Pas né le bon jour...

Décryptons vos expériences.

par Trist'An » Jeu 29 Jan 2009, 16:50

Bonjour,

je reviens avec un rêve fait cette nuit.
Etrange...

Bon, je continue mes rêves bizarres depuis deux ans, je ne vais pas vous le cacher, mais je ne les note pas tous parce que j'irais me pendre rapidos sinon... !!

Depuis quelques temps, je fais des rêves de conflits avec ma mère assez violents, alors que tout se passe bien en vrai :) .

Cette nuit, dans mon rêve, j'apprenais je ne sais comment qu'on m'aurait menti sur ma date de naissance, de deux mois (et un an en fait, soit même quand je dors je sais pas compter :lol: :lol: ).

J'entrais donc dans une colère folle, je cassais tout ou je me barrais je sais plus... Bref, un sentiment pas très agréable, comme si toute ma vie n'était que mensonge.
Trist'An

par briséis » Jeu 29 Jan 2009, 17:11

coucou trist'an

effectivement c'est violent comme rêve, et ta dernière phrase finalement l'explique.
pourquoi as tu ce sentiment ?
as-tu l'impression en ce moment que ta vie n'est pas celle qu'elle devrait être , que tu te contentes de suivre des traces prédéfinies sans réussir à te détacher de choses imposées, d'identité forcée ?

t'es tu senti trahi ces derniers temps ?
je pousserais plus loin: t'es tu trahi ? est-ce que tu te mens à toi même ? ta mère ne serait pas réellement ta mère dans ton rêve, mais surement une facette de ta personnalité, toi.
tu es en conflit avec toi même, tu te mens, tu te trahis, tu ne t'écoutes plus ?? tu es en colère contre toi même? ton inconscient détient un élément de ta vie qui ressort doucement et que tu as occulté ? (pures suppositions !!)

à voir, mais les rêves supposent toujours une grande introspection ! réfléchis bien ! surtt sur ce genre de rêve violent !

demande à ton subconscient d'être plus clair avant de t'endormir. on ne sait jamais. l'important est de rester à l'écoute de soi !

bonne quête !
Bénévole

par Trist'An » Jeu 29 Jan 2009, 19:19

Merci.

Je suis d'une manière générale toujours très franc. Mais il y a sans doute des domaines (travail, sentimental) que j'arrive moins à gérer.
Trist'An

par briséis » Jeu 29 Jan 2009, 19:26

recoucou

en fait, je ne voulais pas te vexer ! je ne mets pas en doute ta franchise ! j'ai dû être maldroite, désolée.
en réalité, il n'est pas question de franchise, mais il y a parfois des choses dans sa vie qu'on refuse de voir ou qu'on n'a pas pu digérer et qui remontent à la surface, ou des comportements qu'on n'arrive pas à gérer et qui nous desservent. ça arrive à tout le monde et c'est humain. c'était juste une supposition.

en tout cas je te souhaite bon courage pour gérer tes soucis pro et sentimentaux et que ce rêve te soit utile !
Bénévole

par Trist'An » Ven 30 Jan 2009, 00:34

Aucun souci, tu ne m'as pas vexé :P :P

Il y a parfois des évidences dures à accepter. J'espère pouvoir comprendre ce rêve.
Encore merci :wink:
Trist'An

par sapho » Ven 30 Jan 2009, 21:27

*
Dernière édition par sapho le Jeu 03 Mai 2012, 13:53, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Dim 01 Fév 2009, 23:47

Merci bcp Sapho.
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message