Partager entre deux hommes...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par anastacia » Mar 03 Mar 2009, 16:13

Bonjour ma chère Rouge pivoine,

j'espère que tout se passe bien pour vous...

je viens vous voir pour une question sentimentale 1/2

voilà je suis partagée entre deux hommes : Rodolphe né le 24/09/68 et Benoit né le 22/08/1980

mes chiffres sont : 5 - 19- 14 - 16 - 3

Vers lequel de ces deux hommes aurais je le plus d'affinité je n'arrive pas faire un choix?...

Merci Rouge Pivoine à bientot

gros bisous

ps moi Eva née le 17/07/1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 17:00

bonjour anastacia
1
il y a un manque de réalisme,de la sévérité et de l'intolérance.La période est idéale pour faire une rencontre,vous attirez les regards.Vous avez la peur de l'échec,il y a de l'inconstance.Une prise de conscience se fait.N'hésitez pas à démolir pour pouvoir reconstruire.Attendez vous à un coup de théâtre comme un coup de foudre,une rencontre est soudaine et favorable,il y a une construction et une évolution.La séduction est marquée,il y a le charme physqiue et intellectuel,une relation épanouissante,une invitation.SI vous les connaissez depuis un moment je pencherai pour une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Mer 04 Mar 2009, 19:23

rebonsoir ma chère rouge pivoine et merci comme à chaque fois pour votre réponse rapide :-)

je suis vraiment encore une fois surprise (agréablement) par votre réponse si juste en ce qui concerne l'intolérance, la sévérité et le reste! c'est tellement vrai...

bien pour tout vous dire, Benoit on s'est connu sur le net au début janvier, nous avons passé beaucoup de temps à discuter jusqu'à présent et nous nous sommes enfin vu cette semaine mais il ne s'est rien passé..

Rodolphe, un ami commun nous a présenté le 13 février et nous nous sommes mis ensemble dès le lendemain seulement durant une semaine tout s'est bien passé et la semaine dernière chamaillerie sur chamaillerie et j'ai envoyé un peu tout boulé car j'en avais marre qu'il me force la main sur plein de choses, je lui ai dit et il ne veut rien entendre il veut que ça aille que dans son sens même s'il dit me comprendre... depuis ce lundi il essaye de revenir à la charge pour que nous nous voyions mais j'ai plus spécialement envie je suis un peu déçue pour être sincère...

donc pour l'un ça fait depuis début janvier qu'on "se connaît" et rodolphe depuis deux semaines et demi

donc vous pensez que c'est ni l'un ni l'autre mais plutot une tierce personne c'est bien ça?

(ps c'est vrai qu'il me faut aussi quelqu'un intellectuel mais j'ai dû mal à trouver et si je n'ai pas ça dans mon couple au bout d'un moment je m'ennuie...)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 15:28

bonjour anastacia
ces rencontres sont récentes mais je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Jeu 05 Mar 2009, 15:49

Mille mercis pour la réponse... je sais mieux où j'en suis par rapport à ces deux personnes maintenant...

pensez vous que cette future rencontre arrivera prochainement ou devrais-je être encore patiente?

gros bisoux à vous ma chère et bonne journée :P
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 15:59

Au pire il faudra attendre 1 an.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Jeu 05 Mar 2009, 16:18

Très bien merci beaucoup ^^
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 18:33

merci pour le message du livre d'or je viens de le voir. :D
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Jeu 05 Mar 2009, 19:05

Je vous en prie c'est sincère et mérité c'est la moindre des choses...

j'aurais juste une dernière question sur cette fameuse rencontre

pensez vous que cette personne va m'être présentée par une tierce personne, rencontrée par hasard ou par le biais de mon travail?...

bonne soirée à vous très chère à bientot ^^ bisous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 13:57

Bonjour anastacia
il y a l'idée d'amusement dans cette rencontre,je pense plus à une sortie.C'est soudain.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Dim 08 Mar 2009, 22:55

merci ma chère

gros bisous finissez bien le we

bonne soirée à bientot ^^
Membre intéressé(e)

par anastacia » Lun 09 Mar 2009, 13:43

Rebonjour Rouge Pivoine,

Je me demandais si cette personne que je rencontrerais sera plus jeune ou plus agée que moi?

car généralement les hommes que je rencontre en ce moment sont plus jeunes que moi donc ne sont pas vraiment mûres :? ou ont un écart avec moi assez important - plus agés, mais difficilement dans mes âges...

gros bisous ma belle à bientot bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 15:32

bonjour anastacia
la majorité du tirage parle d'adulte jeune à part une lame qui représente un homme de + de 60 ans.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Lun 09 Mar 2009, 15:41

merci beaucoup Rouge Pivoine à bientot ^^
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 15:45

à + tard
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Lun 13 Avr 2009, 21:22

Bonsoir Rouge Pivoine

Je viens à vous pour vous raconter un peu l'évolution de ma situation.

Il y a quelques temps vous m'aviez dit :

"il y a un manque de réalisme,de la sévérité et de l'intolérance.La période est idéale pour faire une rencontre,vous attirez les regards.Vous avez la peur de l'échec,il y a de l'inconstance.Une prise de conscience se fait.N'hésitez pas à démolir pour pouvoir reconstruire.Attendez vous à un coup de théâtre comme un coup de foudre,une rencontre est soudaine et favorable,il y a une construction et une évolution.La séduction est marquée,il y a le charme physqiue et intellectuel,une relation épanouissante,une invitation."

- En ce qui concerne le manque de réalisme,de la sévérité et de l'intolérance. Vous avez la peur de l'échec,il y a de l'inconstance.N'hésitez pas à démolir pour pouvoir reconstruire."

C'est exactement ce qui s'est passé au moment où je vous disais que j'étais partagée entre deux hommes... c'est dans les termes que vous avez employé que tout s'est passé!!

- Je crois justement qu'au jour J, je suis dans la phase de prise de conscience... je prends conscience de beaucoup de choses...

Maintenant j'attends le fameux coup de théatre dont vous me parliez seulement comment saurais je que c'est la personne que j'attends depuis longtemps? car j'ai tendance à ne jamais voir les signes qui se présentent à moi....
est ce quelqu'un avec qui j'aurais un échange quelconque avant de la rencontrer ou cela se fera t-il comme ça lors d'une soirée et là hop ce sera vraiment le premier contact?

merci à vous et bravo comme à chaque fois!!

gros bisous à vous et bonne fin de we

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 14:59

Bonjour anastracia
non ce devrait être une autre personne.Il n'y a pas de contact avant la rencontre à mon avis.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Jeu 16 Avr 2009, 17:23

merci bcp ^^

gros bizoox
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message