Bonjour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par marie66 » Mer 18 Fév 2009, 21:19

Pardon je n'avais pas lu comment il fallait procéder donc :

1, 15, 18, 21, 8

J'aimerais savoir si mon fils va aller vivre avec son père où si il va rester avec moi (un procès est en cours à la demande du père).

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Fév 2009, 20:40

par rouge pivoine » Jeu 19 Fév 2009, 17:43

re bonjour marie
reste à vous mettre à jour pour la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 10:57

bonjour marie
j'ai effacé l'autre message,3 posts pour 1 question c'est trop!vous devez écrire à la suite et ne pas recréeer d'autres files sinon ce n'est plus clair.
1
Vous devez faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques c'est nécessaire,vous avez une nouvelle phase de votre vie.Une nouvelle vie arrive à condition de renoncer à l'actuelle,vous laissez votre passé derrière vous pour préparer votre avenir.Ce sera joyeux ou douloureux suivant votre capacité à accepter cette nécessité.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance,il y a la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure de promesses heureuses.Après la remise en questions des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.Vous récoltez les fruits de vos efforts,c'est un avenir nouveau qui se présente à vous.La récompense n'est pas forcément plaisante,vous devez répondre de vos actes,de vos choix et de vos découvertes.Le chapitre se termine.Des conflits sont présents,vous devez apprendre à dominer vos propres contradictions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités