2/2 boulot de mon mari

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par cajou1976 » Dim 25 Jan 2009, 11:41

bonjour

voila je souhaite savoir si mon mari va perdre son travail cette année?? il travail à PSA de rennes et vu la crise de ce moment il se demande si il va être sur la scellette.....

voici les chiffres 3 6 7 11 19

merci beaucoup pour votre réponse et à bientôt
tahitinui35
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 12:03

bonjour tahitinui
1
le jeu n'est pas très parlant,des heures sombres arrivent c'est sûr mais c'est trop tôt pour dire si il y a licenciement.La construction d'un foyer,l'envie d'avoir un enfant sont là.Votre mari se pose des questions et il cherche les réponses auprès des personnes qui peuvent l'éclairer.Il va devoir faire un choix peut être entre sa carrière et votre couple dans le sens où il peut être amené à ce que le travail modifie les conditions de travail et du coup votre couple subit des conséquences.ça pourrait être une mutation,un changement d'horaire etc.Il a de la colère,des heurts il va devoir surmonter ses peurs,cette épreuve lui est bénéfique il en ressort avec une + grande confiance en lui et une + grande assurance envers les autres.C'est la confusion jusqu'au bout du tirage,pour les semaines à venir je ne pense pas qu'il soit licencié,le tirage ne va âu delà de l'année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cajou1976 » Mar 27 Jan 2009, 13:48

bonjour rouge pivoine

merci de votre réponse il est vrai que mon mari a peur de se lancer dans autre chose cela fait presque 20ans qu'il travail à PSA moi je lui ai dit que j'étais avec lui et qu'il n'avait rien à craindre si il devait changer de métier moi même ayant eu l'habitude de changer de boulot. J'espère qu'il se sentira grandit de cette situation de crise. Et puis le plus important c'est notre famille et la voir s'agrandir dans l'année qui vient. et puis on verra bien
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité