1/2 Problèmes financiers

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Chinallia » Lun 02 Fév 2009, 14:08

Bonjour,

tout d'abord,je tiens à vous remecier de ce que vous faites.

Alors,les chiffres: 7,21,33,42,22

Va-t-on enfin s'en sortit du gouffre financier dans lequel nous sommes pour le moment,mon mari et moi?

Je vous souhaite une bonne après-midi et merci à l'avance pour votre réponse
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Lun 02 Fév 2009, 16:33

Bonjour et bienvenue chinallia! :D

Afin que Rouge ou Kinthia puissent répondre à votre question je vous invite à aller lire la charte du forum topic23.html puis la signer topic6283-2640.html

Bonne journée!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:34

Bonsoir chinallia

N'hésitez pas à remonter votre post quand c'est nécessaire (uniquement!). Je suis tombée par hasard sur votre post sinon il serait tombé aux oubliettes puisque nous ne pouvons pas surveiller tous les posts qui doivent être corrigés.

Votre tirage révèle que vous arrivez dans une période de maîtrise, où il n'y a pas de grands mouvements. Il se peut qu'une proposition qui peut vous être faite soit très louche. Méfiez-vous davantage et n'allez pas trop vite. Prenez le temps pour réfléchir. Attention aussi à un possible vol, cambriolage. Soyez donc méfiante ! Egalement, il est dit que vous risquez d'avoir des conflits, des disputes à cause des finances. Il faudra de la patience avant d'attendre que tout se passe bien dans votre vie financière. Sachez que vous êtes une personne sérieuse, et intelligente. Vous trouverez une solution ainsi à vos problèmes en repensant la situation. A partir de là vous prendrez de nouveaux projets.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Chinallia » Mer 04 Fév 2009, 07:45

Merci beaucoup Kinthia :)

Vous me parlez de vol....ces derniers temps,je n'ai pas arrêté de rêver de voleurs qui s'introduisaient chez moi.A chaque fois,ce sont des rêves différents mais avec la même trame!!
De quoi avoir le sommeil encore plus agité qu'habituellement :lol:

Encore merci en tout cas pour votre patience

Bonne journée à vous
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 04 Fév 2009, 10:49

Bonjour !

Prenez de bonnes dispositions alors. Les rêves peuvent vous alerter quant à la possibilité de vol. Faites bien attention.

Bonne journée
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message