Des fleurs pour vous

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par falinette » Mer 28 Jan 2009, 16:24

Image

je vous offre ces quelques fleurs en guise de pensée positive

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 30 Jan 2009, 14:11

merci,je prends sans souci :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 30 Jan 2009, 14:22

rouge pivoine a écrit:merci,je prends sans souci :lol:


avec plaisir :D


bon WE Rouge
falinette
 

par Kinthia » Ven 30 Jan 2009, 16:05

moi aussi moi aussi falinette ???
En tout cas je me ferais bien une petite sieste dans ce endroit presque paradisiaque ... Ca donne envie de vacances !

Merci pour ton message sur mon piti blog. C'est toujours mignon tes messages. Une femme qui a plein d'amour à partager et à donner ? On t'en rend assez ?
Prends soin de toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 30 Jan 2009, 17:19

Kinthia a écrit:moi aussi moi aussi falinette ???
En tout cas je me ferais bien une petite sieste dans ce endroit presque paradisiaque ... Ca donne envie de vacances !

Merci pour ton message sur mon piti blog. C'est toujours mignon tes messages. Une femme qui a plein d'amour à partager et à donner ? On t'en rend assez ?
Prends soin de toi.



quelle question Kinthia...
bien sûr pour toi aussi
d'ailleurs c'est pour vous ces fleurs et rien que pour vous :D


je n'osais pas répondre mais une fois lancée attention j'arrête plus :mrgreen: :mrgreen:
merci en tout cas
plein d'amour à donner m'en rend ton assez? en amitié oui en amour un jour peut être :D
Prends soin de toi aussi et au plaisir de te lire :wink:
falinette
 

par Kinthia » Ven 30 Jan 2009, 22:03

tu as pas assez d'amour ?
viens ici peut-être que ça te réchauffera le coeur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Lun 02 Fév 2009, 09:03

Kinthia a écrit:tu as pas assez d'amour ?
viens ici peut-être que ça te réchauffera le coeur !


pas autant que je ne le souhaite

dans une étude tu as répondu "vous êtes exigeante autant envers les autres que vous même" peut être est-ce là le souci :shock:

et c'est bien pour cette raison que je viens ici régulièrement pour en trouver

Passes une bonne semaine Kinthia
ps: cette nuit il a neigé c'est très joli ce matin au réveil mais très glissant aussi :? :? fais attention si chez toi aussi c'est tout blanc :!: :)
falinette
 

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:02

peut-être n'es-tu pas entourée des bonnes personnes ? Ou parce que tu attends trop des personnes ?

Bonne semaine à toi aussi Falinette :

Réponse au PS : ah vi pour la neige ça a bien été la galère pour aller au "boulot" ... Tellement dur que je suis retournée chez moi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 04 Fév 2009, 11:17

Kinthia a écrit:peut-être n'es-tu pas entourée des bonnes personnes ? Ou parce que tu attends trop des personnes ?

Bonne semaine à toi aussi Falinette :

Réponse au PS : ah vi pour la neige ça a bien été la galère pour aller au "boulot" ... Tellement dur que je suis retournée chez moi.


peut être ....

ps: veinarde si si je peux le dire :wink: juste pour avoir pu rentrer chez toi
falinette
 

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 11:14

j'aurai préféré quand même aller bosser que de rester chez moi à zapper la télé :cpo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Jeu 05 Fév 2009, 11:17

Kinthia a écrit:j'aurai préféré quand même aller bosser que de rester chez moi à zapper la télé :cpo:


je te comprends :oops:
falinette
 

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 11:19

tu travailles falinette ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Jeu 05 Fév 2009, 14:13

Oui je travaille mais j'ai connu des moments sans aussi
donc je peux comprendre certaines choses

actuellement mon travail n'est plus intéressant ou dirai je ne me correspond plus du tout
alors avant d'entamer les démarches pour une reconversion j'attends patiemment une éventuelle mutation à l'été :zen:

je me dis que quitte à ne pas forcément gagner beaucoup d'argent autant essayer d'exercer un métier qui nous plaise et nous corresponde non ....? :nsorry:

quel est ce métier que tu aimerais faire ? qui te correspondrait et te rendrait heureuse ? :D
falinette
 

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2009, 20:25

Quel métier exerces-tu falinette ?

Le travail n'est plus intéressant à cause des collègues qui créent des problèmes ou parce que tu ne tires plus aucune satisfaction ?
Quelle reconversion attends-tu ?

Ca fait un peu interrogatoire de police non ? :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 06 Fév 2009, 09:29

Je suis (aller n'ayons pas peur de le dire) militaire plus particulièrement je m'occupe de la gestion de l'immobilier (mp pour plus de détails)
et oui ...

tu as bien ciblé le problème je n'y trouve plus de satisfaction
alors cette mutation à l'été me permettrait de voir un autre aspect de ma spécialité et si je m'y "retrouve" alors je continuerai
sinon j'entamerai les démarches pour devenir assistante vétérinaire
dans le cas où je n'aurais pas ma mutation je n'aurai plus de raison d'attendre pour changer de métier

rien n'est facile mais je ne me plains pas car j'ai quand même un job

interrogatoire de police vi vi mais par mon métier je connais aussi :mrgreen: :mrgreen:

à mon tour : quel métier souhaites tu exercer ? est ce un job qui te correspond totalement? es tu encore dans les études?

moi curieuse :?: :mrgreen: :mrgreen:
falinette
 

par Kinthia » Ven 06 Fév 2009, 11:36

re falinette ;)

Les personnes travaillant comme militaire, policier, ou gendarme, j'adore ! Je voulais faire ça plus jeune ^^ ! Il faut avoir beaucoup de courage, de volonté, et un moral en béton pour faire face à toutes les situations...

Le fait d'être assistante vétérinaire changerait vraiment d'orientation ! Mais si ça vous plait alors foncez ! Je vous imagine vraiment bien en assistante vétérinaire, même si je pense que vous irez plus loin en vous engageant dans une association ou quelque chose de cet ordre ce qui réorientera sans doute vos projets pour l'avenir ! Mais on dit de me taire alors j'exécute :mrgreen:

Pour le métier que je fais ? :oops: c'est un métier que j'aime beaucoup et qui me permet d'être bien entourée par des personnes qui m'apprennent tous les jours de nouvelles choses. C'est très instructif et je suis contente de ça. Après pour le reste je garde ça sous ma poche, pour rester dans mon anonymat et protéger les miens. Je pense tenir cette vocation de la part de ma maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 06 Fév 2009, 14:41

ce sont des métiers parfois dénigrés mais par des personnes qui n'y connaissent rien et n'ont aucune curiosité
et bien souvent mal connu car il y a beaucoup d'aspect qui ont aussi leur importance
mais bon je ne vais pas non plus faire une dissertation sinon ce soir on y est encore :mrgreen:

avant d'entamer ma formation pour assistante vétérinaire je me laisse l'attente de la mutation et là je serai à même de prendre "ma vie en main comme je l'entends" ce qui vaut aussi pour faire partie d'une association
j'y pense mais je suis d'abord mon chemin que je viens de écrire et là je pourrai m'investir également dans une association et trouver celle qui me correspond :D

exercer un métier dans lequel on s'épanouit et où l'on est bien entouré est essentiel pour une vie réussie professionnellement
on ne me lèvera pas de l'esprit que vie privée et vie professionnelle sont liées ...
une expression dit "pour vivre heureux vivons cachés" et garder une part de vie privée si ce n'est totalement est nécessaire à son équilibre
si je le ne pense vraiment et je l'ai appris fut un temps à mes dépend

un bon we et merci pour ces échanges
parler d'autre chose que de voyance fait du bien aussi :D :wink:
falinette
 

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:13

et la mutation serait vers où ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 11 Fév 2009, 09:45

Kinthia a écrit:et la mutation serait vers où ?


j ai émis 4 choix
- Auvergne
- Champagne Ardenne
- Fontainebleau
- Melun

j'ai des informations sur Troyes (10) et sur Fontainebleau (77)
mais il semblerait que tout soit déjà fait officieusement mais je ne sais toujours rien :oops:
patientons ...
falinette
 

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 10:39

tiens moi au courant pour la suite.
Ca serait une drôle de coïncidence si tu étais mutée à Troyes!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Mer 11 Fév 2009, 14:27

Kinthia a écrit:tiens moi au courant pour la suite.
Ca serait une drôle de coïncidence si tu étais mutée à Troyes!



promis je tiens au courant
une drôle de coïncidence ? pourquoi tu dis ça? tu connais?
en tout cas ça me plairait beaucoup
falinette
 

par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 12:46

oui je connais plutôt bien ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 13 Fév 2009, 14:43

Kinthia a écrit:oui je connais plutôt bien ^^




je te tiens au courant sans problème :wink:
falinette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité