Signification ?

Décryptons vos expériences.

par odilan » Jeu 05 Fév 2009, 16:08

Bonjour,
En me reveillant dans la nuit il me restait un vague souvenir de reve : la seule chose qui me restait à l'esprit : je revenais de je ne sais pas ou à la maison et mon mari avait fait le menage et brulé une partie de nos anciens meubles qu'il trouvait trop vieux, trop démodé, ça signifie quoi ?
Merci à vous pour vos réponses.
odilan

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 17:37

Bonjour odilan
il peut vouloir faire table rase du passé et vouloir avancer vers la nouveauté,le fait que se soit lui qui fait le ménage c'est qu'il prend les choses en main,il va reconstruire sur des choses neuves.Qu'en pensez vous les filles + aptes à répondre?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Liberté » Ven 06 Fév 2009, 15:39

J'y verrais plutôt que c'est toi qui à le désir de faire un nouveau départ et éliminer des choses du passées, incluant certaines choses accumulées avec ton maris.

si j'étais toi, je me demanderais: "Est-ce que j'ai des choses qui m'ennuient en ce moment, de choses qui traînent dans ma vie, des choses que j'aimerais changer, jeter, oublier.. incluant des choses dans ma vie de couple..?"

Liberté
Love like the first time, dream like everything is possible, and dance like no one is watching…
A la découverte du site

par Leloraan » Dim 08 Fév 2009, 11:36

Je peux donner un éclairage suivant Jung. Pour lui, les rêves parlent de ce qu'on craint et/ou de ce qu'on désire.
Là, tu désires que ton mari revienne dans la maison, mette de l'ordre dans sa vie avec toi, et que les "vieilles choses du passé"soient brûlées, qu'elles soient donc réduites en cendres, qu'elles deviennent rien. Donc, tu es prête à reconstruire du neuf avec lui.
"Tu revenais tu ne sais d'où"
Je trouve cela important. C'est parce que tu étais partie qu'il a fait le ménage. Donc, tu sais inconsciemment que tu dois t'intéresser à autre chose que lui, à l'extérieur de la maison, pour qu'il désire vivre avec toi.
Voilà ce que ça m'inspire! :D

Bon courage Odilan, tu es courageuse, mais ne t'oublie pas dans cette histoire. :D
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message