solitude

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par nephtis » Mar 10 Juin 2008, 09:30

bonjour rouge pivoine
1/5
je traverse une mauvaise periode je suis en congés parental dans une nouvelle ville et je n'est pas d'amies
je reste souvent chez moi et je ne vois presque personne de plus je me suis faché avec mon compagnon et je me sent terriblement seule l'impression que les gens que je connais se foutent pas mal de moi ....
je voudrais savoir si tu me vois sortir de cette mauvaise periode?
5.9.13.15.19
merci rouge et bonne journée
Sage

par rouge pivoine » Jeu 12 Juin 2008, 16:47

Bonjour nephtis
1/5
un homme proche de vous vous veut du bien,vous pouvez compter sur lui.En effet l'isolement sort dans votre tirage,vous vous renfermez sur vous,vous prenez des distances.C'est la fin d'une situation,il y a des ruptures diverses.Une destruction est nécessaire avant de reconstruire.Vous risquez des problèmes de santé suite à des abus.Vous avez des déceptions,les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez,vous avez le sentiment que rien ne va comme vous le voulez.Pour le moment il n'y a pas de grande amélioration.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nephtis » Jeu 12 Juin 2008, 21:45

bonsoir rouge et merci pour la reponse même si les choses risquent de rester un moment comme ça, j'espere que je reussirai a me sortir de cette mauvaise periode rapidement je compte arreter mon congé parental debut 2009 pour travailler et passser mon permis car ça aussi ça m'aiderai de pouvoir aller ou je veut quand je veut avec mes enfants .Faudrai que je pense a aller faire un tour sur le divan de kinthia :D :mrgreen:
bonne soirée rouge et a bientôt
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Juin 2008, 11:12

Bonjour nephtis
le divan est ouvert à toute heure,quand ça va mal ça fait du bien de déverser ses problèmes.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message