aVENIR SENTIMENTAL 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sirela » Mer 04 Fév 2009, 11:33

Bonjour Kinthia et Rouge pivoine,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause je pensais nager dans le bonheur..... Ce qui finalement n'est pas le cas , ayant eu un revirement impréssionant la semaine dernière dans ma vie sentimentale.

ma question est donc la suivante: Quelle évolution dans mes relations avec Olivier?

mes chiffres: 4 8 12 34 51

Je vous remercie de votre réponse et de votre don partagé avec nous.

Sirela
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 14:22

Bonjour sirela
1
vous devriez faire la connaissance d'une personne,tout d'abord ce sera amical mais vous verrez la relation se ransformer en des sentiments profonds et sincères.Vous trouverez la volonté nécessaire de vous éloigner d'Olivier,vous avez trop de contraintes et pas de compensation.Attendez vous à un retard,il y a un blocage temporaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sirela » Mer 11 Fév 2009, 19:04

Merci Rouge Pivoine pour votre réponse qui pour moi est claire comme de l'eau de roche! En effet avec peu de renseignements de ma part il ressort que j'ai "trop de contraintes et peu de compensations" ce qui est effectivement le cas..... je reçois très peu... et enfin je me rends compte que ce n'est pas parce qu'Olivier a un grand besoin d'amour qu'il est capable d'en donner autant.... Puis il y a eu des mensonges.... Bref je saais que notre avenir m'appartients mais je suis attachée à lui et pour le moment je n'ai effectivement pas le courage et la Volonté de partir!!

pour le début de ta prédiction j'attendrai sagement et je saurai déguster le moment venu! :D

Mille fois merci et je vous tiens au courant

Sirela optimiste!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2009, 13:47

:D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message