Comment faire ???

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par csanssoucis » Dim 01 Fév 2009, 19:52

Bonjour à vous tous !!!

Si je poste aujourd'hui, c'est qu'il y à qques temps j'ai vu une médium... Qui avait l'air d'être "sérieuse" mais ça que le temps qui me le dira...
Elle m'a dit que je portais du magnétisme, que j'avais ce don de médiumité mais que je "fermais" ces portes et aussi être un "être de lumière" mais que je le découvrirais plus tard...
A ce moment, je ne me posais pas de questions, mais là ça tourne et retourne dans ma tête et j'ai besoin de vous pour m'aider !!!

Comment faire pour ouvrir ces portes ? Qu'est ce qu'un être un lumière ?

Je suis prête à tout entendre, tout faire et tout vivre !!!

Y à qqun pour m'aider ???


Bien à vous,


Audrey
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par Kinthia » Dim 01 Fév 2009, 20:44

Re ;)

Nous possédons tous à l'état latent (ou non!) des capacités. Selon Allan Kardec, ces facultés sont inégales dans la population et très généralement une domine. Si vous suivez toujours l'enseignement de celui-ci, il dit qu'on ne doit pas se disperser, mais faire en sorte de développer la faculté qui prédomine.

L'être de lumière c'est comme un Ange Gardien. Après il y a différentes théories. Prenez celle qui correspond à vos croyances. Il vous guide et vous protège dans tout ce que vou faites au quotidien. D'après certaines théories, cette personne n'est pas de notre famille, et nous suivrait au gré de toutes nos vies. Ca en fait du boulot ^^ !

Maintenant, il vous est possible de travailler votre magnétisme. Pour ça rendez-vous dans la rubrique du magnétisme et utilisez la fonction "recherches". Ce sujet a déjà été abordé.

Bonne soirée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par csanssoucis » Dim 01 Fév 2009, 22:48

rumpffffff :grimaces:
Comment savoir laquelle domine alors ??? Allan Kardec en at'il parlé ??? Y a-t'il un genre de test existant afin de le définir ????

Pour le magnétisme, elle m'a demandé si qqun de ma famille le poséder aussi, car "je le porte sur moi". Mais tel n'est pas le cas à ma connaissance ! Je me rendrais juste après avoir posté dans le forum indiqué. A savoir que j'ai fait le test du citron (très critiqué sur certains sites) et c'est avéré positif.

Et comment pourrais-je être un être de lumière alors que je suis moi même sur terre ?? lol
Elle m'a dit "vous verrez plus tard" donc surement à ma mort, mais je ne me sens pas "sainte" pour être ce genre de personne et je pense devoir m'améliorer encore dans bien des domaines avant de le devenir :(
Je suis fascinée par cela et me pose beaucoup de questions...
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 21:55

Pour savoir comment laquelle domine il est nécessaire de toutes les tester ! Explication creuse, je le sais bien, mais au moins vous aurez une certaine expérience. Il est aussi possible que plusieurs facultés (clairvoyance, clairaudience, clairsensibilité etc) soient aussi très bien développées ensemble. D'où certaines difficultés. Mais par différents exercices vous saurez assez rapidement quelles facultés peuvent se développer.
Il vous suffit de fermer les yeux un instant. De vous concentrer. D'être proche d'un état de méditation. A partir de là, regardez ce qui se passe dans votre tête. Est-ce que des images défilent ? Est-ce que des sons vous parviennent ? Que se passe-t-il ?
Ce voyage dans l'ésotérisme est passionnant même si il est parfois difficile de passer entre les pierres sur votre chemin.

J'ai entendu aussi dire que le test du citron est plutôt assez critiqué. Mais je pense que tout le monde l'adapte à sa sauce. Il n'y a pas une seule école en ésotérisme, ce qui rend ce domaine enrichissant.

Egalement, pour votre être de lumière, il peut s'agir d'une personne proche, d'un ami, d'un membre de votre famille ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par csanssoucis » Mer 04 Fév 2009, 00:27

Merci, j'essaye dès ce soir.... et ne manquerais pas de vous tenir au courant !!!!
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ludo13 » Mer 04 Fév 2009, 11:18

Bonjour,

csanssoucis, difficile de dire ce que pouvais signifier "être de lumière" pour ce médium. Le plus simple serait de lui demander. Comme tu le dis si bien, tu es une terrienne et non un ange sinon tu ne serais pas la :lol: . A mon avis, il parle de personne qui apporte la lumière, tout simplement, de l'amour si tu préfère...mais comme il t'a dis lorsqu'on est jeune c'est un peu abstrait et cela viens avec le temps...tu vera bien.

Pour la réponses à toutes tes questions et elles doivent être nombreuses :roll: , comme le dis Kinthia, la réponse est en toi, alors je sais c'est facile à dire mais c'est pourtant vrai. Lorsque tu verras ces méditations observe ce qui t'attire le plus...
Ensuite pour le développement proprement dit, enfin...ce que je dis ne n'engage que moi (c'est mon ressenti, mon expérience), c'est que les livres (qui parfois sont obsolètes ou contradictoires) ou les forums (info aussi contradictoires parfois), c'est bien pour commencer mais pour un vrai développement et se forger une pratique, il faut rencontrer des gens et enfin, biensure, l'exercice, la pratique.
A travers les rencontres (physiques), tu va rencontrer quelqu'un (qui est canal ou sensible) et cette personne va te donner des pistes, des clés pour que tu aille ouvrir certaine porte mais surtout en fonction de toi (nous sommes tous unique) et de ce que tu as besoin maintenant. Un livre est fait pour un large public, peut être que dans les 300 pages d'un livre, une page ou même une ligne te servira réellement, la, maintenant, au stade de ton parcours.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par csanssoucis » Mer 04 Fév 2009, 15:00

Bonjour Kinthia, ludo....

Ludo merci de t'interesser à moi et mes questions, effectivement très nombreuses...
Je sais et ressens que j'ai une "voie" là dedans, mais dans quoi ??? Quelque chose me dit cherche, fonce... Et je le fais...

Hier je me suis mise au calme, fermée les yeux, détendue... Et c'était sombre (normal avec les yeux fermés je sais :mdr: ) et d'un coup une bougie blanche mais surtout sa flamme qui éclairait faiblement m'est venu à l'esprit, un visage d'homme est apparu (qui ? je ne sais pas, pas assez éclairé) et il est parti, la bougie est restée avec sa flamme un long moment... Ensuite plus rien, mais j'étais aussi un peu fatiguée... Pas de voix, pas de bruits...
Quand pensez vous ???

Je réessayerais une autre fois, et vous tiendrez au courant !

Ludo une prase m'interpelle :
ludo13 a écrit:A travers les rencontres (physiques), tu va rencontrer quelqu'un (qui est canal ou sensible) et cette personne va te donner des pistes, des clés pour que tu aille ouvrir certaine porte mais surtout en fonction de toi (nous sommes tous unique) et de ce que tu as besoin maintenant.

Est ce que tu parles dans l'absolu ? ou est ce que tu "ressens" cela pour moi ???

Voilà voilà !!!!
Merci de m'aider, je trouve cela vraiment très sympa de votre part à tous les deux... Car je me sens encore très perdue dans ce domaine...

Audrey
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 11:02

bonjour csanssoucis

pour l'Oracle Gé la bougie est symbole de l'ésotérisme, de la divination ... L'homme est peut-être ton guide qui s'est manifesté ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par csanssoucis » Ven 06 Fév 2009, 00:29

Kinthia,

Je me renseigne sur cet oracle et te tient au courant... Mais c'est vrai que c'est troublant car je ne pensais pas que cela pouvait avoir une signification....

Merci de tout coeur !

Audrey
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par csanssoucis » Ven 06 Fév 2009, 01:07

Après de longues recherches lol ne regarde pas l'heure :lol:

Je tiens à vous dire kinthia que vous me suivez lol... G fait des recherches avec google et oh surprise le forum sur lequel vous avez testé cette oracle l'an dernier en janvier m'est apparu... Est-ce un signe :idea:

Il à l'air pas mal et en plus que eb** ils en vendent des neufs et pas trop cher... je vais surement m'y tenter, mais d'abord une bonne nuit de sommeil :brossage: :dodo:

A demain surement :fleurs:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par Kinthia » Ven 06 Fév 2009, 11:31

Oui en effet de longues recherches ^^

Regardez sur la partie du site, les explications de chaque lame. Si déjà ça ça vous parle ça peut être un indice suffisant pour vous éclairer sur l'achat potentiel. Aussi, fouillez sur le moteur de recherches pour voir à quoi ressemblent les lames. Si vraiment ça vous tente et que vous sentez que quelque chose se créé, alors foncez !
Par contre, méfiance sur le site que vous avez noté. Je ne suis pas spécialement une grande cliente de ce site. Vous pouvez tomber sur des personnes peu scrupuleuses ...
L'échange direct en magasin ésotérique est sans doute plus approprié (à mon sens!), de plus vous pourrez rencontrer d'autres supports divinatoires qui vous interpelleront davantage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par csanssoucis » Ven 06 Fév 2009, 16:34

je viens de regarder sur les pages jaunes "magasin esotérique"... ben c'est pas gagné que j'en trouve un par chez moi...
J'ai regardé sur pas mal de site hier, j'ai trouvé les cartes, j'ai même fait un tirage gratuit sur un site quelquonque... Ca m'a l'air pas mal... Mieux que le tarot de marseille que j'ai déjà chez moi et qui ne me parle pas mais pas du tout !!!
je regarderais la signification ce soir des lames et comme toujours j'y noterais ici un petit mot !!!

Par contre sur un autre topic, on parlait de médiation et vous me conseillez d'en parler sur votre forum pour poser mes questions... Euh je peux mettre celà où ??? Aussi dans les débuts de l'ésotérisme ???

Merci, à plus tard !!!
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ludo13 » Ven 06 Fév 2009, 17:32

Bonjour csanssoucis ,

La bougie, c'est la lumière et la lumière ça fait quoi ? ça éclaire, non? :)
Toi qui te pose des questions, peut être est ce la lumière qu'il te faut...à suivre donc :wink: ...

Si par exemple, tu fais un rêve avec un veille homme, c'est le symbole de ton guide intérieur, le sage qui est en toi.

Par contre, au sujet des rencontres, oui je parlais dans l'absolue. En regardant en arrière, ce sont les rencontres qui m'ont fait réellement avancé et font gagner du temps et continue d'ailleurs en ce moment...

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par csanssoucis » Sam 07 Fév 2009, 00:09

Bonsoir Ludo...

Alors disons que j'ai bien besoin de cette bougie !!!

J'ai l'habitude d'essayer de tout controler, de tout décider (c'est aussi mon job au passage)... Et là j'ai 2 choses entre mes mains que je ne peux pas "modeler"...
La première c'est mon bb2 que j'essaye depuis longtemps et la seconde qui concerne ce topic... C'est-à-dire que je sais que j'y ai qque chose à faire mais que je suis perdue ! Et à vrai dire je ne connais personne pouvant m'aider...
De plus je suis partie de ma ville natale et je suis dans une "terre d'acceuil" qui me convient mais allez parler comme ça d'ésotérisme à tout va, ce n'est pas facile... Heureusement le net est là...
On ne se fait plus brûler sur le bucher, je sais, mais on ne parle pas de ce sujet, sauf lorseque l'on nous sommes en confiance avec les gens... C pas compliqué tout ça !!!

Je suis en vacances dans une semaine, et je vais me concentrer sur tout cela... Je serais plus reposée !!!

Merci d'être là ludo et kinthia, vous m'aidez vraiment :oursmimi:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ludo13 » Lun 09 Fév 2009, 16:14

Bonjour,

Oui, je te comprend , tu peux pas parler d'ésotérisme à tout va, biensure ... à la boulangerie... :wink: . Le net, c'est bien, c'est un départ, mais les rencontres restent virtuelles et les bouquins ne répondent pas forcément à ton cas spécifique mais en général. A un moment donné, il faut parler de vive voie avec de vrai gens :lol: , cela peut aider à débloquer certaine chose. Si je comptais le nombre que kilomètre que j'ai fais...je préfère pas :roll: :lol:
Enfin tu as raison, commence par t'informer comme ça, tu verras bien ensuite :wink:

C'est sur que ton gout de contrôler...il va valoir baisser d'un cran ou deux :lol:

Ecoute si cela peut t'aider, t'en prive pas :wink:

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par csanssoucis » Lun 09 Fév 2009, 22:41

ourf ourf lol

un cran ou deux ??? Je pense que tu es trop gentil avec moi :lol:

Ecouter je sais faire, c'est dans mes cordes... N'hsite pas à me parler :P
J'ai un peu arrêté la médiation, comme dit je suis trop fatiguée, mais la semaine prochaine je suis en vacances :D Alors je vais avoir un peu de temps...

Je vais déjà me commander l'oracle gé, je pense que kinthia avait peu être raison, je trouve ces cartes assez facile de compréhension... Je vais m'y tenter...

Pk c'est si flou ? alors que cela devrait être évident ??? grrrrrrrrr :zarbi:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58

par ludo13 » Mar 10 Fév 2009, 17:34

csanssoucis a écrit:ourf ourf lol
N'hsite pas à me parler :P


ben au sujet des supports divinatoires, je pourrai pas t'aider :wink:
Il y a plein d'autres personnes, dont Kinthia bien sure, qui pourront t'aider...

csanssoucis a écrit:Pk c'est si flou ? alors que cela devrait être évident ???


Ne soit pas trop pressé :wink: ...mhhh?

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par csanssoucis » Mer 11 Fév 2009, 13:45

arfffffff se contrôle lol :lol:
Sage
 
Messages: 114
Inscription: Jeu 29 Jan 2009, 01:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron