devenir de mon couple

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Rainbowtree » Sam 07 Mar 2009, 20:47

coucou supermimie, 1/2

je viens vers vous car je me trouve confrontée à un problème dans ma vie de couple, je viens de découvrir que mon mari n'arrete pas de me mentir (ce que je soupconnais déjà) mais là il commence à y avoir des faits, il me trompe, pour l'instant je ne sais pas s'il a une maitresse ou uniquement des aventures, je suis un peu perdue, je ne me vois pas rester avec lui dans cette situation, comment voyez vous évoluer ma situation de couple, voilà mes chiffres :

6 -14 -23 -43 52

ma date naissance 04/01/65 et la sienne 13/10/64

merci bcp supermimie :)
bisous et bonne soirée
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par Supermimie » Dim 08 Mar 2009, 14:30

J'avoue ne pas trop comprendre le 7 janvier vous demandiez si vous alliez faire une nouvelle rencontre mais vous êtes mariée ?
post211709.html#p211709
clairifiez moi votre situation pour que je puisse vous répondre,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Rainbowtree » Dim 08 Mar 2009, 15:22

Supermimie a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre le 7 janvier vous demandiez si vous alliez faire une nouvelle rencontre mais vous êtes mariée ?
post211709.html#p211709
clairifiez moi votre situation pour que je puisse vous répondre,
Merci

oui, je suis mariée, et je suis en pleine période de doute et ceci depuis plusieurs mois, nous avons rencontrés des problèmes qui se sont succédés, et c'est vrai que je me sens très seule, mon mari semble vivre sa vie ailleurs, il me donne l'impression de subir notre vie de couple, et nos intérêts semblent désormais éloignés, il me ment, je vous avais posé cette question car une personne de mon travail me tournait autour, et comme elle se montrait très attentionnée et semblait sincère, et que je me sentais très seule, cela me faisait beaucoup de bien, mais rassurez vous, il ne s'est rien passé, cela s'est limité à quelques echanges de sms (et en fin de compte, je sais que je ne suis pas faite pour les aventures extra conjugales,), mais en ce qui concerne mon mari, j'ai l'impression que l'on s'éloigne de + en +, et qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie, depuis plusieurs mois.

Voilà Super mimie, j'ai beaucoup de doutes,
en vous remerciant
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par Supermimie » Dim 15 Mar 2009, 15:05

d'accord je veux bien regarder l'évolution sentimentale mais sans vous dire s'il vous trahit ou pas,
Il me faut les prénoms de vous deux svp ici ou par Mp
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité