1/2 - études

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sapho » Jeu 01 Jan 2009, 19:09

bonjour Pivoine

tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !! :D
ça faisait longtemps..!!
alors pourrais tu me dire ce que me réserve 2009 concernant mes études. me vois tu obtenir mon diplome (licence de lettres modernes) cette année?

je te donne mes chiffres:

6/13/21/8/1

Merci Rouge

:coeur:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Ven 02 Jan 2009, 11:13

bonjour sapho
merci pour tes voeux,je te donne les miens que tu ai la réalilsation de tes souhaits.
1
Tu es sur la bonne route,tu es encouragée à poursuivre ton chemin.Tu as des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de ta vie.Tu récoltes le fruit de tes efforts,c'est une période de réalisation et la création d'un avenir nouveau.Tu termines un chapitre de ta vie mais celà n'a rien de triste.Il y a des conflits avec ta propre personnalité,tu parviens à l'harmonie en dominant tes peurs.Tu dois faire le saut dans l'inconnu,prendre des risques ce sera nécessaire,tu commences un nouveau chapitre de ta vie.Je pense que le diplome est à portée de main,tu peux le décrocher :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 15:51

Coucou Pivoine

toujours aussi rapide au niveau du temps réponse c'est chouette !! D'autant plus que ta réponse est très encourageante !! j'espère que je pourrai te faire un retour positif !!

merci pour tes voeux Pivoine

Bisous :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Lun 05 Jan 2009, 10:56

:D En attente du retour positif :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités