Résolution de mes problèmes financiers

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par JardinZen » Ven 23 Nov 2007, 16:21

Bonjour, depuis plusieurs années je me suis enfoncées dans les dettes je dois beaucoup d'argent à mon fils, j'ai un pret que je n'arrive pas à rembourser car je ré-emprunte chaque mois pour m'en sortir... et mes comptes à la banque sont dans le rouge.
Vais-je pouvoir remonter la pente tout en en remboursant ceux à qui je dois de l'argent.
Merci







chapeau pointu
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 23 Nov 2007, 16:31

Bonjour jardinsen
d'abord il faut lire et signer la charte,c'est le 1er post de la page d'acceuil.
Ensuite lisez les modalités du tirage en regardant "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 23 Nov 2007, 16:52

alors pour ce tirage, mes nombres seront :
15 22 12 50 8
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 23 Nov 2007, 17:13

vous saurez mettre au point des plans sérieux pour faire fructifier vos biens et vous construire un avenir sécurisant.C'est en restant dans vos rêves que vous ne verrez pas l'écroulement de votre situation financière,il faut vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard.Si vous cherchez une aide elle vous sera donnée sans rien attendre en retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 23 Nov 2007, 18:28

Vous avez raison, je suis une grande réveuse qui ne compte pas et qui dépense sans sérieux... Mais vous me dites que si je fais vraiment attention je peux m'en sortir... alors je vais tout faire pour me restreindre et remonter la pente.
Merci beaucoup
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Sam 24 Nov 2007, 00:25

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Lun 26 Nov 2007, 21:13

Bonjour,

Je suis tellement dans le rouge (banque + ce que je dois à mon fils = 6500 euros environ) que j'en fais des cauchemards.
Vous me dites : "vous saurez mettre au point des plans sérieux pour faire fructifier vos biens et vous construire un avenir sécurisant."... mais je n'ai pas de bien, mon appartement est en location, je n'ai même pas de voiture, ni l'argent pour me payer le permis de conduire... et tout mon matériel est "antique" de la TV à l'ordinateur... Je ne vois pas quels biens je pourrais faire fructifier puisque je n'ai rien ! :( J'ai beau réfléchir dans tous les sens, plus je réfléchis, moins je vois de solution...

Ensuite vous dites : "C'est en restant dans vos rêves que vous ne verrez pas l'écroulement de votre situation financière,il faut vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard."... Là c'est clair... depuis des années je dépense sans compter ou à peine, je ne sais même pas gérer mon budget. A tel point que mes parents envisagaient de me mettre sous curatelle... et je les ai supplié de n'en rien faire, qu'il fallait que je me débrouille toute seule (j'ai 38 ans !!!! Je devrais y arriver puisque les autres y arrivent)... D'autant plus que je gagne ma vie correctement (et dans quelques mois le poste que j'occupe en tant que responsable de service sera officialisé, je serais alors augmentée... mais pour l'instant je suis payée en tant qu'assistante parce qu'il y a toujours l'ancienne chef du service qui est présente, bien qu'elle ne fasse plus que des travaux annexes, mais elle va partir à la retraite).

Enfin vous me dites "Si vous cherchez une aide elle vous sera donnée sans rien attendre en retour."... je ne vois pas auprès de qui demander de l'aide... ma banque s'est toujours pliée en quatre pour me permettre de ne pas être interdit bancaire, c'est aussi pourquoi je leur dois beaucoup d'argent... maiis tous mon entourage (famille et amis) ont eux-même beaucoup de problèmes d'argent... mes parent m'aident pourtant, à la retraite, ils gagnent moins que moi et essuient aussi des difficultés financières.

En bref... votre message m'a redonné courage en tout premier... mais finalement je désespère ne voyant pas du tout de quelle manière je pourrais arranger ma situation.

Pour le Noel de mon fils, j'avais prévu une grosse dépense (non raisonnable), puis ce week end, je lui ai avoué que je ne pouvais pas faire cette dépense raisonnablement, que j'allais m'enfoncer dans mes problèmes financiers, et il a choisi un cadeau beaucoup moins coûteux... Ce midi je me suis inscrite à la cantine de ma société, non pas que ce soit moins cher que manger dans le quartier mais plus équilibré pour le même prix... donc j'y gagne (mais pas financièrement, parce qu'au début je pensais que ce serait moins cher... mais pour manger c'est toujours le prix d'un ticket restaurant)...
Mais il y a aussi l'anniversaire de mon neuveu ce mois ci (il a un an) et son noel à payer !!!!!

Voilà deux mois que je dois pour mes communications téléphoniques... du coup je n'ai plus le téléphone portable, ni mon fils (qui vit en alternance chez son père une semaiine sur deux).

Il y a aussi un magasin à qui j'avais fait un chèque de 75 euros en juin 2007 qui a été rejeté... j''ai bloqué l'argent sur mon compte comme ils me l'on conseillé à la banque pour qu'ils puissent représenter mon chèque... mais ils n'ont jamais représenté ce chèque, ils ont tout de suite fait appel à une société de recouvrement qui demande des frais supplémentaires que je ne peux pas assumer (actuellement le double du montant du chèque)... et ils m'ont menacé de faire venir les huissiers... et que cela me couterait encore plus cher !... Et en plus... comme je suis soignée pour dépression nerveuse depuis quelques années (j'ai un traitement très lourd), jusqu'à présent je n'ai jamais eu le courage de les contacter parce que je ne sais pas quoi leur dire à part que je ne peux pas payer ce qu'ils me demandent (à part le montant initial du chèque, puisque la banque a mis en réserve cet argent pour eux !)

Ca y est je me suis réveiillée (en espérant ne pas me rendormir), je suis sortie de mes rèves... pour voir que la réalité est trop dure ! Je suis dépassée par les évennements... je désespère totalement de pouvoir m'en sortir ! Je pense pouvoir arréter de m'enfoncer comme je l'ai fait pendant des années... mais je ne me vois pas remonter la pente !... Je ne sais pas comment m'y prendre... et je n'ai aucune idée de la manière dont on pourrait m'aider !

Auriez-vous la possibilité de m'aider (non pas financièrement, évidemment !) mais en précisant la voyance que vous avez fait ? (Me donner un chemin à suivre par exemple ou plus de détails en tous cas ?) Et si oui, dois-je vous redonner 5 nombres pour affiner le premier tirage sur ce thème ? (5 9 22 18 52)

Par avance, je vous remercie du fonds du coeur pour ce que vous ferez pour moi.

Bonsoir.

Carine
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Mar 27 Nov 2007, 21:33

Bonsoir,
Je suis très étonnée de n'avoir pas reçu du tout de réponse à mon précédent et long message....
A bientôt j'espère.
Carine
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 15:05

Bonjour jardinzen
vous n'avez pas eu de réponse depuis lundi parce que je suis occupée ailleurs, :wink: je réponds aux autres rubriques également.
Je transmets ce que les cartes que vous avez tirées disent.Si le jeu est vous dit qu'une personne vous aide c'est qu'elle le fera.Vous devriez demander une aide,une sorte d'association pour gérer votre budget,sans aller jusqu'à la curatelle maintenant mais si vous continuez les problèmes vont aller en grandissant.Il est impératif que vous vous fassiez aider.Des moyens de réparation sont encore possibles avec l'aide d'une tierce personne.Vous pouvez réussir 4 des cartes étaient positives à vous de leur donner raison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 30 Nov 2007, 18:53

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolée de vous avoir relancé aussi vite (comme je vous l'expliquais, étant soignée pour dépression, j'ai tendance à m'affoler et à paniquer très vite)... ne le prennez pas mal surtout... je ne me suis pas rendue compte, j'ai paniqué !
Donc la solution est que je trouve une personne extérieure qui pourra m'aider... pour l'instant je ne vois pas à qui demander... :idea: A part peut-être à mon meilleur Ami (et celui que j'Aime platoniquement, Marc), sauf qu'il est à Dijon et moi en Seine et Marne (région parisienne)... mais comme l'on se contacte vrament très souvent, peut-être acceptera t'il et me conseillera t'il dans la gestion de mon budget ? Ce week end il n'est pas chez lui, mais je lui demanderai la semaine prochaine.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de ma situation financière.
Pour l'instant j'ai déjà arrété certaines dépenses déraisonnables et je me suis désabonné à des sites payant sur l'i-mode (pas chers du tout... mais plusieurs !) et qui ne m'étaient pas nécéssaires... Ayant reçu mon salaire j'ai pu payer ma facture de téléphone et j'ai aussi écouté le conseil d'une amie de faire bloquer mon forfait afin d'être sûre de ne pas le dépasser et donc de ne pas payer plus cher (bien que ce service soit payant, c'est extrèmement moins cher que ce que me coutes les dépassements chaque mois).
:idea: La personne qui pourrait m'aider... ce pourrait aussi être cette amie...(Marie-Claire) mais je ne sais pas si je vais oser lui demander à elle, car elle fait déjà beaucoup pour moi de son côté (prières, magnétisme...). Mais l'on se contacte peu finalement elle et moi, mais régulièrement (une fois toutes les 2 semaines ou une fois par semaine, cela dépends). Et bien qu'elle n'habite pas aussi loin que Marc (elle est en région parisienne tout comme moi), nous ne sommes jamais allées l'une chez l'autre, nous nous voyons en déjeunant ensemble sur Paris, et l'on se contacte par téléphone plus régulièrement.
Bref... j'abrège... voilà le résumé de là où j'en suis maintenant...
Merci encore.
Bonne soirée.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par vero » Ven 30 Nov 2007, 19:05

Bonjour Jardinzen,

si je peux me permettre, je crois que la personne la mieux placé qui pourrait vous aider a mieux vous administrer pourrait etre dans un organisme qui aide les personnes qui ne sont pas capable de tenir un budget, sinon demandé l'aide d,un comptable qui lui ou elle aussi pourra vous aider.

Concernant vos repas à la cantine, je ne veux pas vous offenser, mais ne serait-il pas plus facile pour vous de vous préparer quelque chose à la maison et d'apporter des restes.. Juste la cela pourrait déja vous aider à économiser pres de 50Euro par semaine...

Puis concernant votre neveux qui a 1 an. 1 simple jouet va lui faire plaisir, de toute facon il ne s'en souviendra pas plus tard et d'ici l'an prochain, il ne jouera plus avec.

Espérant ne pas pour avoir offensé ou insulté..car j,ai déja eu des troubles financier a un tel point de manger avec des banques alimentaires avec des itinérants et tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Mar 13 Nov 2007, 17:57
Localisation: Québec

par JardinZen » Ven 30 Nov 2007, 19:27

Merci de me conseiller.
Pour ce qui est d'une association qui aiderait les personnes en difficultés financières, j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé qu'une association : payante 30 euros par mois !
En ce qui concerne ma nourriture, j'aimerai en être capable, car depuis que je suis en dépression (très forte et depuis plusieurs années, de suis d'ailleurs prise en charge à 100 % par la sécu tant je suis tombée bas !) je n'ai même pas le courage de cuisiner quoi que ce soit, je me fais un sandwich, je mange une pomme, j'ouvre une boîte... mais rien qui ait des restes à manger le lendemain... Finalement la cantine, c'est le seul repas équilibré de la journée...
Avant, c'était pire... je ne mangeais même plus, pas faim, pas le courage, pas de motivation... c'est déjà un gros progrès je re-mange !
Je ne suis pas vexée ou quoi que ce soit, car je penses que vos conseils sont pleins de compassion et en ce qui concerne la nourriture, 100 % vrai... il ne me manque "que" le courage, la motivation et l'énergie nécessaire, mais pour une personne "normale" ce serait un excellent conseil. De plus, ce qui de toutes façon m'empècherait de suivre votre conseil, c'est que je ne peux pas manger sur mon lieu de travail... je ne me vois pas manger dans la rue (pas de parc à proximité) et encore moins dehors par un froid pareil !
Merci beaucoup de l'intéret que vous m'avez porté.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 19:55

les distances sont amoindries par le net,votre ami Marc si il accepte pourrait vous stimuler.Je pense que vous préfèreriez une personne que vous connaissez sinon peut être que la banque pourrait vous conseiller?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 30 Nov 2007, 20:38

A vrai dire, Marc m'aide déjà beaucoup, il me conseille aussi, mais je ne suis pas allée jusqu'à lui demander de m'aider... dans un sens il le fait déjà sans que je ne lui demande rien... :idea: Je viens de réaliser... votre prédiction : "Si vous cherchez une aide elle vous sera donnée sans rien attendre en retour."... à vrai dire, je l'ai "sous la main" mais je n'avais jamais réalisé ! Il n'arrète pas de me donner des conseils, même au point de vue finance... c'est forcémment lui l'aide extérieure ! Il faut simplement que j'écoute tous ses conseils et que je les appliquent ! (C'est dingue, ça aurait dû me "crever les yeux" !!!!!!!!!!!!!!!).
Merci, merci, et encore merci !!!!!
Le pire... c'est que c'est mon ex, dont je suis toujours amoureuse, et qui m'a quitté, en partie, parce que je dépensais à tort et à travers alors que j'ai déjà des problèmes d'argent. Il n'a jamais cessé de me dire ce qu'il serait mieux que je fasse !!!!!!!! Et il continue à le faire !
Ok donc, la seule solution pour que je m'en sorte, c'est d'écouter ses conseils... alors c'est parti !
Bonsoir et merci encore !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 21:38

