Hypnose ? ? ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

vous etes vous déjà fait hypnotiser ?

oui
6
20%
non
24
80%
 
Nombre total de votes : 30

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 15:30

:idea: alors voila, c'est une question qui me preoccupe en ce moment, et qui minterroge!! jaimerais savoir si certain ont déja tenté lexperience?ce quils en ont pensé ? ce que cela a pu apporter etc...bref plein de conseils!!ils seront tous les bienvenues!!dautant plus si vous avez de bonnes adresses sur lyon?? :oops:
merci!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Ven 04 Avr 2008, 16:24

pas tenté mais je ne ne suis pas contre sous certaines conditions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kasaneka » Ven 04 Avr 2008, 18:08

Alors moi Petite Fée, j'ai déjà fait de l'hypnose, avec un thérapeute... Cela fait beaucoup travailler l'inconscient, des images t'apparaissent, des clés... Tu n'y est pour rien, elles viennent comme ça... Ton inconscient continue à travailler pendant quelques jours après la séance. Par contre, il y a parfois des "refus" de sa part... Enfin de la tienne lol et là c'est plus dur d'aller au delà des blocages, la pause est nécessaire.

C'est une belle expérience, à faire avec quelqu'un de sérieux, évidemment. Moi qui dans la vie aime tout contrôler, eh bien là, j'ai dû apprendre à lâcher prise...

La pratique de l'hypnose conduit à une habitude de détente et de relaxation profonde... Moi qui fait de la sophro ça m'a beaucoup apporté pour ça aussi.

Bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 18:18

merci de ton temoignage , je pense quil faut etre en confiance avec la personne pour pouvoir se laisser totalement aller!!moi ca me dit de plus en plus mais cest tout de meme assez cher!et en genral il faut plusieurs séances!tu en as fait beaucoup toi ?
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par kasaneka » Ven 04 Avr 2008, 18:23

petite fée a écrit:merci de ton temoignage , je pense quil faut etre en confiance avec la personne pour pouvoir se laisser totalement aller!!moi ca me dit de plus en plus mais cest tout de meme assez cher!et en genral il faut plusieurs séances!tu en as fait beaucoup toi ?


Disons que moi c'était en complément d'une thérapie... J'en ai fais quelques-unes oui mais pour des problèmes différents... Tarif : 40 euros l'heure, non remboursés.

Par exemple pour se défaire d'une addiction au tabac, il en faut 2 ou 3... Ma thérapeute avait de bons résultats, là il n'y a pas de doute possible pour voir si ça a marché, lol. Hélas moi mes problèmes étaient plus compliqués...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 18:34

tous ceux que jai vu sur internet et qui se trouve sur lyon sont entre 60 et 70euros!!!et cest ultra cher !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par kasaneka » Ven 04 Avr 2008, 18:42

petite fée a écrit:tous ceux que jai vu sur internet et qui se trouve sur lyon sont entre 60 et 70euros!!!et cest ultra cher !


Tu as essayé psychothérapeute+ hypnose,

Parce que ceux qui ne font que l'hypnose sont souvent hors de prix, ils profitent de leur "titre" pour abuser...

C'est clair que ça revient cher les thérapies en général... Ma psy du moment 50 euros la séance... Un budget mais en même temps je prends ça comme u investissement...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Ven 04 Avr 2008, 18:43

bah javais pas penssé a ça ! je regarderai ! et puis une thérapie ca fait de mal a personne! :D
mais serieusement cest une bonne idée je regarderais!merci
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par BLEUCIEL » Ven 04 Avr 2008, 19:42

Bonjour

J'apporte mon témoignage.
J'ai eu l'occasion de faire un cycle d'une dix-douzaine (si mes souvenirs sont bons) de séances d'hypnose éricksonienne avec ma première thérapeute (également sophrologue caycedienne)il y a quelques années de cela.
En fait, le but était de m'amener à revivre des situations passées plus ou moins difficiles afin de les "reprogrammer" positivement.
Au départ, je prenais la tete à ma thérapeute parce-que je voulais faire de l'hypnose de régression du genre qui me ferait vraiment "fortement" basculer dans un état de conscience modifié afin de retrouver (j'espérais) des traumatismes refoulés pouvant etre la cause essentielle de tous mes problèmes et ainsi de provoquer une sorte de catharsys pour les "réparés". Elle ne voulait pas alors j'ai accepté de commencé par "l'ericksonienne"...qui finalement n'a rien donnée car je me suis rendu compte que je n'étais pas un "très bon sujet" à hypnose. En effet, certains arrivent, pour différentes raisons, à se relaxer et régresser plus facilement que d'autres.... mais bon disons surtout que dans mon cas il y avait d'autres raisons additionnées qui ont provoqué cet échec.

A lépoque, j'habitais en Normandie et le tarif de la séance était de 36,60 euro ( :lol: je me souviens au centime près). Elle était en dessous des tarifs normaux... Par contre, quand vous arrivez dans les grandes villes, ne soyez pas surpris de trouver des tarifications qui peuvent varier dans une large fourchette de 50 à une centaine d'euros, voir plus dans les cas extremes (en fait à ce niveau, ce sont probablement des escrocs :mrgreen: ).

Aussi, une fois j'ai lu un livre d'un certain docteur ou professeur Jacquot par lequel, il était possible d'apprendre à s'autohypnotiser.... j'ai réussi une fois au début car mon bras s'est levé effectivement "tout seul"(je rentre pas dans les détails, ce serait trop long) et puis après j'ai plus jamais réussi car trop dans l'attente de revivre l'expérience...

Voilà, j'espère avoir répondu à la demande de témoignage.

Bises :)
BLEUCIEL
 

par kasaneka » Ven 04 Avr 2008, 22:03

Coucou Bleuciel...

C'est surprenant que tu aies senti la sensation de ton bras qui se lève, car lors des transes hypnotiques, il faut que ce soit ton thérapeute qui lise les réponses en fonction des indications de tes doigts car toi-même tu ne dois pas t'en rendre compte...

Si tu t'en rends compte c'est que tu es encore trop "conscient"(Euh, je fais juste une remarque,je donne pas de leçons, loooooooool)


Souvent pendant les séances, ma thérapeute disait à mon inconscient de réfléchir à telle chose et que lorsqu'il serait prêt qu'il fasse un signe... Je ne sentais aucun signe venir de me doigts et à la fin quand je disais à la psy, il n'a donné aucun signe? Elle me disait si, c'était tel doigt qui remuait... Moi j'étais persuadée d'être restée immobile...

Un conseil pour tenter de s'autohypnotiser, se mettre confortablement assis dans un canapé, un coussin derrière la tête, les mains sur les cuisses, se détendre, repérer les bruits extérieurs puis se concentrer sur soi, sa respiration, les mouvements de ses yeux sous ses paupières, la salivation qui change, le tissu du pantalon sous ses doigts, sentir le bas de son corps s'enfoncer dans le sol alors que le sommet du corps semble léger... Visualiser des énergies qui montent de bas en haut... Je savais que j'étais en transe lorsque je croyais que mes mains s'étaient recroquevillées... Je ne sentais le tissu de mon pantalon qu'avec le bout des doigts alors qu'elle étaient parfaitement plaquées sur mes cuisses... Sensation étrange...

Après essayez de visualiser un endroit qui vous est agréable, qu'on appelle un lieu refuge : un bord de mer, une forêt, bref un endroit où vous sentez bien, ressourcé, vous en percevez, les bruits, les odeurs, vous ressentez des sensations : vent dans les cheveux, etc... C'est le lieu que vous devez essayer de revisualiser lorsque vos angoisses reviennent.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 03:08

Par les yeux d'Acidia :?
Trist'An
 

par erialceiram » Sam 05 Avr 2008, 09:10

j'ai essayé par trois fois, jamais je n'ai réussie à me détendre au point de me laisser hynoptiser. mais quelque image sans couleur apparaissaient. rien de vraiment extraordinaire. par contre il m'est arrivé de voir des images alors que je sortais d'un sommeil profond. j'étais très très détendue mais pas endormie. c'est sympa ! :lol:
Rencontrer c'est d'abord être !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 10:06
Localisation: 46

par kasaneka » Sam 05 Avr 2008, 09:55

erialceiram a écrit:j'ai essayé par trois fois, jamais je n'ai réussie à me détendre au point de me laisser hynoptiser. mais quelque image sans couleur apparaissaient. rien de vraiment extraordinaire. par contre il m'est arrivé de voir des images alors que je sortais d'un sommeil profond. j'étais très très détendue mais pas endormie. c'est sympa ! :lol:


Parfois l'inconscient résiste, c'est que le moment n'est pas encore venu pour toi de voir et entendre certaines choses... Oui, on peut voir des couleurs ou des formes...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par BLEUCIEL » Sam 05 Avr 2008, 10:27

kasaneka a écrit:Coucou Bleuciel...

C'est surprenant que tu aies senti la sensation de ton bras qui se lève, car lors des transes hypnotiques, il faut que ce soit ton thérapeute qui lise les réponses en fonction des indications de tes doigts car toi-même tu ne dois pas t'en rendre compte...

Si tu t'en rends compte c'est que tu es encore trop "conscient"(Euh, je fais juste une remarque,je donne pas de leçons, loooooooool)


En fait Kasaneka, l'histoire du bras qui se lève, c'était en phase d'autohypnose et c'était tout à fait normal. Il n'est pas du tout obligatoire d'etre "inconscient" en mode d'hypnose...enfin bon, il existe tellement de phases de niveau de conscience modifiée, d'ailleurs, l'autre jour je lisais qu'une personne venait de mettre à jour que meme en état de veille il existerait bien plus de niveaux de conscience qu'on le pensait jusqu'à maintenant....

Souvent pendant les séances, ma thérapeute disait à mon inconscient de réfléchir à telle chose et que lorsqu'il serait prêt qu'il fasse un signe... Je ne sentais aucun signe venir de me doigts et à la fin quand je disais à la psy, il n'a donné aucun signe? Elle me disait si, c'était tel doigt qui remuait... Moi j'étais persuadée d'être restée immobile...



Aussi, j'ai le souvenir que ma thérapeute utilisait ce genre de code. C'est bien en tout cas, tu a l'air d'etre un très bon sujet "hypnotique", ce qui devrait nettement favoriser des résultats positifs je pense.
En fait, j'ai le sentiment que des méthodes comme la sophro, l'EMDR, etc...sont finalement relativement proches dans le fait qu'elles engendrent toutes, à mon avis, des etats modifiés de conscience.... ma thérapeute sophro caycedienne n'était pas d'accord...c'est vrai qu'ils se basent sur des études scientifiques, mais je crois bien que ces études n'ont pas une portée suffisante pour établir certains faits qui leurs échappent dans ce domaines quant à la subtilité de ce que peut réellement relevé un état modifié de conscience.


Voilà ce que je voulais ajouter Kasaneka :wink:
Tu sembles etre sur la bonne voie et je te fait un :calin: pour la "route"
BLEUCIEL
 

par kasaneka » Sam 05 Avr 2008, 10:43

Merci Bleu Ciel!!

Oui, je sens qu'en ce moment, j'avance bien même si ça passe par des phases un peu dures, des bouffées de cafard, j'expulse le négatif...

Ma séance d'hier a été très constructive, pleine de prises de conscience, beaucoup, peut-être trop, j'espère ne pas avoir des vacances trop mélancoliques quand même...

Bisous et bon week end!

Merci pour ton soutien!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par petite fée » Sam 05 Avr 2008, 12:08

merci a tous pour vos differents temoignages!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par erialceiram » Sam 05 Avr 2008, 12:36

kasaneka a écrit:
erialceiram a écrit:j'ai essayé par trois fois, jamais je n'ai réussie à me détendre au point de me laisser hynoptiser. mais quelque image sans couleur apparaissaient. rien de vraiment extraordinaire. par contre il m'est arrivé de voir des images alors que je sortais d'un sommeil profond. j'étais très très détendue mais pas endormie. c'est sympa ! :lol:


Parfois l'inconscient résiste, c'est que le moment n'est pas encore venu pour toi de voir et entendre certaines choses... Oui, on peut voir des couleurs ou des formes...


tu as absolument raison ! peut-être la simple peur de se voir tel que nous sommes réellement. je pense que je suis sur le poit de le découvrir ou tout simplement de me découvrir !




Image
Rencontrer c'est d'abord être !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 227
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 10:06
Localisation: 46

par Kinthia » Sam 05 Avr 2008, 12:38

J'aimerais bien aussi sous certaines conditions !

Mais attention aux dérapages. La profession de psychothérapeute n'est pas soumise à des réglementations précises. Le boucher du coin peut s'improviser psychothérapeute. Donc prudence ! C'est mieux si il a été formé et que vous ayiez été dirigé vers lui par une personne compétente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite fée » Sam 05 Avr 2008, 13:10

mais oui il faut connaitre la bonne personne et cest vrai que si tu te dis que ton doigt peut bouger alors que tu te pensais imobile, ca fait peur!!il peut te faire nimporte quoi!!bon je suis peut etre un peu parano!!mais je prefererais une femme! :oops:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par kasaneka » Dim 06 Avr 2008, 11:27

petite fée a écrit:mais oui il faut connaitre la bonne personne et cest vrai que si tu te dis que ton doigt peut bouger alors que tu te pensais imobile, ca fait peur!!il peut te faire nimporte quoi!!bon je suis peut etre un peu parano!!mais je prefererais une femme! :oops:


Non non rassure-toi, tu ne sens pas ton corps réagir mais tu entends ce que le thérapeute te dit, tu t'en souviens, donc pas de risque à ce qu'il t'endoctrine pour ensuite te faire faire n'importe quoi, lol.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par TheCat » Dim 06 Avr 2008, 11:31

jamais tenter et je pense que je ne tenterais jamais. je deteste me retrouver ds une situation que je ne peux pas maitriser et pour moi l'hypnose c'est ca.
toutefois je trouve ca interressant de savoir ce que ressente ceux qui ont essayer
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Lun 07 Avr 2008, 12:30

petite fée tu souhaiterais l'hypnose pour réveiller quoi en toi ? Si ce n'est pas indiscret ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 07 Avr 2008, 12:32

petite fée a écrit:tous ceux que jai vu sur internet et qui se trouve sur lyon sont entre 60 et 70euros!!!et cest ultra cher !


