La fin du cauchemar

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par odilan » Lun 02 Mar 2009, 08:24

Bonjour Rouge,
J'ai du mal à y croire la vie a tendance à redevenir belle, c'est comme dans un reve. Mon travail marche bien et à la maison mon meri change tou les jour, tous les jours il y a des petites choses en plus. Cela fait pratiquement 1 mois que ma cousine est repartie chez elle dans le midi et un transporteur vient chercher seschevaux le 10 mars, elle a pourtant fait des pieds et des mains pour que ce soit mon mari qui les ramène, toutes les excuses étaient bonnes mais cette fois il n'est pas tombé dans le panneau, elle téléphone mais il ne répond plus, cela semble vraiment trminé cette histoire il le dit aussi mais j'ai tellement été habitué à ce qu'il fasse 1 pas en avant, 1 pas en arrière mais là ça fait quand meme plus d'un mois 1/2 mais elle s'accroche toujours.
Est ce que ce que vous aviez vu dans les cartes en début d'année est enfin là ?
Cette fois notre couple va-t-il enfin avoir la tranquilité ? Vous aviez toujours vu dans vos tirages que mon mari m'aimait, Matjake avait vu la meme chose mais comment peux-t-on réagir comme ça quand on aime quelqu'un? Que voyez vous pour mon mari Dominique 25 12 70 et moi Odile 20 02 65 ?
Merci à vous Rouge.
2 7 5 6 8
odilan

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 11:57

bonjour odilan
je pensais à vous il y a quelques jours
1
il reste des non dit,du refoulement,de la rancune,des problèmes se préparent sans que vous ne le sachiez,le dialogue ne passe pas.L'évolution va dans le bon sens,les relations s'harmonisent dans le couple.Il y a un manque de réalisme,l'usure du couple (il peut s'agir du couple de Dominique et elle)vous retrouvez la joie de vivre,dans le couple tout va bien.C'est l'équilibre.La 1ère partie doit concerner votre cousine,il est question d'une personne intrigante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mar 03 Mar 2009, 08:40

Bonjour Rouge, Je pense aussi souvent à vous, c'est grace à vous, en grande partie, que j'ai réusi à passer tous ces caps difficiles. Vtre tirage me rassure et me stresse en meme temps. Pourquoi si c'est terminé entre mon mari et ma saanée cousine elle apparait encore dans es tirages. La dernière fois vous voyez aussi des soucis qui se préparaient mais c'st pour elle ou pour notre couple. Vous voyez l'harmonie et la joie de vivre ça c'est bien pour nous. Est ce que le blocage apparait encore ?
Allons nous, mon mari et moi, définitivement tourner le dos à cette sombre période?
Merci à vous, je vous embrasse
odilan

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 16:18

bonjour odilan
elle peut très bien apparaitre quelques mois,ce n'est pas rare de voir le passé dans les cartes.Le blocage a sauté,il n'est plus là.ça semble meilleur pour votre couple.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 05 Mar 2009, 08:03

Bonjour Rouge,
Merci pour ce complément d'information, les chevaux de ma cousine partent enfin avec ub transprteur le 10 mars, mardi prochain, pour l'instant elle téléphone à mon mari , le prétexte, pour avoir des nouvelle de ses chevaux, cela-va-t-il cesser ensuite ? Elle lui a envoyer un recommander qui doit arriver aujourd'hui ou demain, dans lequel il y a les papiers de ses chevaux, sans ça le transporteur ne peut pas les descendre mais elle le lui a adresser au local ou il y a les chevaux et pas à la maison, d'après mon mari c'est pour que je ne vois pas ce qu'il y a dans l'enveloppe, mais je n'ouvre jamais son courrier, je lui ai demandé si c'est parcequ'elle va lui jopindre "un mot doux" il m'a dit "je te dirais". Enfin bref j'ai vraiment hate d'en etre définitivement débarrassé. Mais est ce une fin vraiment définitive ? D'après l'attitude de mon mari je le pense, mais elle elle ne lache rien. Une personne intriguante est ce que cela peut etre sa mère, est ce que ça peut avoir un impact sur notre couple ? Quand vous me dites que notre couple va bien, vous ne me dites pas ça pour merassurer pour me faire plaisir ? Je ne pense pas, mais dès fois je me dis que cest peut etre trop beau et j'ai pleins de doute je ne voudrais pas que ça s'arrete.
Merci infiniment Rouge
odilan

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 15:32

Bonjour odilan
si je dis que votre couple va mieux c'est que les cartes le disent ce n'est pas pour faire plaisir :D
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 05 Mar 2009, 15:46

Merci Rouge
odilan

par odilan » Ven 06 Mar 2009, 15:07

Un dernier point Rouge, vou parlez de problemes qui se préparent sans que je m'en doute ça me concerne ou ça concerne ma cousine ?
C'est vrai notre couple va mieux mais il manque encore certaines choses. Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 16:25

il faut le temps de remettre les choses en place.Les problèmes vous concernent + qu'elle.Comme il y a de la rancune elle peut vous faire des tours à sa façon.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 06 Mar 2009, 16:32

Mais ça ne remettra pas en cause le retour de mon mari et ce qui se passe entre lui et moi ?
Merci Rouge
odilan

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 16:33

non,il reste
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 09 Mar 2009, 08:13

Bonjour Rouge,
Encore une fois vous aviez vu juste.
Les non-dits, la rancune, le refoulement : c'est arrivé hier enfin je pense que c'est ça, sur internet elle a balancé tout ce qu'elle avait à dire et c'était vraiment méchant, elle a dit que l'histoire avait commencé plus tot entre mon mari et elle que ce qu'il m'avait dit que ce n'était pas arrivé en juillet, qu'il ne m'aime pas qu'il est juste là pour faire plaisir à tout le monde, qu'il sacrifiait sa vie pour me faire plaisir mais que je ne voyait pas qu'il ne m'aimait pas que j'étais trop con et que s'était facilede faire semblant d'aimer des choses que je n'aimais pas avant et d'écarter les pattes (ce sont ses mots).
Et pleins d'autres choses de ce genre. Ca m'a vraiment fait très mal.
Je sais que mon mari n'et pas redevenu coùùe avnt moi aussi j'ai changé, cette histoire, cette année de gachi npous a forcement changé. Il me manque ses bisus sur la bouche le matin avant d partir travailler et se tenir par la main qand on va qualque part mais ça n'a jamais été quelq'un d'expensif et de démonstratif alots comme vous disiez je pense qu'il fat encor un peu de temps pour que les choses rentrent dans l'ordre. Pendant toute ceyye année vous voyez toujour de l'amour dans vos tirages, les dires de ma cousine ne sont que des mensonges ?
Pourquoi veut-elle distribuer de la méchanceté comme ça gratuitement ? Pourquoi ne lache-t-elle pas et ne nous laisse-t-elle pas vivr tranquillement. Elle a aussi dit qu'il y aurait encore de l'amour entre mon mari et elle qu'il lui aurait dit "on ne peut pas passer comme ça du coq à l'aneé. J'ai vraiment besoin d'etre rassuré Rouge. Je sais que votre dernier tirage était génial pour notre couple et que vous voyez quelque chose de ce style du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant rancun et non-dits.
Qu'est ce qu'il en est de tout ça, je voudrais tellement comprendre et mle vider la tete.
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 15:29

Bonjour odilan
visiblement cette personne n'est pas bonne,ne vous fiez pas à tout ce qu'elle dit.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 10 Mar 2009, 15:21

Je vous remercie de votre réponse Rouge et je suis d'accord avec vous, c'est ce que je pensais mais comme je ne suis pas objective dans cette histoire je préférais avoir votre avis. Les chevaux de ma cousine sont enfin partis, elle n'aura plus de pretexte pour telephoner mais hier soir elle a quand meme laisse un message sur mon portable en me disant que je n'arriveraus jamais à casser ce qu'il y avait entre mon mari et elle. Mon mari m'a dit qu'elle avait out essayer pour le garder et comme ça n'avait pas marché ùaintenant ele essayait de m faire sortir de mes gonds.
Merci à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 17:32

elle renverse les rôles.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 13 Mar 2009, 07:55

Je suis d'accord avec vous, mais quand va-t-elle enfin comprendre et tout lacher, nous laisser reconstruire notre vie à mon mari et moi. Elle continue de téléphoner, hier le téléphone a sonné à plus de 11 h, personne n'a répondu bien sur mais quand meme, elle a meme envoyé une lettre de 2 pages à mon mari ! C'est dur à vivre, c'est dur de l'avoir constamment comme ça dans les pattes, savez vous quand elle cessera de nou importuner, quand aurons nous vraiment la paix. Et comme vous dites elle renverse les roles, elle doit etre malade, elle pense sincèrement que mon mari l'a trompé avec moi, c'est le monde à l'envers, quand va-elle vraiment disparaitre de notre vie, aller avec qualqu'un de son age et nous laisser vivre en paix. Vous m'avez dit que malgré toutes ses manigances mon mari resterait mais en attendant la vie est pesante meme si à coté il y a le bonheur de revivre avec mon mari. Les obstacles ont sauté, c'est qu'elle est sortie de la tete de mon mari ?
Merci à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 11:49

Bonjour odilan
elle ne va pas disparaitre sans rien faire,attendez vous à des soucis.Dominique semble plus sûr de son choix avec vous.Il faut garder votre force à 2.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 14 Mar 2009, 17:48

Merci Rouge pour votre réponse mais elle me stresse, d'un coté il y a l'harmonie pour notre couple, que celui ci va mieux, que je retrouve la joie de vivre et tout ça c'est vrai de l'atre il y a des soucis que me crée ma cousine et j'avoue sincèrement que cette réponse me stresse, elle est capable de tout et meme à 800kms de la maison je me demande ce qu'elle peut me faire, je sais qu'elle ne lache pa smon mari, hier soir le téléphone a encore sonné tard et ce midi aussi, il ne répond pas mais ça ne l'empeche pas d'insister. Mon mari est revenu nous avons des projets à nouveau ensemeble et je ne veux pas qu'elle revienne encore tout gache. Vous avez vu qu'il ne repartirait plus mais elle me stresse, nous allons y arriver ?
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 18:13

oui vous y arriver.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 16 Mar 2009, 08:39

Merci Rouge pour votre réponse.
Nous avons passé un bon dimanche, nous avons dejeuner chez des amis, c'est la première fois depuis bien longtemps. Avant que ma cousine ne reparte à Orange c'estavec elle qu'il allait chez eux. Le 29 mats nous allons faire un rallye à cheval ensemble, enfin nous y participons ensemble mais chacun de son coté je n'ai pas vraiment le meme niveau que lui ! Et puis samedi soir il veut que nous invitions des ams à diner. Il se sent vraiment chez lui mais ce qui me manque c'est qu'il me parle, qu'il m'explique, peut etre que le moment n'est pas encore venu, mais depuis l'année dernière les cartes disaient que la patience était demandée et elles avaient raison mais je ne pensait pas que ce serait si long.
Est ce que vous pouvez regarder si vous voyez un déménagement, une nouvelle maison, on en parle mais sans trop en parler dès fois mon mari voudrait un nouvelle maison des fois faire des travaux dans celle ci on avan,ce doucement ensemble mais je voudrais le retrouver comme il était avant, il faut peut etre encore du temps mais je ne veux plus jamais revivre ça dans ma vie, je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal pour vivre presqu une année comme celle ci, mais j'espère que les beaux jours resteraont toujours maintenant. Nous sommes redevenus une vraie famille.
odilan

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 15:59

Bonjour odilan
pour le déménagement si la question n'a pas été posée recemment il me faut la série.Oui ça peut être long pour que tout se remette en place.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 17 Mar 2009, 16:51

Pour une nouvelle maison je n'ai jamais posé la question, un coup mon mari parle d'en faire construire une autre, un coup de faire des travaux dans celle ci et un coup d'en prendre une toute faite. Alors ma question allonsnous rester danscette maison ou déménager ? Ma série est 2 7 14 6 et 20.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 17:30

2
Il y a une période de préparation et d'étude,vous avez l'aide d'une femme.Des obstacles,vous n'êtes pas assez entreprenants.Il y a un point de départ vers le renouveau ou le retour vers le passé,du dialogue,le réconfort.Il y a plusieurs propositions,de l'enthousiasme,le désir de faire les choses.Vous vous laissez porter par la vie.Un espoir est déçu,une mauvaise nouvelle arrive,un mauvais jugement.
Vous pouvez visiter des maisons et en laisser tomber 1 mais elle était bonne pour vous.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 18 Mar 2009, 08:33

Merci Rouge pour votre réponse, mais quand vous parlez de deception, de blocage, de mauvais jugement, de déception, il est bien question d'une nouvelle maison, il ne s'agit plus là de notre couple ? La joie de vivre je l'ai retrouvé, il me manque juste, comme je vous le disais plus haut de retrouver mon marin comme il était avant, vous ml'avez dit qu'il faudrait du temps, je pense que cela irait plus vite si m cousine ne le harcelait pas au téléphone il repond en général une fois sur 5,6 mais pourquoi répond-t-il ?Elle continue de lui envoyer des textos à tout va. Il va changer son portable en juin, parce que son abonnement s'arrete là mais en attendant c'est pesant. Quand je compare ce mois de mars et clui de l'an dernier il y a un énorme changement, c'est le jour et la nuit.
Pour en revenir à c projet de maison je n'ai pas compris si nous déménageons, faisons des travaux chez nous ici ou faisons construire une autre maison.
Merci à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Mer 18 Mar 2009, 12:27

bonjour odilan
il y a plusieurs propositions,je ne peux pas le dire aucune voie n'est prioritaire actuellement.Quand je parle de blocage etc c'est par rapport à la maison puisque c'est la question. :D
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 18 Mar 2009, 15:36

Merci Rouge pour votre réponse.
c'est vrai qu'en ce moment on étudie les 3 pistes mais ce qui me tracasse c'est le blocage par rapport à ce projet. Il n'y a plus ma cousine dans les parages ? L'an dernier le blocage c'était elle.
Merci encore Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Mer 18 Mar 2009, 16:02

elle peut en faire partie,vous imaginez bien qu'elle ne va pas vous faciliter la tâche.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 19 Mar 2009, 08:24

J'imagine bien qu'elle ne va pas me faciliter la tache mais quend je disais que le blocage ça pouvait etre elle je pensant dans ce sens. Vous dites que mon couple va mieux c'est vrai, qu'il y a la joie de vivre, l'équilibre et c'est vrai ou je pensais à elle c'était plus dans le sens ou mon mari l'aurait encre un peu dans la tete et hésiterait à se réengager avec moi sur du long terme, je ne le pense pas nous sommes bien reparti mais ça m'a quand meme traversé l'esprit, il va me falloir du temps pour oublier cette histoire. Hier nous avons été diner chez des amis ils ont té super sympa un autre amis avait aporté un c retraçant toute l'équirando del'été dernier, il a fait celui qui ne savait pas se servir de son dvd parce que j'étais là et voir ma cousine à cheval avec mon mari ça m'aurait fait mal, il y avait toute l'équip de l'équirando à table et ils ont été super avec moi. Ils ont quad meme donné une copie à mon mari, c'était prévu, il m'a dit qu'on le regarderait mais ensemble. Que pensez vous de tout ça ?
Merci à vous Rouge
odilan

par odilan » Jeu 19 Mar 2009, 08:25

J'ai oublié une autre question ? Ma cousine est enace à ce point ? Quand va-t-elle comprendre? Merci
odilan

par rouge pivoine » Sam 21 Mar 2009, 11:12

Bonjour odilan
vos amis ont eu la délicatesse de ne pas tout montrer mais ça pouvait devenir génant pour vous.Pas de question pour les personnes extérieures comme d'habitude.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 30 Mar 2009, 14:34

Bonjour Rouge,
ce w-e ce fut mon premier rallye équestre avec mon mari du pur bonheur, envie de pleurer tellement j'étais heureuse, bien sur quelques habitués ont eu la élicatesse de me parler de "la compagne de Dominique" de l'année dernière. Mon mari a coupé court en disant qu'il était reenu avec moi, les discussion ont cessé. Ca ne regarde personne mais il y a toujours les "indélicats" ou les curieux.
Vos aviez dit qu'il fallait du temps pour que les choses se remettnt en place et je pense que vous aviez raison, tous les jours il y a e un petit quelque chose en plus et ça fait du bien. Ma cousine commence peut etre à comprendre elle appelle de moins en moins souvent et mon mari n'a plus besoin de couper son portable mais elle continue de balancer des meéchancetés sur son blog sur internet.
Merci à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2009, 09:05

merci odilan,ce sont de bonnes nouvelles,pour les autres ce sont des gens un peu indélicats comme vous le dites.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 04 Avr 2009, 07:53

Bonjour Rouge,
Oui ce sont de bonnes nouvelles mais hier soir je ne sais pas si c'est la fatigue mais en l'espace de 15 minutes mon mari m'a dit qu'il m'aimait mais que dans sa tete il y avait un blocage, qu'il n'arrivait pas à me serrer dans ses bras et à m'embrasser, il a eu les larmes aux yeux et puis il s'est ressaisit pour que tout aille bien, il m'a dit qu'il faisait de gros efforts pour que tout se passe bien à la maison. Quand tout
va-t-il rentrer définitivement dans l'ordre ? Nous nous entendons bien nous avons des projets ensemble mais il dit qu'il ne faut pas aller trop vite et tout préparer pour quand nous seront pret.
C'est ce que je vous dit depuis le début avec lui à la maison c'est que d bonheur mais il manque des petites choses.
Dans tout ce que vous avez vu dans les cartes quandtout va etre definitivement reglé et remis à plat, quand tout est ce que tout coulera parfaitement comme avant ?
Vous m'aviez parlé d'une dame d'un certain age qui me ferai certaines revélation pour l'instant je n'ai pas vu et je ne suis pas pressé. Ceci mis à part ma cousine est restée 15 joursq sans téléphoné, elle devait attendre que mon mari le fasse et comme il ne l'a ps fait elle a tenté un appel avec un pretxte bidon.
odilan

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 16:48

Bonjour odilan
les choses peuvent être longues pour redevenir comme avant.Pour la femme qui vous parle ça peut rendre là aussi plusieurs mois.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Dim 05 Avr 2009, 11:35

Merci Rouge pour ces réponses, maintenant que tout à rentre petit à petit dans l'ordre la vie est plus sereine et c'est que du bonheur mais j'ai pleins de questions, je ne comprends pas pourquoi mon mari a dévié à ce point et pourquoi il m'a menti, je voudrais tellement qu'il me parle pour comprendre c'est la seule chose qui me manque aujourd'hui pour vraiment etre bien dans ma peau et dans ma tete je veux tout simplement comprendre. Ma cousine a téléphoné vendredi soir ça faisait longtemps elle a trouvé un pretexte bidon mis 15 jours sans nouvelles c'était trop beau§ Merci à vous Rouge pour votyre soutiet durant tout ces mois, je ne porrais jamais vous remercier assez, si vous saviez à quel pont vous m'avez aidé et vous continuez de le faire.
odilan

par rouge pivoine » Dim 05 Avr 2009, 15:13

:D Bonne continuation.
carpe diem
Administrateur

par vevette » Mar 07 Avr 2009, 13:18

Pourriez vous me dire si la fin de mes insomnies vont s'arréter car vraiment mes problémes financiers m'empechent de dormir et mon mari aussi l'autre jour j'ai meme pensé a vendre ma maison et ceci depuis que je suis a la retraite car vraiment j'ai vraiment une petite retraite et nous avons encore du crédit de ma maison donc c'est vraiment dur!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2009, 14:35

Bonjour vevette
vous devez lire et signer la charte puis le comment procéder et faire une file personnelle en cliquant sur "nouveau" .Ne vous mettez pas à la suite des autres membres c'est leur espace personnel.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mer 08 Avr 2009, 06:37

Bonjour Rouge, la personne qui a pôsté le message ci-dessus à du se trouùêr d'endroit ça a été rajouté sous mon pseudo.
odilan

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 14:03

Bonjour odilan
vevette vient d'arriver et fait quelques erreurs,ce n'est pas grave,on continue sur votre post.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 09 Avr 2009, 14:43

Bonjour Rouge,

Cela faisait longtemps que l'on était tranquille, hier soir on s'endormait quand le portable de mon mari a vibré, il a reçu 3 texto de ma "charmante" cousine, ça l'a gonflé il l'a éteind, mais elle est vraiment pénible elle ne lache pas. Elle tente tout. Je voudrais tellement reconstruire l'esprit serein, mais tant qu'elle envoie des texto mon esprit n'est pas ibre. ce matin mon mari m'a dit qu'il se fichait des sms et qu'à l'heure ou ils arrivaient ça le gonflait mais aujourd'hui il a quand meme du les lire. Il y a quand meme du positif il a proposer de passer Paques avec ma soeur et mes neveux, cela fait depuis le mois de jin que nous n'y avons pas été ensemble et il n'était pas revenu à la maison. Là c'est comme avant.
Merci à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Ven 10 Avr 2009, 09:06

Bonjour odilan
c'est bon pour vous!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 14 Avr 2009, 14:50

Bonjour Rouge,

Je ne sais pas ce que ma cousine a encore dans la tete mais elle est vraiment "coriace" elle ne pense plus qu'à faire du mal je crois. Jeudi mon mari a dit à mon fils qu'il était enfin tranquille que cela faisait 3 semaines qu'il n'avait plus de nouvelles le jour meme elle lui a envoyé 3 extos "cons" parce que mon mari ne lui avait pas souhaité sa fete, depuis je suppose qu'elle doit recmmencer de le harceler au téléphone parce qu'il le met tout le temps en silence et il ne répond jamais à ses appels il rappel une fois qu'il a vu qui s'était, elle a edrtit samedi ds son blog que la vérité n'était plus qu'une question d'heure, je ne sais pas quel coup bas elle prépare encore. Je vodrais vraiment qu'elle nous oublie qu'elle passe à autre chose qu'elle comprenne, elle a toujours été soutenu à la bétise par sa mère et habitué à avoir tout ce qu'elle voulait voilà le résultat aujourd'hui.
Que pensez vous de tout ça par rapport à ce que vous aviez vu dans votre tirage ?K Quand pourrais je reposer une question ?
Meri à vous Rouge
odilan

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2009, 15:22

Bonjour odilan
vous pourrez redemander à partir du 22 de ce mois soit la semaine prochaine.il fallait s'attendre à ces attaques de sa part.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Lun 20 Avr 2009, 18:27

Bonsoir Rouge,

le plus gros venant de ma cousine n'était pas arrivé et c'est vendredi qu'elle a vraiment laché son venin sur son blog en disant toute sorte d'horreur certaines choses peut etre vraie et d'autres fausses justes pour faire beaucoup de mal mon mari veut que nous laissions une alerte sur sky blog parce qu'elle met des insanité et les enlèves deux jours plus tard elle est très maline voire meme viscieuse. jespère que là c'était le dernoer flot. Mon mari ne ment pas quand il dit ne plus lui envoyer de texto ou l'appeler, j'ai regardé discretement la facture de son portable. En ce qui concerne la maison je ne sais pas ce qui e retient. Il dit qu'il n'est pas pret de tout préparer pour quand il le sera je ne sais pas de quoi cela dépend, c'est comme ses bisous ils ne sont pas encore revenus et ça me manque il dit qu'il n'y arrive pas mais à coté de ça nous nous entendons très bien sauf vendredi c'est la première fois qu'il haussait le ton quand je lui ai parlé de ce que ma cousine balançait sur le net il m'a dit de ne plus y aller que c'était des aneries juste pour faire du mal et m'a demandé si je n'avais pas mieux à faire que de marcher dans son jeu.
Que pensez vous de tout ça Rouge ?
Merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Mer 22 Avr 2009, 15:57

bonjour odilan
c'est vrai qu'en allant sur son blog vous ne laissez moins de chance à votre couple.Sachez que par ses écrits elle vous contrôle et elle a encore le pouvoir sur vous.Elle sait que vous allez en parler à votre mari ce qui bien sûr lui fait penser à elle,vous entrez dans son jeu.oubliez là ça aidera votre mari à tourner la page.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Jeu 23 Avr 2009, 07:42

Bonjour Rouge,

Merci de votre réponse, je pense que vous avez entièrement raion, tout comme votre tirage, mais c'était plus fort que moi il fallait que j'aille voir ce qu'elle écrivait, je n'y vais plus ça va peut etre la décourager quand elle va voir que plus personne e s'occupe d'elle.
Vous pensez que mon mari n'a pas encore tourné la page ? M'a-t-il menti sur son histoire avec elle ?
Je pouvais poser une question cette semaine lors je chosicelle ci dessus.
Mon mari a plein de projets dans la tete, se projete déjà pour cet hiver, comme "l'année prochaine on partira au ski cette année ça m'a trop manqué" J'espère qu'il ne repartira plus jamais.
Merci du fond du coeur à vous Rouge pour votre aide qui est pour moi un véritable soutient.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 16:27

Bonjour odilan
si, il a tourné la page mais si vous lui parlez d'elle immanquablement il pensera aux moments qu'ils ont eux ensemble,c'est à éviter!
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 24 Avr 2009, 07:09

Merci Rouge pour votre réponse. Ca j'avais compris que parler d'elle était à éviter meme si je n'ai toujours pas compris meme si j'ai des questions pleins la tete je n'en parle pas, pour ça je suis d'accord avec vous. Ce que je ne comprends pas c'est que meme si la tendresse est dans ses yeux elle n'est pas dans ses gestes. Il fait des choses pour me faire plaisir mais ne me prends plus dans ses bras n'oimporte quand comme ses bisous. Vous m'avez dit que cela serait peut etre long pour que les choses se rmettent en place mais vous ne pouvez pas m'éclairer plus ?
Une autre chose l'été dernier vous voyez le retour de mon mari une fos vous m'aviez dit que ce nétait qu'une question de jours il m'a dit que cet été il avait failli revenir à la maison que ça lui était arrié plusieurs fois mais il n'avait pas franchi le pas à ce moment mais vous aviez pressenti ça.
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2009, 14:52

bonjour odilan
je n'ai pas + d'infos à vous transmettre.Oui c'et dommage qu'il n'ai pas osé revenir à ce moment.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Sam 25 Avr 2009, 09:02

Merci Rouge, hier quekque chose m'a stressé je cherchais de la monnaie dans son porte monnaie et je suis tombé sur un tout petit bout de papier enroulé c'était dur au milieu alors j'ai ouvert et enroulé dans un reçu de carte bancaire datant du début du mois de février il y avait un tout petit bijou, la moitié d'un coeur. Pourquoi garde-t-il ça si il a tourné la page, il ne peut pas avoir oublié qu'il est là puisqu'il se sert de son porte monnaie tous les jours.
Merci à vous Rouge
odilan

Suivante