Les prévisions de votre région

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Lun 05 Jan 2009, 11:32

Depuis gamin, j'ai toujours adoré les débuts d'année car les voyants font leurs petits pronostics. Et ce que j'aime le plus, c'est quand il y a un sentiment de proximité, avec notamment les prévisions pour sa ville ou sa région. Si vous trouvez des infos concernant votre région, mettez-les ici :D

-http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=26885&strArtTypId=1

Ce début d'année 2009 est la période des bonnes résolutions mais aussi du désir de connaître l'avenir. Rencontre avec Djida Brahami, voyante qui nous révèle quelques prévisions ligériennes pour la nouvelle année.

Utilisant la tarologie, Djida Brahami a pu prédire l'avenir de la Loire dans les quatre domaines suivants :

Temps: La Loire restera dans le froid jusqu'au mois de mars puis connaitra en avril-mai d'importantes pluies. Le temps s'éclaircira ensuite jusqu'en début septembre.

Emploi: Le travail sera difficile et les embauches seront exceptionnelles. Beaucoup de ligériens connaîtront le chômage. Les salaires seront au plus mal.

Niveau de vie: Il n'y aura pas beaucoup d'entraide entre les gens. La vie sera plus chère et les ligériens devront se serrer la ceinture. L'immobilier connaîtra une baisse puis ne tardera pas à remonter assez rapidement.

Projets: De nombreuses manifestations auront lieu courant de l'année 2009 pour les étudiants et les travailleurs. Des lois seront mises en place pour remédier au problème de la délinquance qui ne cessera de s'aggraver. Des projets de rénovation verront le jour avec quelqu'un au pouvoir, des demandes d'aides et de subventions aboutiront. Quelqu'un de haut placé se rendra dans le département de la Loire.
Trist'An

par TheCat » Mar 06 Jan 2009, 10:57

kikou

Donc prévision de par chez moi :zarbi: :

---temps de neige
---glissades intempestives
---arbre évité

bah quoi, ce ne sont pas des prévisions métérologiques dont il s'agit????? :nsorry:

bizouille tristan et à tout les noeils qui passeront par ici
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Trist'An » Mar 06 Jan 2009, 12:03

Je scannerai une autre page dans la journée :P
Trist'An

par leejulos » Mar 06 Jan 2009, 20:23

Trist'An, c'est à mourir de rire cette prédiction !!!
:D
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Mer 07 Jan 2009, 10:28

leejulos a écrit:Trist'An, c'est à mourir de rire cette prédiction !!!
:D

Non mais attends, c'est important de savoir qu'il va faire mauvais temps jusqu'en mars et qu'après, le beau temps durera jusqu'en septembre :mrgreen: :mrgreen:

Et puis des grèves estudiantines et de salariés, c'est quand même un scoop non ?! :grimaces:

C'est vrai que c'est tellement généraliste et sans surprise que c'en est comique. Je vous scanne dasn l'heure trois nouvelles prédictions, vous me direz ce que vous en pensez !

Et vous, rien dans votre région ? :nsorry: :nan:
Trist'An

par Aurore 77186 » Mer 07 Jan 2009, 11:04

Perso j'ai rien trouvé pour l'ile de france.....;
Image
Toujours au rendez-vous

par ambre » Mer 07 Jan 2009, 18:39

salut,
cette semaine, il y a Sarko qui vient visiter une école (et pas dans le quartier le plus chic) - je prévois donc des manifestations (faciles !!) car dans ma région, beaucoup de sociétés sont au chômage technique, voilà... sinon, pas grand chose de nouveau, la galère ici comme partout.
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Lun 19 Jan 2009, 07:26

Avec un retard fou, voici les pages dont je vous parlais précédemment :

Image

Image

A voir au fil des mois si cela se concrétise !
Et vous, rien de rien ??
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message