en même temps il faut prendre en compte les factures du local, et aussi le temps de formation. Généralement c'est 5 voire 8 ans de formation.
Après je suis d'accord il y a certains qui abusent. Là où il n'y a pas beaucoup de professionnels les prix grimpent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite fée » Mar 08 Avr 2008, 17:24

Kinthia a écrit:petite fée tu souhaiterais l'hypnose pour réveiller quoi en toi ? Si ce n'est pas indiscret ?


je ne sais pas si on peut dire que cest pour reveiller qqch en moi , mais plus pour maider dans mon regime, ce nest pas le 1ere et jespere quil sera le dernier!!jai vu quelques articles ou ca semble pouvoir etre une aide mais jai pas encore pris de decision...
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par angelica » Mer 09 Avr 2008, 13:28

Un petit coucou pour les hypnoses

J'ai fait plusieurs hypnoses mais il y a maintenant un certain temps, c'était plutôt dans le domaine ésotérique recherche de soi même, très intéressant et enrichissant surtout pour développer ses dons car l'on estbeaucoup plus léger.

Bien entendu il faut le faire avec une personne de confiance afin d'être dirigé correctement.

PAr contre, lorsque je faisais des hypnoses et c'était souvent cela me faisait perdre des kilos.

Voilà mon expérience ....

Bises A plus Angélica
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par Kinthia » Mer 09 Avr 2008, 17:18

je ne savais pas que l'hypnose pouvait aider à perdre des kilos !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angelica » Mer 09 Avr 2008, 17:25

je te rassure kinthia, ce n'était pas le but.

Mais il doit y avoir une grosse dépense d'énergie.

Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 03 Avr 2008, 16:36
Localisation: LANDES

par coco26 » Mar 12 Aoû 2008, 11:59

peut-on arrivé a remonter loin dans le temps par l'hypnose :?:
celà me tente depuis des années.
mais toujours pas fait :wink:
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par poupounette » Mar 12 Aoû 2008, 15:58

Coucou à tous
Très heureuse de voir un post pour cette pratique que je trouve réparatrice surtout au niveau psychologique. j'ai commencé a m'y interessée car beaucoups de personnes sur mon lieu de travail, avait arrêté de fumer grâce à cet pratique. je précise qu'un bon hypnothérapeute, il faut attendre au moins 2 à 3 mois pour avoir un RDV. Moi j'ai attendu 5 mois pour le voir... C'etait pour arrêter de fumer, ça a marché alors que je suis un vrai droguée depuis l'âge de 15 ans. Cela m'a tellement surprise, que j'ai commencé à me renseigner sur cette pratique.
J'ai appris que l'on est soit même en état d'hypnose, c'est un état naturel; il vous déja arrivé de fixer un point, d'avoir les yeux grand ouvert, d'être conscient mais ailleurs? On est sous hypnose...
Nous avons pas accès à notre inconscient, car le cerveau nous protège contre nous même, nos plus mauvais souvenirs.
Certaines personnes vont grandir avec des faux messages, je réagit de cette façon mais je sais pas pourquoi? Dans un court instant de notre vie, surtout plus jeune, ces faux messages peuvent conditionnés notre vie d'adulte... Parfois on comprends pas pourquoi...
Nous avons des sorte de chiens de garde devant cet inconscient bien protégé, l'hypnose permet de les endormir et de rectifier ces faux messages...C'est un état très réceptif envers nous même...
Ex: Des parents qui divorcent, l'enfant va se faire une mauvaise interprétation de la situation( faux message) car on explique pas aux enfants, cela peut conditionner ses décisions futurs.
Ces faux messages peuvent nous gâcher la vie car on peut grandir avec des désordres intérieur que l'on soupçonne pas, des situations, des sentiments que l'on comprends pas...

J'ai acheté un CD d'auto hypnose, trop préssée d'ecouter pour voir ce que ça donne, j'avais pas mis le casque, j'ai écouter les 1eres minutes avant de me préparer pour partir et là...Je suis partie, j'etais prise, j'ai voulu me relever, j'ai perdu l'equilibre...
Pour la confiance en soi, c'est vraiment réparateur, je vous assure, rien de sorcier... Essayer c'est l'adopter...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par poupounette » Mar 12 Aoû 2008, 15:59

Pour maigrir ça marche très bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Juil 2007, 16:04

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 16:26

ça dépend des personnes. Ce qui marche pour toi poupounette ne marchera peut-être pas pour les autres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par coco26 » Mar 12 Aoû 2008, 19:18

mercie pour les réponses :wink:
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron