amour : mon futur proche

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Gjilanaise » Mer 11 Fév 2009, 23:46

bonsoir rouge pivoine

1-1

cela fait un temps que je me prend la tête sur ma vie sentimental qui commence à me pésé, je n'arrive pas à trouver le bonheur que j'attends tant depuis des années j'ai toujours eu à faire à des ratés, dans ma vie moi qui à toujours tout donné en amour je n'ai jamais rien reçu en retour, ils ont toujours profiter de ma naiveté , aujourd'hui je suis plus forte plus méfiante mais j'ai tant envie de vivre un amour enrichissant et durable qui me comblera de joie et de bonheur :cpo:
Je me demande si je vais trouver le vrai bonheur un jour, je commence à perdre espoir :|

Est-ce que tu vois du mouvement dans ma vie prochainement , vais- je trouver le bonheur que je désire tant?
3 = 16 = 4 = 12 = 5
Merci beaucoup
Amicalement .
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2009, 13:05

Bonjour Gjilanaise
1
vous recevez une invitation,une relation est épanouissante,la séduction est facilitée.Une rencontre soudaine est favorable,des projets sont communs pour changer positivement les choses.C'est la construction et l'évolution.La relation est solide,la situation est stable,mature et concrète.La volonté est commune.Il y a du dévouement,des sermetns de fidélité,l'amour fusionnel.Les sentiments sont clairs,vous allez au bout de vos convictions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Gjilanaise » Jeu 12 Fév 2009, 23:15

Waouhhh ca fait super plaisir d'entendre ça, ca ma donnée une lueur d'espoir positif j'en avait besoin :mdr:
Merci rouge pour cette réponse plein de belle chose, j'ai hate de vivre tout ses evenements .. :mrgreen:
A bientot
Amicalement
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message