solitude

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par flamme » Lun 26 Jan 2009, 19:15

Bonjour Pivoine,
J'espère que tu vas bien, permets moi de te présenter mes voeux pour cette nouvelle année. Joie, santé, amour, paix, paix, paix...
Je voudrais juste que tu m'éclaires... je suis si lasse d'être seule. Mes chiffres : Le 5, le 12, le 18, le 20 et le 22.
Merci beaucoup
Flamme.
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 17:06

Bonjour flamme
moi aussi je souhaite beaucoup de bonheur,merci
1
il y a un manque de réalisme,un projet est mal engagé.Tu es capable d'attendre longtemps la bonne personne pour toi.Le tarot indique qu'il ne faut pas chercher le sérieux à tout prix,la période est bonne pour faire des rencontres surtout dans les lieux publics,tu es attachée au cocon familial.Il y a une difficuulté à se fixer.La maison est ouverte à tous vents.Les rencontres sont bien là.Tu es originale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par flamme » Lun 23 Mar 2009, 09:51

Bonjour Rouge Pivoine
J'ai eu quelques soucis informatiques, je ne prends connaissance de ta réponse qu'aujourd'hui. Je t'en remercie d'ailleurs. Par contre, je n'arrive pas à comprendre le message que tu me transmets.

il y a un manque de réalisme,un projet est mal engagé Parles-tu de projet sentimental ? Il n'y en avait pas au moment où je t'ai écrit, depuis quelques jours j'ai rencontré quelqu'un. J'espère qu'il ne s'agit pas de cela.

Tu dis aussi "Le tarot indique qu'il ne faut pas chercher le sérieux à tout prix", cela veut-il dire qu'il faut que je me contente des aventures sans lendemain ?...

Enfin quand tu me dis que "La maison est ouverte à tous vents"., alors là, je ne comprends vraiment pas à quoi tu fais allusion.

Toutes mes excuses, mais là, j'ai eu du mal à tout capter.

Peux tu me donner des précisions ? Merci beaucoup,
A bientôt,
Flamme
Le Passé a fui, ce que tu espères est absent, le Présent t'appartient
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Mar 2009, 10:25

Bonjour flamme
la question portait sur le sentimental alors je réponds sur ce sujet.Ce projet concerne donc cette rencontre.Non pas se contenter d'amourettes mais ne pas vouloir le mariage au bout de 3 jours,il faut laisser le temps à la relation de grandir avant de vouloir d'installer en couple.La maison est un lieu où il y a du passage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message