Ah je suis contente que ces paroles soient entendues.C'est bien jardinzen de ne plus entendre mais de l'écouter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Ven 30 Nov 2007, 22:07

De toute façon, j'ai compris que je n'ai pas le choix... donc !
Sinon je ne m'en sortirais pas, sinon je serais placée en curatelle (ce que je ne veux absoluement pas, je veux pouvoir gérer mon argent par moi-même, avec l'aide de Marc en tant que conseiller d'accord, mais, je ne veux pas me sentir espionnée) ou l'autre solution serait que je revienne chez mes parents, et là je perdrais la garde de mon fils (Tristan, que j'ai en alternance avec son père Didier, une semaine sur deux)... et je ne m'entends absoluement pas avec mon père... puis le pompom, c'est que mes parents ne s'entendent même pas entre eux !
Donc, si j'ai une issue possible avec les conseils de Marc... je les suivrais, aussi difficile que ce soit pour moi !

D'autre part, je me rends compte que ma liste d'amis vient de s'agrandir en faisant ta connaissance Rouge Pivoine... Je te remercie de l'attention que tu me portes et des conseils que tu me donnes. Dans une période plutôt négative de ma vie, je suis heureuse de voir que j'ai des amis...
Je n'en avais plus, puis j'ai gardé un tellement bon contact avec deux de mes anciennes collègues de travail que nous sommes devenues amies, et Marc, qui est mon ex, mais qui reste mon Meilleur Ami (nous sommes très proches, bien qu'actuellement il ne soit plus amoureux de moi !)... Finalement, je crois et j'espère que j'entre dans une période meilleure de ma vie... je vais peut-être réussir à refaire surface et peut-être diminuer dans le futur la dose de médicaments que je prends pour mes problèmes psychologiques.

A ce propos, sur le site, si l'on pose une question sur un nouveau sujet, on créé un nouveau post... ou bien comme j'ai vu que d'autres font, on pose la question à la suite... ????

A bientôt
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 30 Nov 2007, 23:22

Ce serait une bonne chose de diminuer les doses de médicaments.J'ai entendu à la tv un homme qui s'est mis à voler sous l'emprise d'un médicament,il a mis sa famille sur la paille avec son comportement bizarre.Il a fait fuir les amis des uns et des autres.
C'est bien que tu te reprennes,tu vas sortir la tête de l'eau si tu écoutes les conseils de Marc.

tu peux faire un autre post pour l'autre question
Je suis contente si je peux réussir à t'aider.Allez haut les coeurs!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Dim 02 Déc 2007, 14:06

Bonjour,
Il est vrai que je prends beaucoup de médicaments et à très forte dose... mais c'est ce qui m'a permis et me permet toujours de vivre au quotidien, d'avoir le courage de vivre, de m'occuper de mon fils, de travailler (et même d'évoluer dans ma carrière)... tellement j'étais descendue bas ! Le désespoir total... le désintéret total envers la Vie... Et un état de panique totale... de me sentir démunie, desarmée, traquée par tout, totalement paniquée... toute seule pour affronter cela (le fait que je me sentais toute seule, c'était au début... puis ma mère s'est rapprochée de moi et m'a été d'un grand secours, c'est grâce à elle que je n'ai pas été internée et que j'ai pu conserver la garde de mon fils une semaine sur deux !).
Puis, les compulsions... des achats frénitiques (bien pire qu'à l'heure actuelle, ou je me controle la plupart du temps, toujours grâce aux médicaments) et d'autres compulsions encore.
Et un dégout total de ce que je suis en tant que femme... (c'est certainement le pire de mes maux... mais je ne l'exprimerai pas plus ici car personne ne me comprendrait !)
Je résume pour ne pas entrer dans le vif des sujets (sauf en ce qui concerne mes problèmes d'argent et mes problèmes sentimentaux, pour ça je les expriment sur le forum).
Voilà... Ca c'est le bon côté des médicaments... bien sur il doit y avoir une mauvaise contrepartie... mais comme je ne saurais vivre sans cette aide médicale... et bien j'accèpte qu'il puisse y avoir des désagréments... à l'heure actuelle ils n'ont pas fait de moi une mauvaise personne (tant mieux), au contraire.
Il faut savoir que pendant des années, j'avais refusé de me faire soigner par l'hallopathie, aussi ai-je essayé l'homéopathie, la phytothérapie, l'accupuncture, le magnétisme, les prières... puis lorsque je me suis trouvée au fonds du fonds du trou (dépression totale) et que tout le monde me conseillait d'aller voir un psychiatre, qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi, qu'on avait tout essayé... alors, j'ai fait un grand pas et j'y suis heureusement allée car ça a été la seule thérapie qui a pu m'aider à remonter vers la surface, même si je ne fais que voir le bout du tunnel... car avant je ne le voyais même pas... le noir complet !
Par contre il est vrai que j'espère pouvoir au moins diminuer les doses que je prends dans un futur relativement proche... on verra... pour l'instant il faut que je trouve un nouveau psychiatre.

Enfin... déjà une solutions s'ouvre à moi en ce qui concerne mes problèmes d'argent... ce n'est que du positif !!!
Comme tu le dis "haut les Coeurs".
A bientôt
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Lun 03 Déc 2007, 14:58

Bonjour jardinzen
tu n'es pas seule,tu as du soutien dont le psy,c'est important.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Lun 03 Déc 2007, 19:10

Mouai... ben en fait pour psy comme je te le disais, il faut que j'en trouve un nouveau... je suivais une thérapie comportementale qui côutait très cher, avec quelques résultats ... mais je n'ai pas les moyens de me payer le nombre de consultation par mois nécessaire pour vraiment évoluer... et ce genre de thérapeute prends cher la consultation !!!! Vraiment cher ! (bien que ce soit la thérapie la plus appropriée pour mon cas !). Donc objectif trouver une autre thérapie avec un psy qui ne fasse pas trop de dépassements d'honoraires !!! Et vite ! Mais il est si difficile de trouver quelqu'un avec qui le courant passe pour se confier !!!! (Pour un psy j'entends...)
Bonne soirée.
A bientôt.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 16:46

Il n'y a pas de stucture dans ta ville genre dispensaire ou cmpp?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mer 05 Déc 2007, 19:10

Bien sur il y a un dispensaire mais dans un quartier à l'opposé d'où j'habite... et surtout un quartier ou je ne veux pas mettre les pieds...
Non, mais je vais trouver... il faudra que je cherche bien, car je suis déjà tombée sur des psy qui sont vraiment grâves, eux ! Du genre pour l'un "il n'y a pas de viol entre époux" (je cite)... Même la loi a changé pour ça (heureusement) !!!! et pour une autre "les femmes doivent être au service de leur mari, ce n'est pas à l'homme de faire les taches ménagères ou à manger" (je cite aussi)... le 21ème siècle, elle connait pas !!! Et, (toujours la même), c'est de la faute de votre mère tout ce qui vous arrive, elle vous a mal éduquée !"... je ne cherche pas à mettre mes problèmes sur le dos de qui que ce soit (et je ne pense pas que ma mère soit responsable de mes maux), je veux juste les soigner et aller mieux !!!
Bref, je ne vais surtout pas prendre le premier psy qui va me tomber sous la main, je vais l'essayer... et on verra ! Ce n'est pas parce que c'est peu cher que ça doit être nul !!!
Bonne soirée. Et merci pour tes conseils.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mer 05 Déc 2007, 19:50

je suis d'accord avec toi,il faut être en accord avec la personne qui doit aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Lun 12 Mai 2008, 22:48

Bonjour,
après quelques mois d'absence je reviens vers vous.
Pour les finances j'ai réussit à obtenir un rachat de crédit qui me rachette 95 % de mes dettes (ouf !)... et j'ai enfin appris à faire mes comptes !!! Bon, il faut que je fasse gaffe mais je dois pouvoir m'en sortir enfin !!!
Depuis le mois de janvier je suis suivie par un nouveau psy qui me fait lui aussi une thérapie comportementale mais à un tarif abordable... et depuis ça va vraiment mieux dans ma vie !!!

Merci pour votre aide de tout coeur !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 16:08

bonjour Jardinzen
c'est une bonne nouvelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron