hypnose

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par filouse59 » Jeu 23 Nov 2006, 14:00

J'ai tenté une séance hier, par curiosité, et je voulais savoir si vous avez eu des expériences?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 14:02

Malheureusement je n'ai jamais assisté à une hypnose, juste vue quelques fois à la télé. Dans le cadre de ma profession future j'envisage fort certainement de pratiquer cet art !

Les dangers sont présents dans cette technique c'est pour celà qu'il faut être bien accompagnées et que le transfert entre toi et le thérapeute se soit accomplis.

Comment l'as-tu vécu filouse ta séance d'hypnose? J'en avais justement parlé avec carolum !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 14:02

Malheureusement je n'ai jamais assisté à une hypnose, juste vue quelques fois à la télé. Dans le cadre de ma profession future j'envisage fort certainement de pratiquer cet art !

Les dangers sont présents dans cette technique c'est pour celà qu'il faut être bien accompagnées et que le transfert entre toi et le thérapeute se soit accomplis.

Comment l'as-tu vécu filouse ta séance d'hypnose? J'en avais justement parlé avec carolum !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par filouse59 » Jeu 23 Nov 2006, 14:08

ca n'a rien à voir avec la télé. En fait tu es super conscient de tout ce que tu fais, tu dis... mais à tout hasard, j'avais choisi une femme :lol: :lol:
Je l'ai bien vécu mais j'ai fait que de pleurer. Je sentais mes larmes couler, dès qu'elle parlait de mon enfance, j'ai eu besoin d'en parler hier. C'est une expérience à vivre, vraiment. J'ai eu confiance complètement dans la personne. Elle a travaillé avec la fille d'Erickson et pratique l'hypnose ericksonienne.
C'est génial et j'ai appris bcp sur moi, d'où venait mes angoisses. C'est bête en fait donc je me suis mis un bon de pied aux fe..... àffaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Kinthia » Jeu 23 Nov 2006, 14:13

tu me tiendras au courant de la suite filouse? Ca t'a fait du bien?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par filouse59 » Jeu 23 Nov 2006, 14:19

oh que oui! et c'est bête mais ce matin, j'ai tenté une expérience d'un truc que je ne supporte pas faire (car j'avais la trouille) et bien là nickel, même pas peur!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 14:28

souvent il n'y a rien de mieux que d'affronter ses peurs pour se sentir mieux. c toujours plus facile à dire qu'à faire, mais ça marche.

pour ma part, l'hypnose, je n'aurai pas confiance. en revanche, je trouverai ça rigolo de voir mes vies antérieures! :idea:

en tout cas félicitations si tu as surpassé ta peur. perso, je n'aime pas conduire dans un endroit que je ne connais pas avec une voiture qui n'est pas la mienne et hier, j'ai surpassé ça. j'ai roulé avec une voiture qui ne m'appartenait pas et qui est quasi neuve (encore pire à gérer niveau stress) et manque de chance il y avait une circulation atroce puisqu'il y avait des travaux sur autoroute (nous sommes passés de 4 voies à 1), et bien j'ai gardé le volant, alors que j'étais obligée de passer par un itinéraire que je ne connaissais pas et j'étais fière de moi!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par filouse59 » Jeu 23 Nov 2006, 14:33

jsute une précision, on ne voit pas ses vies antérieures! On est là, conscient mais juste dans un état de détente extreme. Ca ne fait pas peur et elle te parle en te faisant te souvenir de choses de ton passé. J'ai mis un post il ya quelques temps sur "et si vous étiez?" et bien c'est un peu ca. On m'a mis des choses en tête que j'avais besoin d'entendre pour avancer. Je ne sais pas si ca marchera à long terme, j'ai fait ca pour avoir confiance en moi et maintenant je sais reconnaitre mes qualités. La première épreuve pour moi a été ce matin, ca a marché. Il faut juste que ca continue.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:27

j'aimerais bien mais avec un témoin et l'hypnotiseur soit une femme.Très bien filouse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 23 Nov 2006, 16:27

moi aussi, mais pour mes vies antérieures...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 23 Nov 2006, 16:48

pourquoi pas,moi aussi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités