Opération

Décryptons vos expériences.

par chrissie » Jeu 05 Fév 2009, 11:20

Voilà donc mon dernier rêve.

Avant de m'endormir, j'ai demandé à faire un rêve prémonitoire et surtout de m'en souvenir ce matin.

Je me souviens de mon rêve mais je ne pense pas que ce soit prémonitoire mais je pense plus à un message. Et là encore, j'ai besoin de votre aide.

Je venais de faire une intervention, "une augmentation mammaire". Pour les détails, je ne suis pas allée en hôpital de jour. Je fais l'opération et je ressort direct, je ne souffre pas, ne ressent absolument rien du tout, juste la poitrine très sensible. Mais au final, ma poitrine étais toujours aussi petite, je me souviens avoir dit " Je recommencerai car ce n'est pas ce que je voulais".

J'y suis allée accompagnée d'une amie et de mon conjoint et ce qui est bizarre c'est que mon conjoint étais là sans l'être, il nous suivais de loin !

Voilà pour mon rêve de cette nuit, peut être qu'il ne veux rien dire mais n'en suis pas certaine.

Chrissie
A la découverte du site

par menadel » Sam 07 Fév 2009, 13:46

coucou

alors moi je pense, quoi que tu changes sur toi ou que tu essaye de changer tu seras une éternelle insatisfaite. Je pense que dans se rêves ce n'est pas l'apparence physique qui prime, mais l'âme.
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message