Partagé entre deux choix

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par nassdede » Dim 08 Mar 2009, 22:28

Bonsoir. 1/2

Je vous remercie par avance de votre réponse. Il y a 9 mois, mon mari et mes enfants avons déménagés dans une autre région, mon mari a trouvé un travail stable, moi je suis tombée enceinte, et cet évènement inaccoutumé m'a empêché de travailler. Durant ces 9 mois nous avons rencontré de gros problèmes financiers et de logement. On s'était dit alors qu'il vallait mieux revenir près de nos familles, retourner dans notre région initiale afin d'assainir notre situation. Seulement le retour est plus difficile que je ne le pensais (retour fin février 2009). Et je me rends compte que je ne veux plus vivre dans la région initiale, je déprime totalement. Mon mari est resté dans le sud pour finir son contrat fin mai 2009, mais il a encore cette possibilité de garder le poste définitivement, nos meubles sont restés dans un box, nous avons fait aucun changement de situation, donc tout est encore possible de rester dans le sud mais il veut revenir près des siens, et il est convaincu que notre situation va être meilleure.
Ma question est la suivante : pensez-vous que je retournerais d'ici le mois de juin dans le sud avec mes enfants et mon mari? voici les chiffres : 3-7-15-18-20
Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à mon message.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 15:25

Bonjour nassdede
en lisant le "comment procéder" vous avez du voir que le tarot ne date pas.
1
Vous avez des écrits,des échanges,la communication,les idées sont claires.Des démarches en cours ,les réponses seront positives.La chance est avec vous,le succès.Vous avez la maitrise d'un problème,des déplacements.Il y a un problème matériel.Votre sommeil est perturbé.Un entêtement est stérile et dangereux.L'habitat sous toutes se formes,le logement.La famille est présente,le passé.Vous avez le principe de la résurrection,la libération,vos actiosn sont soudaines et bien pensées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nassdede » Lun 09 Mar 2009, 20:55

Bonsoir Rouge Pivoine
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à ma demande.
Il y a certaines choses que je n'arrive pas à saisir, par exemple vous dites "un entêtement est stérile et dangereux" est-ce que c'est lié au fait est que je m'entête à vouloir repartir très vite dans le sud, car en ce moment je suis en pleines négociations avec mon mari pour qu'il n'abandonne pas son poste. Devrais-je arrêter de lui mettre la pression ? Car en effet, j'ai pensé qu'il pourrait m'en vouloir plus tard de ne pas l'avoir laissé faire son choix c'est à dire remonter auprès des siens. Par ailleurs vous dites "l'habitat sous toutes ses formes, le logement" c'est à dire ?? Il va y avoir quelque chose de positive sur le logement ? Mais où ? Dans le sud ? est-ce pour bientôt ? Que de questions !! Pardonnez-moi d'être aussi gourmande sur mes questions!! Cependant vous avez vu tout à fait juste Rouge Pivoine quant au sommeil perturbé, le problème matériel. Merci pour tout.
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 17:18

bonjour nassdede
oui l'entêtement vient de là.L'habitat est ressorti donc je pense que vous trouverez un endroit pour mettre vos meubles.tout sera fait avant 1 an.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nassdede » Dim 15 Mar 2009, 12:54

Bonjour Rouge Pivoine.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma requête. Bon courage et à très bientôt ! :o
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message