bebe? 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par inescmoi » Mer 14 Jan 2009, 20:35

bonjour et merci d'avance pour votre réponse

4- Donnez 5 chiffres de 4 à 52.
7-12-17-8-19

5- Posez une question précise, ou indiquer votre domaine visé (sentimental, professionnel etc.)

vais-je avoir un bébé en 2009?

Merci !!!!!

Inès née le 26 nov 1989
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 17 Jan 2009, 13:03

Bonjour ines

Comme vous avez lu la charte vous savez pour combien de temps vaut votre tirage et quelle modification a été nécessaire pour que je puisse répondre à votre question. ;)

Votre tirage révèle qe vous avez une bonne santé, que vous maîtrisez votre santé. Un nouveau départ peut être possible, en tout cas il est potentiellement question d'un nouveau cycle dans votre santé, avec un possible déménagement. Il y a un risque de problèmes de santé nécessitant une aide médicale appropriée. Attention je ne dis pas pour autant que votre santé est mauvaise ! Il faudra juste être attentive à votre corps et à ses problèmes d'harmonisation potentiels. Il est question à la suite d'un rééquilibrage de votre santé, avec de possibles dépenses à faire si vous souhaitez concrétiser votre projet de bébé. Une aide médicale pourrait donc être à envisager.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par inescmoi » Sam 17 Jan 2009, 14:12

est-ce que cela veut dire que je vais avoir du mal a avoir cet enfant? est-ce que je tomberai enceinte en 2009?
Tout juste arrivé(e)

par inescmoi » Sam 17 Jan 2009, 14:13

je ne sais pas si je peux vous demander egalement si vous voyais un barrage a ce bébé, c'est a dire est-ce que vous sentez des reticences au sein de notre entourage?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 20 Jan 2009, 10:47

inescmoi a écrit:je ne sais pas si je peux vous demander egalement si vous voyais un barrage a ce bébé, c'est a dire est-ce que vous sentez des reticences au sein de notre entourage?

pour ça il faudra attendre le délai nécessaire. :arrow: Cf la charte.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 20 Jan 2009, 10:48

inescmoi a écrit:est-ce que cela veut dire que je vais avoir du mal a avoir cet enfant? est-ce que je tomberai enceinte en 2009?

Apparemment la médecine viendrait à votre secours.
Maintenant, comme je l'ai dis plusieurs fois, plus votre question est floue plus la réponse sera floue.
Les tarots n'ont pas mesure du temps. Vous ne saurez donc que ce qui peut éventuellement se passer dans les 3-4 mois à venir.
Si vous avez lu la charte vous le savez.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message