Anges- comment savoir ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par tit-ange » Lun 02 Mar 2009, 11:34

Bonjour !

Voilà, depuis quelques temps, j'essaie d'entrer en contact avec mon ange gardien, en lui parlant tout les jours.... Pour l'instant je ne perçois pas de signes ( ou peut-être que je fais pas assez attention....) enfin bref...
Je me posais quelques petites questions : est ce que mes messages lui sont directement adressé, est ce qu'il n'y a pas de risque par ex qu'une mauvaise entité puisse par exemple se faire passer par lui.... est ce qu'il y a un risque ?

Desolée pour ces questions, si elles peuvent paraitre stupide, mais c'est vrai que suite à une discussion, ça mis un gros doute :oops:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par agualoca » Lun 02 Mar 2009, 16:34

bonjour

Il faut faire des prières avant de t'adresser à ton ange, et surtout demander une protection contre les esprits mauvais; ensuite, tu poses tes questions à ton ange... Et les réponses ne sont pas évidentes :lol: Tu as parfois des réponses en rêve, ou des chansons qui reviennent et que tu entends toute la journée (à la radio, à la TV, dans un magasin..), les réponses sont souvent indirectes d'où la difficulté de savoir si il t'a entendu... :) :roll:

Je parle en connaissance de cause :lol: , je n'arrive pas à savoir si certains rêves sont des réponses ou non...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par tit-ange » Lun 02 Mar 2009, 20:58

En effet pas facile de voir les réponses, pour les quelques signes que j'ai pu avoir, cela viens plus de mon imagination que des réponses venant de mon ange... :lol:
Pourtant j'essaye de rentrer en contact avec lui en lui parlant mais pour l'instant rien, parfois je me demande si je ne parle pas dans le vide et s'il m'écoute, surtout en ce moment où ça ne va pas très fort et petit signe serait la bienvenu :)
Je ne sais pas, peut-être que je m'y prends mal...

En tout cas merci de ta réponse agualoca, par contre n'étant pas vraiment croyante, est ce que le fait de prier aura quand même un effet ??
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par Kinthia » Lun 02 Mar 2009, 21:09

bonsoit tit-ange

La meilleure façon de communiquer avec son ange gardien reste de le faire avec amour et respect. Si il ne vous répond pas de suite laissez lui du temps. Il se manifestera en temps voulu.
Laissez-vous guider par votre intuition, laissez-vous aller à la petite voix qui vous guide intérieurement. C'est la meilleure des conseillères.

Il vous entend. Laissez-vous aller pour percevoir davantage les signes, indices de sa présence. Ca peut être subtil. Une odeur, un mot, un son, un bruit... Il utilise souvent la même façon à chaque fois pour se manifester à vous, de façon à ce que vous puissiez le reconnaître.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités