Retour aux études

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par douce_julianne » Sam 02 Mai 2009, 16:41

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai comme projet de retourner aux études.Malheureusement la vie a fait en sorte que j'ai du reporter mon projet.Je prévois y retourner bientot et j'aurais aimer savoir si mon projet de retourner aux études se réalisera enfin.
Mes chiffres sont :4-9-13-18-21

Merci
Bon week-end
Je vous aimes!Merci a tous!
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 24 Déc 2007, 03:30

par rouge pivoine » Sam 02 Mai 2009, 17:40

bonjour douce julianne
1
vous devez vous confronter avec une personne qui a de l'autorité.Les répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous devez agir,vous manifester,créer ce que vous désirez.Votre action n'est pas vaine.Vous avez besoin de décision juste et de vérité,celle ci peut être dure à entendre.Vous devez aller de l'avant.Il y a des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Au milieu des difficultés vous avez l'expérience.Vous avez la mise en garde de l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure de promesses heureuses.Après al remise en question des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice et bonheur d'une telle expérience.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est un epériode de réalisation,vous vous créez un nouvel avenir.Vous devez répondre de vos actes,de vos découvertes et de vos choix.Si vous agissez il n'y a pas de problème c'est positif pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par douce_julianne » Dim 03 Mai 2009, 23:08

Bonjour Rouge pivoine!

Merci pour la réponse!Tu me donnes le courage d'esperer!Je m'étais inscrite a l'école pas mal sur un coup de tête mais finalement ce n'est pas pour rien!Ca me donne la force de tout mettre en place maintenant.Merci infiniment.
Je vous aimes!Merci a tous!
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Lun 24 Déc 2007, 03:30

par rouge pivoine » Mar 05 Mai 2009, 14:09

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron