Question professionnelle

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par emma84 » Lun 16 Fév 2009, 16:37

Bonjour,
2/2

Je pars à la fin du mois en stage à Cuzco au Pérou. Je pars là-bas pour participer à la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel d'Amérique Latine pendant 6 mois. Je reviendrai donc en France en août. Je suis un peu préoccupée par le déroulement de mon stage. Mon stage va-t-il bien se passer?
Merci.

2 17 15 10 3

Emeline
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par rouge pivoine » Lun 16 Fév 2009, 16:48

Bonjour emma
2
le tarot souligne votre potentiel,vous avez les capacités poutr faire face,vous pouvez encore les développer si vous vous en donner la peine,il y aura des opportunités intéressantes,vous aurez une nouvelle énergie.Le stage est indiqué comme étant de courte durée,la fin est déjà inscrite.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie vous attend,vous laissez le passé et préparez votre avenir.Il sera nécessaire de faire intervenir la générosité d'une personne,cette coopération sera positive et fructueuse.Tout se passe bien jusqu'à la fin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma84 » Lun 16 Fév 2009, 18:54

Merci énormément Rouge Pivoine.
Merci pour tout: votre générosité, votre disponibilité, votre sympathie, votre sensibilité...
Enfin pour tout, vraiment.
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2009, 11:19

:petitange: merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron