bien plus recours que toi à la médecine, et crois moi il y en a beaucoup qui ne sont pas assez à l'écoute de leurs patients.

par chance, et je te souhaite que ça continue, tant qu'on y va pour un rhume, heureusement qu'ils sont doués, mais combien de fois pataugent-ils?

bref ce post était à l'origine à filouse, on va donc pas polémiquer ici, mais j'ai créé un post si tu veux donner ton avis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par MARIE » Jeu 30 Nov 2006, 12:28

Je serai toi je ferais les examens pour me rassurer mais je ne pense pas qu'il peut dire comme çà sans te connaître mais bon ...il vaut mieux être sure.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités