La fin du cauchemar

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rouge pivoine » Sam 25 Avr 2009, 09:56

bonjour odilan
savait il que vous regarderiez dans son porte monnaie?si oui c'est que ce bijou ne représente rien,qu'il l'a zappé,il l'a mis là comme il aurait pu le mettre ailleurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Lun 04 Mai 2009, 07:44

Poue le bijou je ne sais pas quoi en penser, je me demand des fois si il ne profite pas de moi comme l'a dit m cousine mis elle a tellement blancé de mechanceté sur son blog juste pour le plaisir de faire du mal. Elle avait ecrit qu'entre elle et mon mari cela avant débuté en novembre 2007 juste quand mon mari avait été trvaillé à Ornage te que soit disant il aurait eu des sentiments pour elle depuis le mois d'aout de cettememe année lui me dit que nonque cela a débuté en février et que cela s'est concrétisé à l'équirandon je ne sais plus quoi penser parce que j'ai quand meme besoin de savoir.
En revanche il fait beaucoup de chose pour me faire plaisir, dimanche nous avons eté à un marché à 100kms de a maison et il m'a offert deux robes.
Que pensez vous de ces deux fait ?
Merc à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Mer 06 Mai 2009, 15:43

Bonjour odilan
je pense qu'il n' a pas d'intérêt à mentir sur la date de leur liaison,elle elle veut faire du mal.C'est bien qu'il vous ai acheté ces robes,c'est positif pour vous sinon il n'achèterait rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Lun 18 Mai 2009, 07:29

Ca y est Rouge, noutre projet de déménagement s'est arreté sur la construction d'une nouvelle maison là ou nous avons les chevaux et la vente de la maison ou nous habitons actuellement.
C'est mon mari qui m'adit un dimanche regardde ou pourrait faire notre maison ici et puis ça u est la machine a été lancée nous commençons toutes les demarches, samedi nous avons été voir un constructeur à 230 kms de chez nous il m'a ensuite invité au restaurant c'était une super journée et puis le soir je e l'ai plus compris il m'a dit qu'il voulait allez passer une journée avec des amis, ce sont des amis communs mais qu'il voulait y aller tout seul que des fois ça le gonflait que je fasse tout le temps les memes choses que lui et puis dimanche je lui ai demandé si il m'aimait il m'a d'abaord répondu que non, avant de me dire qu'il m'aimait mais pas comme moi je l'aimait et pour finir il m'a dit qu'il m'aimait un peu, ce que je ne comprend pas c'st qu'on repart sur un projet tout les 2 qu'il fait aussi des projets avec moi à long terme mais que meme si il y a de la tendresse dans ses yeux il n la transmet pas quand nous allons quelquespart il ne me prend plus par la main et ses bisous ne sont pas encore revenus, et ma saloperie de cousine continue d'envoyer des textos de temps en temps surle portable de mon mari. Avec tout ça ma tete est toute chamboulée je ne sais plus quoi penser.
Merci à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 09:49

C'est en bonne voie pour vous 2 mais il a besoin d'un temps à lui.Il ne veut pas être fusionnel,laissez le vivre des moments de liberté pour qu'il vous revienne pleinement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Lun 18 Mai 2009, 12:46

Merci Rouge pour votre réponse, mais pour ses sentiments qu'en est-il exactement ?
odilan
 

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 13:43

question interdite (vie privée) :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Mer 20 Mai 2009, 14:32

Merci Rouge pour votre réponse mais pourquoi question interdite vie privée, vous avez toujours rpondu quand je vous demandais quels étaient les sentiments de mon mari vis à vis de moi aloirs pourquoi pas cette fois ?
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 15:05

Bonjour odilan
non,nous ne répondons pas sous cette forme là mais avec une question tournée sur le couple,nous ne changeons pas notre point de vue sur cet aspect. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Sam 23 Mai 2009, 11:40

Merci pour cette précision Rouge et désolée je n'avais pas compris alors je vous reformule ma question : les sentiments de mon mari pour moi sont-ils toujoursles memes est-il toujours aurant amoureux de moi, m'aime-t-il toujours comme avant, dans tout vos tirages vous voyez toujours qu'il m'aimait mais est plus fort pareille ou autrement, il ne montre pas grand chose il y a des moments ou je lis ds ses yeux et d'autres ou je ne vois rien.
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 12:14

Bonjour odilan
dans ce sens la question n'est pas recevable,parlez de vous par rapport à lui et non le contraire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Lun 25 Mai 2009, 12:22

Bonjour Rouge,

j'essaye de reformuler en espérant que cette fois soit la bonne : en ce qui me concerne mon mari a-t-il toujours les memes sentiments à mon égard, ressent-il toujours le meme amour, la meme passion pour moi ?
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Mar 26 Mai 2009, 17:12

Bonjour odilan
vous recommencez par ses sentiments à lui,posez la question en fonction de vous par rapport à lui pas de lui par rapport à vous.C'est le dernier essai,quand on y arrive pas c'est que ce n'est pas le moment de parler. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Mar 09 Juin 2009, 09:30

Bonjour Rouge,

J'essaye une dernière fois ma question peut etre qu'en la formulant ainsi cela sera recevable.

Mes sentiments pour mon mari vous les connaissez et je voudrais svoir si ce que je ressent est partagé avec la meme intensité.
Quand est ce que j'aurais droit à un tirage sur nous deux et quand est ce que je peux demander pour notre projet de maison ?
Merci à vous Rouge
odilan
 

par rouge pivoine » Mer 10 Juin 2009, 14:40

Bonjour odilan
vous pouvez demandé maintenant pour les 2 questions,il faut donc 2 séries.Pour le couple formulez votre question pour vous 2.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Ven 19 Juin 2009, 09:13

Bonjour Rouge,
ma première question portera sur notre projet de maison. Actuellement il est bien entamé, notre projet de futur maison se dessine, nous avons fait les différentes démarches et celle ci est mise en vente. Je voudrais savoir sir ce sera la maison du bonheur, la maison qui nous réunira définitivement tout les deux, la maison ou nous vivrons notre reve vivre ensemble et partager notre ^passion pour les chevaux. Ce reve va-t-il etr long à aboutir ou est ce proche ?
Ma serie pour cette question est 2 12 7 6 20.

En ce qui concerne notre couple je vous en ai déjà parlé, mon mari est revenu à la maison il fait pleins de choses pour me faire plaisir, l'autre n'appelle plus mais je n'ai pas retrouvé le petit homme qui était parti il y a un an 1/2, je ne retrouve plus ses bisous, on neseprend plus par la main quand nous allons nous promener, ce sont des détails mais ça me manque, la dernière fois vous m'aviez dit qu'il fallait du temps, c'est vrai que jusque là le temps a fait beaucoup de chose. Vous voyez de l'harmonie dans notre couple qu'il allait beaucoup mieux c'est vrai mais il manque encore un petit quelque chose.
Est ce que maintenant je peux définitivement faire confiance à mon mari, est ce que l'intensité de mes sentiments est partagée est ce qu'il ne recommencera jamais à "peter les plombs" comme il l'a fait? Brf le reste de notre vie ensemble va-t-il ressembler aux 20 années que nous avons partagées ?
7 14 20 12 2 ?
Merci à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Sam 20 Juin 2009, 12:43

Bonjour odilan
1
la rancune est là,la cousine a laissé des traces.Il y a des rêves,de l'illusion.Vous ressentez de la solitude.Il y a de l'attente à prévoir,une épreuve est salutaire,un blocage ne sera que temporaire.Il est bon de tout abandonner et d'accepter (on parle de la maison)la réflexion et le repos de l'esprit aideront à trouver les solutions.Il y a des obstacles.Il faut être + entreprenant.Vous avez le désir de faire les choses.Vous vous laissez porter par la vie.Il y a une période de choix multiples.Un espoir est déçu,il y aune mauvaise nouvelle,un mauvais jugement.La situation peut durer 5-6 mois avec des effets qui continuent.
Pour la question du couple je ne regarde pas si il ne repète pas les plombs mais je vois pour l'harmonie.Le jeu n'est pas pour le reste de votre vie il ne parle que pour quelques mois.
2
Il y a encore du désordre et de l'inquiétude,c'est normal refaire confiance sera long.Son emploi lui fait passer beaucoup de temps à l'extérieur mais il en a besoin.Il ya beaucoup de concessions,pas toujours positives elles sont faites pour ne pas froisser.Vous avez peur de l'échec,il y a trop de soumission.Vous saurez transformer positivement les évènements difficiles du passé.Vous avez la nostalgie de votre couple d'avant,ce passé peut vous bloquer le présent et l'avenir.Vous subissez beaucoup et votre santé peut en pâtir.La routine est voulue et elle vous rassure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Dim 21 Juin 2009, 15:49

Merci pour ce tirage Rouge mais quelques précisions. Ma première question portait sur notre maison et là vous me dites qu'il y a de la rancune que ma cousine a laissé des traces, je ne comprends pas trop, vous pouvez m'éclaire ?
Merci à vous.
odilan
 

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 16:22

elle est encore présente d'une certaine façon dans votre maison actuelle.Le fait de changer de lieu l'effacera un peu +.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par odilan » Dim 21 Juin 2009, 16:48

Merci Roge pour votre réponse rapide mais je ne comprends toujours pas bien : la ranune est présente mais c'est de ma cousine que vous parlez ?Vous dites qu'elle a laissé de trces et que de changer de lieu l'effacera un peu plus, mais elle n'est jamais venue chez moi est ce que c'est pour moi ou por mon mari qu'lle laisé des traces ? Quand vou parlez de l'harmonie de notre couple vous ne developpez pas et à ma question si les sentiments que je ressents et leur intensité sont partagés vous neme repondez pas, enfin quand vous parlez de blocage c'est par rpport à la nouvelle maison et enfin à maquestion est ce que ce sra la mason du bonheur....Quand est-il?
Il y a un certain tmps vous me parliez de revelations intimes par une personne d'un certain age, ça me tracasse toujours parce que rienn'est encore venu.
Merci à vous Rouge.
odilan
 

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 17:01

les prévisions peuvent être très éloignées du moment de la réalisation donc pour les révélations vous pouvez encore attendre des mois.Pour n'importe quel jeu votre cousine peut être présente,son départ est récent,elle a laissé des traces même dans cette maison puisqu'il y a eu des discussions à cause d'elle
même en y étant jamais venue,c'est dans votre couple.la maison n'est pas encore à l'état de vous recevoir donc il faut laisser le temps pour le reste de vos questions,c'est trop loin.Les obstacles concernent la maison.
Pour le moment vous êtes en phase de reconstruction,c'est normal que les sentiments soient abimés par cette expérience,ne soyez pas impatiente. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités